Grosse perte de confiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyV
  • Date de début Date de début
Salam les filles!

Depuis qq mois, je perds completement confiance en moi au niveau de mes études.. J'ai l'impression que j'arriverais à rien! :o Alors que c'est loin d'être mon genre! Je suis de celles qui sont déterminées quand elle se lancent dans qqc, et qui remontent en géneral le moral de ceux qui perdent confiance.. mais pour ce qui est de mon cas, j'arrive pas à retrouver ma motivation d'avant!!!
ça vous arrive?

Vous avez une solution pour moi?! Je prends tout.. au point où j'en suis! ^^

merci

Salam les filles!

Depuis qq mois, je perds completement confiance en moi au niveau de mes études.. J'ai l'impression que j'arriverais à rien! :o Alors que c'est loin d'être mon genre! Je suis de celles qui sont déterminées quand elle se lancent dans qqc, et qui remontent en géneral le moral de ceux qui perdent confiance.. mais pour ce qui est de mon cas, j'arrive pas à retrouver ma motivation d'avant!!!
ça vous arrive?

merci

Salam!
Ce n'est qu'une passade...
Le moral ça vient..ça repart!!! lol

Mais les études c'est super important donc force toi à te motiver!!!
Ne lâche rien!!!!
Et inchallah tout se passera super bien :D

Faut que tu te changes les idées le temps que ca te passe.
La tu te ressasse ton problème, c'est pas bon.
Fais un coupure, meme rapide, prend 2, 3 jours avec tes copines, va voir ta famille, etc...
Comme ca tu reviens avec un moral au beau fixe, et ca te redonne confiance puisque tu es de meilleure humeur.

Bon courage en tout cas !!

Salam les filles!

ça vous arrive?

merci

Salam ,

Ca arrive à tout le monde de perdre confiance surtout dans le monde des études , il suffit parfois d'un examen raté pour commencer à psychoter et déprimer.

T'inquiète ce n'est qu'une mauvaise passe, change toi les idées pendant ces vacances et revient bien en forme pour 2011/2012 une année scolaire t'attend et il faut que tu la réussisse inchallah.

Salam les filles!

ça vous arrive?

merci

regarde cette vidéo et prends en de la graine :)

YouTube - ‪Nick Vujicic - Traduction française (french) - Avec biographie‬‏

Pour l'histoire, alhamdulillah tout est réglé! Comme quoi il faut toujours persévérer, se donner à fond, croire en soit, et avoir confiance en Allah swt qui est Juste.. Ilne laisse pas un de ses serviteurs se fatiguer dans le vent!

Retour