Salam alikoum , je suis nouvelle sur ce forum j ai une question très importante sur un sujet très difficile je demande votre aide et votre compréhension baraka allah fikoum. Voilà j ai 3 enfants et j ai découvert récemment que j étais enceinte du 4 ème. Voilà ma mère est contre le fait que j en ai 4 elle dit que c est beaucoup et que c est la honte aux yeux des gens. J ai des grossesse très difficile avec beaucoup de soucis de santé. Je suis immunisé rhesus comme je suis o négative j ai des anticorps qui détruisent les globules rouges du bébé mon deuxième enfant est née mais il a été transfusé à la naissance . Mon 3 ème enfant à eu une grosse malformation il avait 1 chance sur 2 de s en sortir hamdoulileh il s en ai sorti. De plus à chaque grossesse je fais du diabète. Les médecins me conseille de ne pas continuer cette grossesse car le bb risque de mourir et que les conséquences risques d etre difficile pour moi . Cependant j ai peur d allah et dans mon coeur faire une chose pareille me semble assimiler à un crime. J ai peur aussi de la réaction de ma mère si elle a prend que j attend un 4 ème. Je suis perdue je prie allah de m aider mais je ne sais quoi faire . Auriez vous des conseils baraka allah fikoum