j'avou on est completement HS!! lool on profite d'un post términé! c'est du recyclage! et toi dis moi tes enfants vont bien? certain disent que la cesar laisse des traces sur le bebe, perso je ne vois aucun comportement suspect chez ma fille, mais dis moi toi ce que tu en pensse mtn qu'il on grandi..
j'espere que t'aime lire lol
Tu m'as fait trop rire quand tu dis qu'en allant à l'hôpital pour de suite accoucher, on te dit qu'il y a trop d'affluence et qu'il faut repasser, ça fait penser au sketch de Anne Roumanoff "Oh Maadaame, surr ordinator, vouss zetes inscrites pour la date du 30 é aujourd hui c'est le 25, il n y a pas de place...il faut vous retenir Madame" tout ça avec l'accent antillais,...C'est trop comme la réalité.
Dis moi pour clarins et aussi pour le laser si ça a marché pour les vergetures. Sinon pour le laser, tu payes de ta poche ou c'est remboursé par la sécu? Tu dois faire combien de séance? J'étais allé sur le net pour me renseigner, j'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à presque 2000 uros, j'ai trouvé ça chère. J'ai envie de m'en débarasser mais pas au point de me ruiner,...LOL
Pour te répondre,oui, le 2nd accouchement a été par césarienne mais c'était une césar programmée. C'était une césar car c'était des jumeaux et ils avaient peur des risques que la 1ère césar s'éclate en cas d'accouchement par voie basse. On m'avait rassuré en me disant que j'aurai moins mal vu que c'était une opération programmée, que nini!!!!j'étais pliée en 4 après l'opération et j'ai grave souffert....Je te donne le conseil de faire très attention et de ne pas porter d'objet lourd. Tu sais, une fois que t'as fait une césar, ça y est, t'as l'abonnement pour les césar. Les toubibs auront trop peur des dangers à te faire accoucher par voie basse. En tout cas, après mon dernier accouchement, on m'a dit que si je désirai retomber enceinte fallait que j'attende quelques années et que ça serait par césar étant donné les antécédents.
Lors de mon 2nd accouchement, étant donné l'espace restreint, on est pas arrivé à sortir mon fils et ils ont dû avoir recours aux ventouses et là, il garde des séquelles. Il a le crâne plat vers l'arrière et à cause de ça, il a des reflux sans arrêt qui ne veulent pas s'arrêter.
Sinon mes autres enfants n'ont aucune séquelle et se portent bien.
Moi, je les ai tous mis au biberon mes gosses et je n'éprouve aucune culpabilité par rapport à ça. Au début avec mes jumeaux, j'ai voulu essayer l'allaitement et j'ai pas du tout aimé, j'étais tordu de douleurs quand ils têtaient, puis le "enlève-remet" tes vêtements, c'était grave gavant. Au bout du 3ème jour, j'ai pris le biberon. Ma mère m'a dit, une fois, qu'en 1980, toutes les femmes mettaient leurs gosses aux biberons et que celles qu'on voyait au sein était très très rares et maintenant, c'est tout l'inverse. Tu sais, là aussi, tout dépend de la santé physique du bébé.
Sinon, oui, j'aime lire et toi, mdrrrrrrrrrrr.........
C'est dommage, on peut pas t'envoyer de messages en mp.