grossesse extra utérine ou kyste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sossieme
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je suis eneinte depuis moins d'un mois et depuis vendredi j'ai une douleur atroce lorsque je tousse surtout lorsque je suis allongée. Je suis allée voir mon médecin samedi matin et il pense à une GEU mais je n'ai pas perte de sang. Serait ce un kyste tout simplement.

Il m'a prescrit du spasfon et une écho mais lorsque je lis des articles à ce sujet, ils incitent à nous rendre aux urgences alors que mon médecin ne m'en a même pas parlé.

Qu'en pensez-vous???

Salam à tous,

Je suis eneinte depuis moins d'un mois et depuis vendredi j'ai une douleur atroce lorsque je tousse surtout lorsque je suis allongée. Je suis allée voir mon médecin samedi matin et il pense à une GEU mais je n'ai pas perte de sang. Serait ce un kyste tout simplement.

Il m'a prescrit du spasfon et une écho mais lorsque je lis des articles à ce sujet, ils incitent à nous rendre aux urgences alors que mon médecin ne m'en a même pas parlé.

Qu'en pensez-vous???

A ouili ouili ouili ouili ouiloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ooooooooooooooooooooooooooooooh

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
:D

Salam à tous,

Qu'en pensez-vous???

mais biensur reste là derrière ton écran et demande l'avis aux experts du tberguig!

si tu as un doute! ou que tu as peur! va aux urgences! le necessaire sera fait

même si au final, ce n'était rien de grave! au moins tu seras rassurer

:prudent:

Salam à tous,

Qu'en pensez-vous???
Salam,

la GEU est une urgence gynécologique.
Si ton médecin a pensé à une GEU, il aurait dû t'envoyer direct aux Urgences ... :prudent:
Une écho en ville est une perte de temps (qui là, est précieux !!).

A mon sens, va aux urgences et explique leur ...
Allah y Chafik ;)

Retour