Grosses erreure avec CHAMAKH

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion klyde9
  • Date de début Date de début
voila déjà je vous laisse lire cette article paru dans "bladi" maintenant est trouver l'erreur

"Libre de tous contrats dès juin prochain, l’international marocain, suivi depuis plusieurs mois par le club londonien d’Arsenal, se serait mis d’accord avec ce dernier pour un contrat de 4 ans.

Les Gunners, qui auraient accordé à Chamakh un salaire mensuel de 300.000 euros, avaient dans un premier temps démenti tout accord avec le défenseur bordelais.

Après de longs mois de tractations, Arsène Wenger, manager général d’Arsenal, avait préféré clore le dossier du Girondin pour qui Bordeaux réclamait 8 millions d’euros.

Rappelons que Marouane Chamakh, qui a joué son dernier match à domicile avec Bordeaux le 8 mai dernier, est le meilleur buteur de l’histoire des Girondins en Coupe d’Europe avec 14 buts."

==> Depuis quand Chamakh est défenseure? ce n'est pas la première fois qu'il font l'erreur

voila déjà je vous laisse lire cette article paru dans "bladi" maintenant est trouver l'erreur

"Libre de tous contrats dès juin prochain, l’international marocain, suivi depuis plusieurs mois par le club londonien d’Arsenal, se serait mis d’accord avec ce dernier pour un contrat de 4 ans.

Les Gunners, qui auraient accordé à Chamakh un salaire mensuel de 300.000 euros, avaient dans un premier temps démenti tout accord avec le défenseur bordelais.

Après de longs mois de tractations, Arsène Wenger, manager général d’Arsenal, avait préféré clore le dossier du Girondin pour qui Bordeaux réclamait 8 millions d’euros.

Rappelons que Marouane Chamakh, qui a joué son dernier match à domicile avec Bordeaux le 8 mai dernier, est le meilleur buteur de l’histoire des Girondins en Coupe d’Europe avec 14 buts."

==> Depuis quand Chamakh est défenseure? ce n'est pas la première fois qu'il font l'erreur

alors déjà cet article comporte plusieurs erreurs:
- le salaire de Chamakh est de 250 000 euros mensuel ou plus précisément à peu près 272 000 euros (68 000 euros par semaine)
- Arsène Wenger et l'entraineur d'Arsenal et non pas son "manager général"
- Chamakh n'est pas défenseur mais attaquant

par contre 2 reproches :
-t'as ouvert un post pour rien :-)))
- et ce post n'a pas sa place ici t'aurais pu le mettre dans football etranger ou dans jrad

bonne soirée l'ami

oui comme j'ai dit c'est pas la première fois qu'il font des erreur comme sa moi je ne comprend pas comment on peut écrire des articles alors qu'on a aucune bonne source et de deux qu'on si connais en rien au foot.

Parce que pour confondre attaquant et défenseure c'est grave.

Maintenant je vérifierais deux fois parce que sa enlève de la crédibilité au autres articles

alors déjà cet article comporte plusieurs erreurs:
- le salaire de Chamakh est de 250 000 euros mensuel ou plus précisément à peu près 272 000 euros (68 000 euros par semaine)
- Arsène Wenger et l'entraineur d'Arsenal et non pas son "manager général"
- Chamakh n'est pas défenseur mais attaquant

par contre 2 reproches :
-t'as ouvert un post pour rien :-)))
- et ce post n'a pas sa place ici t'aurais pu le mettre dans football etranger ou dans jrad

bonne soirée l'ami

Tu connais le film de Tony Scott "Le Fan" avec Robert de Niro comme acteur qui joue le rôle de Gil Renard, et ben tu me fais penser a lui des qu'on parle de Chamack tu monte au créneau comme une petite groupie qui idolâtre son joueur préférer.

Tu connais le film de Tony Scott "Le Fan" avec Robert de Niro comme acteur qui joue le rôle de Gil Renard, et ben tu me fais penser a lui des qu'on parle de Chamack tu monte au créneau comme une petite groupie qui idolâtre son joueur préférer.

Mdrrr tu m'as bien fais rire !
De toutes les interventions que j'ai eu sur ce forum la majorité sont dans la catégorie sport (football marocain et football international entre autre) je répond à la plupart des post, celui-ci était sur Chamakh et j'y ai répondu c'est tout....après c'est pas de ma faute si sur bladi vous parlez beaucoup de lui.

c'est qui had Harouane Chamakh déja ? :rolleyes:

:D

Retour