Grossesse plus d'appetit/Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inquiete
  • Date de début Date de début
Selam

Je suis enceinte de 13semaines et depuis plus 1mois je n'ai plus du tout d'appétit, je mange quasiment rien g l'appétit d'un enfant 4ans et encor, j'essaye de me forcer à manger mais rien ne passe je bloque, avec le ramadan je ressent pas la faim ni la soif mais je suis extrêment fatigué,
venant l'heure de magreb je mange encore moin que d'habitude 4vache qui rit et un morceau de pain sont tous ce que je mange jusqu'au lendemain,
je voulai savoir si mon bébé ne risquer pas une carence en quelque chose et comment retrouver l'appétit???

Merciiii, m'brok ramadan à tous

déjà félicitations pour ta grossesse et qu'Allah te facilite, qu'Il t'accorde une descendance pieuse

tu manques d'appétit depuis le début de ta grossesse?

en effet faudrait que tu te forces à manger...ne serait-ce que des jus vitaminés (oranges pressées) pour apporter un peu de vitamine

tu devrais demander à ton médecin de te prescrire du magnésium et fais une cure de vitamines

essaie de te réalimenter au fur et à mesure, pas d'un coup sinon tu seras écoeurée

privilégie les produits laitiers aussi

Selam

Je suis enceinte de 13semaines et depuis plus 1mois je n'ai plus du tout d'appétit, je mange quasiment rien g l'appétit d'un enfant 4ans et encor, j'essaye de me forcer à manger mais rien ne passe je bloque, avec le ramadan je ressent pas la faim ni la soif mais je suis extrêment fatigué,
venant l'heure de magreb je mange encore moin que d'habitude 4vache qui rit et un morceau de pain sont tous ce que je mange jusqu'au lendemain,
je voulai savoir si mon bébé ne risquer pas une carence en quelque chose et comment retrouver l'appétit???

Salam

Mabrouk pour ta grossesse

Ce sont les symptômes de la grossesse qui varient d'une femme à une autre consulte un médecin c'est mieux

Mercii les filles ça commencé quasiment dès le début grossesse, j'ai deja perdu 5KG j'ai eu rdv avec mon gynéco à mon 2ième mois grossesse m'avais dit que c'étais "pas grave" étant ronde le bébé puise dans mes resèrves et que ça aller passé aprés le 1ier trimestre j'entame le 2ième et toujours la même chose dur dur :(

Je reviens du docteur il ma dit de ne pas poursuivre le ramadan car je risque de me déshydrater encor plus ce qui n'est pas bon pour le bébé concernant mon alimentation il m'a dit d'arreter le fromage et d'apporter plus de fer vitamines... en mangeant de la viande poisson légumes.... même si c'est en petite quantité, de manger un petit peu pendant la journée.

Selam

Salam,

Si tu manges rien (ou ce que tu viens de décrire): oui, il risque d'y avoir des problèmes, pour toi et pour le bébé
surtout si tu es sujette à des vomissements!!

Tu devrais voir un médecin pour être sûre que tu ne vous mets pas en danger.

Ma belle sœur jeune 2j sur 3 parce qu'elle vomit beaucoup. Perso, je lui aurait conseillé de ne pas jeûner du tout, surtout au vu de son terme.

salam

mabrouk pour ta grossesse.

faut que tu te force a manger...et boire beaucoup aussi..

quand j'étais enceinte, je ne mangeais pas non plu et vomissais..j'étais déshydrater..et c'est pas bon..on m'as du nourrir par perfusion et hospitalisé..quel beau souvenir a l'hôpital:langue:

mais ça reste pas bien pour ta santé et celui de ton bébé...

qu'ALLAH te facilite,ammine!!!

Selam

Salam,
je suis actuellement moi aussi enceinte mais de 7 mois et deja en mangeant bien je suis un peu fatiguer donc je n'imagine même pas ton cas, je te conseillerai d'aller voir un médecin ou ton gynéco car même sans que ce soit le ramadan le faite que tu n'est plus d’Appétit sa peux etre dangereux pour la formation du bébé , sa m'étais arriver en debut de grossesse je ne pouvais manger que des crudités mais avec le temps c'est passer.

Selam

salam;
oui tu dois absolument avoir un repas complet avec des fruits et légumes
je suppose que tu dois aimer le melon pasteque ?(en desert)
un jus d'orange au ftour meme ou jus jus d'avocat lait
un morceau de viande poulet
varie ton alimentation
courage tu dois manger bien

Retour