Grossesse: A quel periode avez vous eu des nausees?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Felicitations!.....tout le reste n'est que détail! ;)
Mdrrrr je pose cette question mais je ne suis pas encore enceinte enfin je ne suis pas encore sure !!! lol
En fait j'ai fait un peu nimporte quoi !! je pense etre enceinte mais pas encore fait de test fiable tel que la prise de sang , je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais j'ai des nausées a longueur de journée depuis un ptit moment soit 1 mois et jme demande si je ne suis pas enceinte sachant que je n'ai pas eu mes regles depuis 2 mois!!!

En fait j'ai fait un peu nimporte quoi !!
:eek: comme quoi ???? :D
ya que le test de grossesse qui peut te confirmer que tu es enceinte
mais 2 mois sans règles tu dois etre enceinte
sinon pour ma propre expérience nausée et surtout vomissement à partir de 1 mois de grossesse et jusque 4-5 mois environ
aller bon courage

:eek: comme quoi ???? :D
ya que le test de grossesse qui peut te confirmer que tu es enceinte
mais 2 mois sans règles tu dois etre enceinte
sinon pour ma propre expérience nausée et surtout vomissement à partir de 1 mois de grossesse et jusque 4-5 mois environ
aller bon courage
merci!!!!
En fait je ne prend plus la pillule depuis 4 mois environ, le premier mois j'ai eu un retard de regles de 2 semaines et en fet je nété pas enceinte apparement ct juste le fet davir arrété la pillule.
Bref depuis 2 mois je n'ai pas de regles, et franchment je n'ai meme pas calculer ce retard, en ce moment j'ai un peu la tete ailleurs et c'est ce weekend que je me suis rendu compte que ca faisait un moment que je me sentais pas bien, nausées et surtt pas de regles lol !
Je fais acheté un 2eme test de grossesse ce soir pour en avoir la certitude et surtt fer une prise de sang si c'est vraiment ca!!!
inch'allah!!!!
Merci en tt k pr tes infos!!!!

merci!!!!
En fait je ne prend plus la pillule depuis 4 mois environ, le premier mois j'ai eu un retard de regles de 2 semaines et en fet je nété pas enceinte apparement ct juste le fet davir arrété la pillule.
Bref depuis 2 mois je n'ai pas de regles, et franchment je n'ai meme pas calculer ce retard, en ce moment j'ai un peu la tete ailleurs et c'est ce weekend que je me suis rendu compte que ca faisait un moment que je me sentais pas bien, nausées et surtt pas de regles lol !
Je fais acheté un 2eme test de grossesse ce soir pour en avoir la certitude et surtt fer une prise de sang si c'est vraiment ca!!!
inch'allah!!!!
ok ok si tu a besoin d'autres infos n'hésites pas !
biz

Mdrrrr je pose cette question mais je ne suis pas encore enceinte enfin je ne suis pas encore sure !!! lol
En fait j'ai fait un peu nimporte quoi !! je pense etre enceinte mais pas encore fait de test fiable tel que la prise de sang , je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais j'ai des nausées a longueur de journée depuis un ptit moment soit 1 mois et jme demande si je ne suis pas enceinte sachant que je n'ai pas eu mes regles depuis 2 mois!!!

et t'as pas pensé à faire un test.......?

tu n'as pas eu tes règles depuis deux mois , tu as des nausées? surtout matinale... ca sent la grossesse à plein nez ça :D
cette période nauséeuse dure généralement les 3 premiers mois ;)

Verdict selon le 2eme test d grosssesse jne sui pa enceinte c bizzare car jnai tjr pa mes regle, dpui hier pa d changmen jai des nausees, jvais fer une prise d sang consulter ma gyneco jspr c rien d grav

Verdict selon le 2eme test d grosssesse jne sui pa enceinte c bizzare car jnai tjr pa mes regle, dpui hier pa d changmen jai des nausees, jvais fer une prise d sang consulter ma gyneco jspr c rien d grav
mais tu essayes d'avoir un enfant nana ?! félicitationssssssssss !!!!!!!!!
j'en connais qui très vite (qq semaines seulement) étaient super sensibles aux odeurs et avaient des nausées .. c'est toi et ta chance dans ce domaine là je pense :)

helllo les filles, retour sur ce "probleme"????
Le soir meme ou j'ai posté le sujet j'ai fait un test, qui savere negatif, quelque jour apres jen ai fait un deuxieme tjr negatif!!
Je comprends pas tjrs pas de regles, des douleurs dans le bas ventre, les seins tres sensibles, ecoeuré de tout les bon plats et par contre jarrete pas de grignoter et je suis troooo fatigué surtt.
Pensez vous que 2 tests d grossesse peuvent etre negatifs mais grossesse quand mm?
La jfé une prise de sang dmin parck c vraimentttt bizzar!

Le soir meme ou j'ai posté le sujet j'ai fait un test, qui savere negatif, quelque jour apres jen ai fait un deuxieme tjr negatif!!
Je comprends pas tjrs pas de regles, des douleurs dans le bas ventre, les seins tres sensibles, ecoeuré de tout les bon plats et par contre jarrete pas de grignoter et je suis troooo fatigué surtt.
Pensez vous que 2 tests d grossesse peuvent etre negatifs mais grossesse quand mm?
il se peut que les test soit négatif mais que la prise de sang soit positif ça arrive parfois
et bien bon courage alors ;)

ça ressemble vraiment mais vraiment à des symptomes de femme enceinte ça :eek: parfois ça arrive d'avoir ce genre de symptomes qq jours avant les règles mais là tu n'as pas eu tes regles depuis 2 mois

les tests de grossesse vendus en pharmacie, il suffit que ton taux d'hormone détecté dans tes urines soit encore en quantité insuffisante pr qu'il soit négatif

ptit détail important : essaye de faire ton test le matin, c'est là que l'urine est la plus concentrée

désolée pr les détails :D

ça ressemble vraiment mais vraiment à des symptomes de femme enceinte ça :eek: Parfois ça arrive d'avoir ce genre de symptomes qq jours avant les règles mais là tu n'as pas eu tes regles depuis 2 mois

les tests de grossesse vendus en pharmacie, il suffit que ton taux d'hormone détecté dans tes urines soit encore en quantité insuffisante pr qu'il soit négatif

ptit détail important : Essaye de faire ton test le matin, c'est là que l'urine est la plus concentrée

désolée pr les détails :d
snif!!!
Jai fait une prise de sang hier, g u les resultats par tel c negatif!!
Mais bon tjr pas de regles et franchmen ca minkiet vraimen

il te reste l'ecographie a faire et la tu sera mais à 100 % fixé
tu devrais consulter ton gynéco
tu dois etre déçu ma pauvre.
Déçu pas trop en faite , je me dis c pas pour maintenant et puis c'est tout!!! une autre fois inch'allah
Mais en fait je suis quand meme soulagé de ne plus etre dans le doute en revanche ca me fait peur car je sais pas ce que j'ai pas de regle pendant 2 mois ca fé bizzar quand meme!!! fo kjreprenne rdv chez le gyneco ohlalalala ca msoule déja!

Déçu pas trop en faite , je me dis c pas pour maintenant et puis c'est tout!!! une autre fois inch'allah
Mais en fait je suis quand meme soulagé de ne plus etre dans le doute en revanche ca me fait peur car je sais pas ce que j'ai pas de regle pendant 2 mois ca fé bizzar quand meme!!! fo kjreprenne rdv chez le gyneco ohlalalala ca msoule déja!

ça ce peut que c'est que le stress qui fait que tes régles tardent mais c'est préférable d'aller consulter

merci!!!!
En fait je ne prend plus la pillule depuis 4 mois environ, le premier mois j'ai eu un retard de regles de 2 semaines et en fet je nété pas enceinte apparement ct juste le fet davir arrété la pillule.Bref depuis 2 mois je n'ai pas de regles, et franchment je n'ai meme pas calculer ce retard, en ce moment j'ai un peu la tete ailleurs et c'est ce weekend que je me suis rendu compte que ca faisait un moment que je me sentais pas bien, nausées et surtt pas de regles lol !
inch'allah!!!!

salut ma nana
l'arret de la pilule provoque parfois chez certaines femmes des troubles menstruels...le temps que tout se remette en place, ca créer parfois un petit bug à l'intérieur..
et puis inchallah bientôt un petit bout tout mimi...

salut ma nana
l'arret de la pilule provoque parfois chez certaines femmes des troubles menstruels...le temps que tout se remette en place, ca créer parfois un petit bug à l'intérieur..
et puis inchallah bientôt un petit bout tout mimi...
Ca recommence quelque temps apres mon message j'ai eu mes regles donc pas de grossesse.
Depuis mes regles étaient normales avec 1 semaine de retard max et la rebelotte, j'ai casiment 1 mois de retard, 2 tests et les 2 négatifs. j'ai arrété la pillule ya déja plus de 4 mois donc je vois pas c'est quoi le probleme.
Ca m'enerve de mprendre la tete a me dire: ''je suis enceinte ou pas??'' de fer des tests a chaque fois; d'un coté je me dis j'attend encore quelques semaines avant de fer un test mais d'un autre je me dis et si j'étais enceinte mieu vaut le savoir pour faire attention.
Enfin un vacarme dans ma tete si vous saviez.

Salam aleykoum,

Petites questions mesdames?
A partir de quel periode avez vous eu des vomissement et pendant combien de temps???
De ce que j'ai appris en cours , le premier trimestre et celui ou tu peux avoir ces agréables moments de déjections etc après le 2eme trimestre c'est ce que l'on appele la lune de miel et le troisième c'est la phase de détachement ou là tu veux te séparer de ton bb , poids trop lourd fatigue etc...

Retour