Grossesse et coloration cheveux ?

Bonsoir les filles,

Est-il permi de colorer ses cheveux en début de grossesse (1er mois?)

J'ai parcouru quelques sites pour voir ce qui s'y disait mais disons que les réponses sont mitigées.

D'après vous, il y a t il des risques ? Avez vous déjà essayé durant votre grossesse ?

Heu quel est le rapport entre les cheveux et une grossesse?

Quels sont les risques?

C'est bien les cheveux que tu veux teindre et pas le pubis?

Bonsoir les filles,

J'ai parcouru quelques sites pour voir ce qui s'y disait mais disons que les réponses sont mitigées.

D'après vous, il y a t il des risques ? Avez vous déjà essayé durant votre grossesse ?

A ta place, je mettrais du henné, c'est tellement meilleur pour les cheveux ;)

Le rapport c est qu une femme enceinte a des hormones qui travaillent autrement que lorsqu elle ne l est pas. Et que dans une colo il y a de l amoniac et pleins d autres produits chimiques ce qui peut provoquer une grosse allergie meme si avant ça je n avais jamais fait aucune réaction

Les hormones je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans une coloration...

Je n'utilise pas de colo' avec amoniaque, trop dangereux, on peut se retrouver à l'hôpital avec une forte crise d'asthme ou une allergie grave...pas besoin d'être enceinte d'ailleurs...

Sinon jamais entendu qu'une coiffeuse refusait de faire une coloration à une femme enceinte, on le saurait vu le nombre de femmes qui font des colos' et qui sont enceintes...

Le rapport c est qu une femme enceinte a des hormones qui travaillent autrement que lorsqu elle ne l est pas. Et que dans une colo il y a de l amoniac et pleins d autres produits chimiques ce qui peut provoquer une grosse allergie meme si avant ça je n avais jamais fait aucune réaction

Je suis une adepte des colorations car j'ai pas mal de cheveux blancs. Enceinte, j'ai toujours fait des colorations, il y a même une fois, je me suis trompée, j'ai fait une coloration avec ammoniaque, et rien ne m'est arrivé, El hamdoulilah.
Enceinte, il y a aucun risque à faire des colorations, cependant, prends les colorations sans ammoniaque.
Ps: je fais mes colorations à la maison pas chez les coiffeurs.

Je suis une adepte des colorations car j'ai pas mal de cheveux blancs. Enceinte, j'ai toujours fait des colorations, il y a même une fois, je me suis trompée, j'ai fait une coloration avec ammoniaque, et rien ne m'est arrivé, El hamdoulilah.
Enceinte, il y a aucun risque à faire des colorations, cependant, prends les colorations sans ammoniaque.
Ps: je fais mes colorations à la maison pas chez les coiffeurs.

J'ai fait ma colo hier soir et hamdolilah j'ai eu aucune allergie ni rien d'anormal .. ça m'a fait un bien fou !

C'était une colo sans amoniaque.

C'est à cause des sites tels que doctissimo, forumaufeminin etc qu'on m'a embrouillé l'esprit

salam

bien que mitigé comme vous dites certain medecin interdisent les colorations aux femmes enceintes pas a cause d'allergies ou autres mais parce qu'il a été prouvé que les produits contenus ds la colo penetre ds le corps

je fais comment avec le henné et je la laisse pour combien et ca donne quelle couleur exact?

salam

si tu fais des recherches tu peux avoir plein de nuances en le melangeant a d'autres plantes mais si tu veux pas te casser la tete ya la marque logona un peu cher mais c'est une des colo les plus saines du marché

ps ; j'ai trouvé ce lien si j'en ai d'autres je te les mettrai inchallah
http://www.henneindigoetcompagnie.fr/

et puis franchement des cheveux noisette yen elle tuerait pour avoir cette nuance pourquoi tu veux te colorer les cheveux:D

J'ai fait ma colo hier soir et hamdolilah j'ai eu aucune allergie ni rien d'anormal .. ça m'a fait un bien fou !

C'était une colo sans amoniaque.

C'est à cause des sites tels que doctissimo, forumaufeminin etc qu'on m'a embrouillé l'esprit
C'est vrai que les colorations c'est vraiment un peps pour l'énergie, la vitalité, la bonne humeur, la jeunesse,...(même si on est encore jeune, mais nos cheveux blancs nous sapent le moral,...).
D'ailleurs, tu me fais penser que bientôt, je dois m'y remettre,...
Je fais des colorations 1 fois par mois.
En fait, les colorations avec amoniaque, on dit très souvent que c'est pas bon pour les femmes enceintes. Les sites comme aufeminin ou doctissimo mettent en garde contre les colorations avec amoniaque pour les femmes enceintes et c'est bon à savoir.
Sinon, aucun risque pour les colorations sans amoniaque.
T'as pris quoi comme ton?
En ce moment, je suis sur le châtain clair doré, c'est très jolie. Autrefois, j'étais rousse comme poil de carotte, j'adorai, mais l'ennui, c'est que en mm pas 2 semaines, les racines remontent foncés en châtain foncé (ma vraie couleur) et on voyait trop le contraste.

Bonsoir les filles,

Oui bien sur qu'il y'a des risques

essaie le naturel ( henné, café .... )

perso je n'ai pas actualisé ma coloration pdt ma grossesse, du coup je me suis retrouvé avec des racine plus foncé que le reste.. ce qui est tres tres moche!!
tout ce que je sais c'est que cetrain pays europeens intedisent la vente de coloration pour les femme enceinte, sur le packaging figure meme un pictogramme representant une femme enceinte barré... tout simplement car le produit penetre dans la peau et du coup dans le sang et donc se retrouve chez bébé!! c'est le principe pour le maquillage, lui aussi n'est pas totalement toléré pendant la grossesse! et le tabac qui frenchit le placenta... bref perso je pensse qu'il faut fair des petits sacrifices esthetique pendant ces quelques mois, sa ne sera que benefique pour bébé..

perso je n'ai pas actualisé ma coloration pdt ma grossesse, du coup je me suis retrouvé avec des racine plus foncé que le reste.. ce qui est tres tres moche!!
tout ce que je sais c'est que cetrain pays europeens intedisent la vente de coloration pour les femme enceinte, sur le packaging figure meme un pictogramme representant une femme enceinte barré... tout simplement car le produit penetre dans la peau et du coup dans le sang et donc se retrouve chez bébé!! c'est le principe pour le maquillage, lui aussi n'est pas totalement toléré pendant la grossesse! et le tabac qui frenchit le placenta... bref perso je pensse qu'il faut fair des petits sacrifices esthetique pendant ces quelques mois, sa ne sera que benefique pour bébé..
Franchement, si on écoute les conseils sur les femmes enceintes, les femmes enceintes ne doivent ni se maquiller, ni boire du thé, ni boire du café, ni manger de légumes (pour celles qui ont la toxoplasmose), ni mettre de crème anti vergetures, ni faire de coloration,.........et la liste ne s'arrête pas là.
Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas mis de crème anti vergeture et là, j'en garde grave des séquelles alors que celles qui ont bien hydraté, ont un beau ventre sans vergeture,...ça me fout les boules.
Pour ce qui est des colorations, j'en ai toujours fait grossesse ou pas grossesse, et el hmd, tout s'est bien passé. Le maquillage aussi, j'en ai mis même enceinte.Des sacrifices pour ces bébés, je veux bien, mais de là, à ne plus se maquiller, ne plus se teindre les cheveux,...j'irai pas jusque là.Pour moi, les sacrifices pour son bébé, c'est de limiter les mouvements: ne pas porter des choses lourdes, ne pas faire du sport, ne pas courir,...

hahaha moi ossi g le ventre tt moche... mais on m'a jms deconseiller les cremes anti vergeture c juste que la mienne etait nul... si j'aurais su... par contre la toxo c'est pas les legumes c les viandes pas cuites et le poisson cru! moi jconsidere pas que ce que j'ai fais a été un sacrifice mais normal.. à partir du moment ou on m'ont dis que bébé ressent les effets nefaste de tel ou tel produit je l'elimine de ma vie... je ne buvais ni café ni thé, je ne manger ke de viande trop cuite et jms du sushi (c sa qui a été le plus dur) pas de coloration, pas de maquillage, pas de vernis et frenchement moi qui suis quelqu'un d'assez coquette sa ne pas trop déranger, bref en gros j'ai suivis tout les conseille à la lettre et ma fille a eu un retard de croissance, a cose d'une artere qui ne lui fournisser pas assez de sang et un accouchement declanché avec cesarienne en urgence donc crois moi je ne suis pas du tout un modele!! mes neufs mois était un enfer! avec des gonflement dans tous les sens ect... mais bon aprés chacun doit fair sa propre experience...

hahaha moi ossi g le ventre tt moche... mais on m'a jms deconseiller les cremes anti vergeture c juste que la mienne etait nul... si j'aurais su... par contre la toxo c'est pas les legumes c les viandes pas cuites et le poisson cru! moi jconsidere pas que ce que j'ai fais a été un sacrifice mais normal.. à partir du moment ou on m'ont dis que bébé ressent les effets nefaste de tel ou tel produit je l'elimine de ma vie... je ne buvais ni café ni thé, je ne manger ke de viande trop cuite et jms du sushi (c sa qui a été le plus dur) pas de coloration, pas de maquillage, pas de vernis et frenchement moi qui suis quelqu'un d'assez coquette sa ne pas trop déranger, bref en gros j'ai suivis tout les conseille à la lettre et ma fille a eu un retard de croissance, a cose d'une artere qui ne lui fournisser pas assez de sang et un accouchement declanché avec cesarienne en urgence donc crois moi je ne suis pas du tout un modele!! mes neufs mois était un enfer! avec des gonflement dans tous les sens ect... mais bon aprés chacun doit fair sa propre experience...
Bah, je te le dis, mm les crèmes anti vergetures, il est dit que c'est déconseillé pour les femmes enceintes car la crème pénètre la peau et BB peut la ressentir. Mais quand tu vois tes vergetures de grossesse après l'accouchement qui malgré le temps qui a passé ne sont pas partis, ça fout grave les boules,...surtout quand tu vois les bidons des nanas(Flavie Flament par ex) de la tv qui ont fait plusieurs accouchements et qui ont des ventres de femmes de 20 ans!!!!!!Sûre que celle-là, elle a hydraté sa peau!!!!
Moi, j'ai vu plusieurs gynécologues, et il y en a une qui m'a carrément déconseillé de manger tous les légumes cueillis en terre genre: patate, carotte,...car la terre malgré les lavages peut amener des bactéries,...et comme je n'étais pas immunisé contre la toxoplasmose,...C'était la seule gyné qui m'avait sorti ça. Les autres m'ont dit ce que tu dis sur les viandes crues à éviter. J'ai tenu 1 semaine même pas à pas manger de patates, de salade, et après j'ai couru voir une autre gynéco,...MDRRRRRRR
Moi aussi, j'ai subi un accouchement par césarienne en urgence et j'en garde pas un bon souvenir!
Je crois que tout dépend de la constitution physique de la futur maman. Si une femme a dejà eu une allergie à la coloration, en devenant maman, elle évitera les colorations.
Puis comme tu dis, tu peux suivre tous les conseils à la lettre, après tout est selon les volontés de Allah.
Ca se passe mieux pour ta fille maintenant?

oui hmdl, elle a 2 mois et 10jrs aujourd'hui et c'est un trés beau et agreable bebe qui a bien grossi et bien grandi elle est dans leur courbes (qui ne signifie rien dailleur vu qu'elle a été élaboré aprés la guerre et qu'elle ne represente pas l'evolution des bébé nourit au sein mais o bib et comme par hasard mtn que je la nourrit o bib el en plein dedan) on a été a la pmi ce matin et le pediatre la tout simplement...kiffé un max!!! lol en ce qui concerne la cesarienne en urgence pour moi aussi j'en garde un trés trés mauvais souvenir!! surtout qu'a la base j'étais parti a la mater pour un simple monitoring! pour les vergeture la j'utilise une creme clarins sa a laire de séstompé un peu mais je vais fair des séances chez le dermato, voir si le laser sa peu fair quelques choses... mais je pensse que flavie a largement plus les moyens que moi pour fair dissparaitre la moidre trace dissgracieuse sur son corp, c comme J.lO. Elle a u des jumO est sa se voit pas du tt, pareil pour maryah carey... bon j'te laisse je vais braqué une banque!!!

oui hmdl, elle a 2 mois et 10jrs aujourd'hui et c'est un trés beau et agreable bebe qui a bien grossi et bien grandi elle est dans leur courbes (qui ne signifie rien dailleur vu qu'elle a été élaboré aprés la guerre et qu'elle ne represente pas l'evolution des bébé nourit au sein mais o bib et comme par hasard mtn que je la nourrit o bib el en plein dedan) on a été a la pmi ce matin et le pediatre la tout simplement...kiffé un max!!! lol en ce qui concerne la cesarienne en urgence pour moi aussi j'en garde un trés trés mauvais souvenir!! surtout qu'a la base j'étais parti a la mater pour un simple monitoring! pour les vergeture la j'utilise une creme clarins sa a laire de séstompé un peu mais je vais fair des séances chez le dermato, voir si le laser sa peu fair quelques choses... mais je pensse que flavie a largement plus les moyens que moi pour fair dissparaitre la moidre trace dissgracieuse sur son corp, c comme J.lO. Elle a u des jumO est sa se voit pas du tt, pareil pour maryah carey... bon j'te laisse je vais braqué une banque!!!

el hmdl pour ta fille.
Pour ce qui me concerne, lors de mon 1er accouchement, on m'a dit que j'avais soit disant dépassé la date de terme selon les échographies,.........Donc, on m'a donné RDV pour un déclenchement d'accouchement mais le déclenchement n'a pas marché (et selon les statistiques, la majorité des déclenchements ne marchent pas). A un moment, je voyais flou et j'étais exténuée, puis ça s'est vu dans ma tension et en fait, mon BB a ressenti aussi celà, et donc elle s'est affolée également et donc, la solution a été la césarienne en urgence.
J'ai utilisé Elancyl après l'accouchement, quand tu mets tous les jours, tu vois un léger effet estompeur et dès que t'arrêtes, c'est comme avant,...
Lors de ma 2de grossesse, j'ai bien hydraté avec Elancyl et j'ai pas eu de séquelles de vergetures sur mon ventre, seuls celles de la 1ère grossesse sont restées.
Préviens moi si il y a une solution pour ces vilaines vergetures,...
On est complétement hors sujet sur le post,...MDRRRRRRRRRRR

eh ben di dc!! je vois que je ne suis pas la seul à avoir eu un accouchement difficil! je ne savais pas que la majoritée des declanchements ne marchaient pas..
moi j'étais à un monito qui c'est très bien passé dailleur! puis j'ai eu un mini rdv pour voir si tt va bien (puisque j'étais très surveiller à cause de mes gonflements, du retard de ma fille et de mon artére rigide) et la je dis à la sg que j'avais un peu de liquide qui coulait, au début elle me parle de fuite urinaire qui sont courantes chez les femme ensceinte puis j'insiste et me fais passé une echo et remarque que je n'ai quasiment plus de liquide amniotique! la sg appelle le medecin qui lui dit qu'il fallait que j'accouche tt de suite! elle m'avais deja di que j'avais de forte chance d'etre déclanché avant le therme pour que bébé grossisse mieu, mais jms j'aurais cru que c'était ce jour la! j'étais sous le choc de la nouvelle!! dans la minute qui suit le rdv je me rend au urgence de la mater mon dossier sous le bras et la on me di qu'on ne peux pas m'accueillir tt de suite car il y avait trop d'affluance (tant mieu puisque je n'était pas prete et il fallait que j'aille fair un tour chez moi quand meme)
je fais donc un tour et je revien à 17H le mm jour comme on me l'a demandé, pour remplir ts les docs administratif, et la on me déclanche vers 19H!! Je te passe les details de ma nuit dans la douleurs.. à 01H on demande a mon mari de partir, si j'aurais su je ne l'aurais jms laissé partir pck vers 08H les contractions sont de plus en plus forte mais j'avais un rdv pour un monito à l'étage du dessus.. à 8h30 ne me voyant pas arriver il m'envoi une sage femme qui me vois plier en deux dans mon lit et me dit d'un tont très sec "bon faut y aller maintenant!! lever vous aller vous laver!" naïvement j'ai cru que c'était moi qui n'était pas assez courageuse. je vais pour prendre ma douche et la je perd le reste des eau, incapable de me lever je reste la en priant que quelqu'un vienne VITE me voir! et la une sf revient et je lui dit que j'ai perdu les eau, elle m'enmene quand mm o monito et o vu de la quantité d'eau qui coulait la femme du monito a à peine eu le temps de branché ses bidules qu'elle m'envoi ilico en salle d'accouchement! entre tmps mon mari arrive dans ses entre fait et est completement dépassé le pauvre!
en salle d'accouchement on me pose la peri (que je ne voulais pas mais au vu de la petitesse de ma fille on m'a dit que c'était obligatoir car elle ne suporterait pas les contractions) et puis on me laisse avec mon mari! quelques minutes plus tard une sg arrive et me dit que ma fille a le cordon autour du coup et qu'a chaque contraction elle s'étranglait, pas le choix c la cesarienne! on me demande de me lever et de m'instaler sur le branquard, avec la peri j'étais bien shooté dc imagine à quoi ça ressemblait..
bas écoute je te dirais si CLARINS sa marche, mais je met toutes mes essperences sur le laser! j'attend la fin de la reeducation de périné pour le fair..
dis moi le second accouchement ça a été une casar aussi? pck moi j'ai bcp culpabilisé de ne pas avoir accoucher normalement pck en plus ma fille était trop petite pour tété donc au bout de 2 jrs d'allaitement au sein on est passé o tir lait puis tt à coup plus de lait dc la elle boit du lait en poudre! j'attendais vraiment avec impatience l'alaitement..
j'aime le naturel et la pour le coup ma grossesse mon accouchement et mon allaitement n'ont rien de naturel, y'a que la conception qui l'est! lool

j'avou on est completement HS!! lool on profite d'un post términé! c'est du recyclage! et toi dis moi tes enfants vont bien? certain disent que la cesar laisse des traces sur le bebe, perso je ne vois aucun comportement suspect chez ma fille, mais dis moi toi ce que tu en pensse mtn qu'il on grandi..

j'espere que t'aime lire lol

j'avou on est completement HS!! lool on profite d'un post términé! c'est du recyclage! et toi dis moi tes enfants vont bien? certain disent que la cesar laisse des traces sur le bebe, perso je ne vois aucun comportement suspect chez ma fille, mais dis moi toi ce que tu en pensse mtn qu'il on grandi..

Tu m'as fait trop rire quand tu dis qu'en allant à l'hôpital pour de suite accoucher, on te dit qu'il y a trop d'affluence et qu'il faut repasser, ça fait penser au sketch de Anne Roumanoff "Oh Maadaame, surr ordinator, vouss zetes inscrites pour la date du 30 é aujourd hui c'est le 25, il n y a pas de place...il faut vous retenir Madame" tout ça avec l'accent antillais,...C'est trop comme la réalité.
Dis moi pour clarins et aussi pour le laser si ça a marché pour les vergetures. Sinon pour le laser, tu payes de ta poche ou c'est remboursé par la sécu? Tu dois faire combien de séance? J'étais allé sur le net pour me renseigner, j'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à presque 2000 €uros, j'ai trouvé ça chère. J'ai envie de m'en débarasser mais pas au point de me ruiner,...LOL
Pour te répondre,oui, le 2nd accouchement a été par césarienne mais c'était une césar programmée. C'était une césar car c'était des jumeaux et ils avaient peur des risques que la 1ère césar s'éclate en cas d'accouchement par voie basse. On m'avait rassuré en me disant que j'aurai moins mal vu que c'était une opération programmée, que nini!!!!j'étais pliée en 4 après l'opération et j'ai grave souffert....Je te donne le conseil de faire très attention et de ne pas porter d'objet lourd. Tu sais, une fois que t'as fait une césar, ça y est, t'as l'abonnement pour les césar. Les toubibs auront trop peur des dangers à te faire accoucher par voie basse. En tout cas, après mon dernier accouchement, on m'a dit que si je désirai retomber enceinte fallait que j'attende quelques années et que ça serait par césar étant donné les antécédents.
Lors de mon 2nd accouchement, étant donné l'espace restreint, on est pas arrivé à sortir mon fils et ils ont dû avoir recours aux ventouses et là, il garde des séquelles. Il a le crâne plat vers l'arrière et à cause de ça, il a des reflux sans arrêt qui ne veulent pas s'arrêter.
Sinon mes autres enfants n'ont aucune séquelle et se portent bien.
Moi, je les ai tous mis au biberon mes gosses et je n'éprouve aucune culpabilité par rapport à ça. Au début avec mes jumeaux, j'ai voulu essayer l'allaitement et j'ai pas du tout aimé, j'étais tordu de douleurs quand ils têtaient, puis le "enlève-remet" tes vêtements, c'était grave gavant. Au bout du 3ème jour, j'ai pris le biberon. Ma mère m'a dit, une fois, qu'en 1980, toutes les femmes mettaient leurs gosses aux biberons et que celles qu'on voyait au sein était très très rares et maintenant, c'est tout l'inverse. Tu sais, là aussi, tout dépend de la santé physique du bébé.
Sinon, oui, j'aime lire et toi, mdrrrrrrrrrrr.........
C'est dommage, on peut pas t'envoyer de messages en mp.

hello!! jte dirais tout!! pour le moment je me suis juste renseigner sur l'efficacité du laser pas du prix je vais cherché le moin cher mais hors de question d'y mettre 2000 EUROS LOOL!!!
Moi j'ai culpabilisé pck j'étais incapable de bien la nourire deja dans mon ventre alors endehors j'aurais tellement voulu la nourir moi meme, pck je culpabilise aussi du fait que ma fille n'a pas eu une quantité suffisante de nouriture!
felicitation pour tes jumeaux, j'reverais d'en avoir, mais ça doit etre du boulot!!
lool j'aime lire quand ça m'en donne envie, et faut pas qu'il y ai plus de 100 pages!
je crois que c'est pck je suis nouvelle qu'on ne peut pas m'envoyé de mp...

hello!! jte dirais tout!! pour le moment je me suis juste renseigner sur l'efficacité du laser pas du prix je vais cherché le moin cher mais hors de question d'y mettre 2000 EUROS LOOL!!!
Moi j'ai culpabilisé pck j'étais incapable de bien la nourire deja dans mon ventre alors endehors j'aurais tellement voulu la nourir moi meme, pck je culpabilise aussi du fait que ma fille n'a pas eu une quantité suffisante de nouriture!
felicitation pour tes jumeaux, j'reverais d'en avoir, mais ça doit etre du boulot!!
lool j'aime lire quand ça m'en donne envie, et faut pas qu'il y ai plus de 100 pages!
je crois que c'est pck je suis nouvelle qu'on ne peut pas m'envoyé de mp...
Oui pour que tu es une boîte, je pense qu'il faut que t'es au moins 10 msgs d'envoyés.
100 pages, je ne pourrai pas érire autant LOL!!!!
Pour les jumeaux, c'est dure quand ils crient à tue têtes...puis mm t'as plus de tâches à faire à chaque fois. Pour les changer, je ne mets pas 10 min mais 20,...mais el hamdoulilah. Quand on m'a annoncé que c'était des jumeaux, j'en revenais pas, j'aurai jamais pensé que ça m'arriverait,....
Pour l'efficacité du laser, je sais, j'en connais pas bcp qui en ont fait contre les vergetures....surtout que c'est pas remboursé par la sécu...
enfin, tu te renseignes et dis moi

Bah, je te le dis, mm les crèmes anti vergetures, il est dit que c'est déconseillé pour les femmes enceintes car la crème pénètre la peau et BB peut la ressentir. Mais quand tu vois tes vergetures de grossesse après l'accouchement qui malgré le temps qui a passé ne sont pas partis, ça fout grave les boules,...surtout quand tu vois les bidons des nanas(Flavie Flament par ex) de la tv qui ont fait plusieurs accouchements et qui ont des ventres de femmes de 20 ans!!!!!!Sûre que celle-là, elle a hydraté sa peau!!!!
Moi, j'ai vu plusieurs gynécologues, et il y en a une qui m'a carrément déconseillé de manger tous les légumes cueillis en terre genre: patate, carotte,...car la terre malgré les lavages peut amener des bactéries,...et comme je n'étais pas immunisé contre la toxoplasmose,...C'était la seule gyné qui m'avait sorti ça. Les autres m'ont dit ce que tu dis sur les viandes crues à éviter. J'ai tenu 1 semaine même pas à pas manger de patates, de salade, et après j'ai couru voir une autre gynéco,...MDRRRRRRR
Moi aussi, j'ai subi un accouchement par césarienne en urgence et j'en garde pas un bon souvenir!
Je crois que tout dépend de la constitution physique de la futur maman. Si une femme a dejà eu une allergie à la coloration, en devenant maman, elle évitera les colorations.
Puis comme tu dis, tu peux suivre tous les conseils à la lettre, après tout est selon les volontés de Allah.
Ca se passe mieux pour ta fille maintenant?

Oui c'est juste ma gynéco aussi m'a déconseillée de manger les légumes (salade, carottes et tomates surtout) ..viande pas bien cuites, et éviter surtout de manger dehors.

Tant que ça parle de bébé, d'accouchement et tout ce qui m'attends lol je prends un malin plaisir à lire tout ça :langue:

Retour