grossir et grandir vite , que faire ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bjiji
  • Date de début Date de début
j'ai 16ans je pese 43kg pr 1m58 , et je veux absolument grossir au niveau d la poitrine , des cruisses , des fesses enfin de touut !! et grandir aussi :'( , que dois je faire ?? avez vous des solutions pr mon problemes ?? je veux prendre du poid le plutot possible :( :(
aiiiiiiiiidez moiiiiiiiiii svvvvvvvvvpppppppp :'( :'(

Peut etre que tu n'as pas encore finit ta puberte... Attend qu'elle arrive ou qu'elle finisse et tu verras que tu prendras des endroits ou toutes les femmes prennent : hanche, seins, cuisses...

Ne sois pas si pressee !! ;)

t'y peux rien si t'es comme ça t'es comme ça mais te gave pas, ça te fera rien de bon .... :) Mangé équilibré ;).

Je crois qu'à ton âge je faisais ta taille j'ai pris plus de 10 cm^^ faut dire aussi que j'ai grandi tard .

c'est génétique tu n'y peux rien ,ceci dit la morphologie de la femme peut changer au fil du temps (puberté ,grossesses..)

c'est plus facile de maigrir que de grossir ,ton organisme brule les calories plus vite,pas la peine de se gaver telle une oie tu ne fera que bousiller ton foie

ps:fais attention aux mdt détournés (les corticoides)

patiente et relativise .

j'ai 16ans je pese 43kg pr 1m58 , et je veux absolument grossir au niveau d la poitrine , des cruisses , des fesses enfin de touut !! et grandir aussi :'( , que dois je faire ?? avez vous des solutions pr mon problemes ?? je veux prendre du poid le plutot possible :( :(

Laisser la nature faire son travail tout simplement

j'ai 16ans je pese 43kg pr 1m58 , et je veux absolument grossir au niveau d la poitrine , des cruisses , des fesses enfin de touut !! et grandir aussi , que dois je faire ?? avez vous des solutions pr mon problemes ?? je veux prendre du poid le plutot possible
aiiiiiiiiidez moiiiiiiiiii svvvvvvvvvpppppppp :

tu n'as que 16ans :eek: tu n'as pas encore fini ta croissance!!!!!!!

a 16ans je fesais 1m55-56 j'ai pris 10cm aussi en quelques mois!!! par contre j'etais deja formé (un peu trop a mon gout) mais j'avais des copines qui ne l'etais pas du tout et elles sont super bien foutu aujourd'hui!!!

je comprends qu'a ton age , on complexe, on a hate de grandir, mais t'inquiete pas ca va venir, laisse juste faire la nature ;-) dans quelques années tu en rigoleras !!! on est toute passé par la ;)

j'ai 16ans je pese 43kg pr 1m58 , et je veux absolument grossir au niveau d la poitrine , des cruisses , des fesses enfin de touut !! et grandir aussi :'( , que dois je faire ?? avez vous des solutions pr mon problemes ?? je veux prendre du poid le plutot possible
aiiiiiiiiidez moiiiiiiiiii svvvvvvvvvpppppppp (

Bin attend un peu..;

Tu n'as pas fini ta croissance, t'es pas encore une femme!

perso, jusqu'à 17 ans j'étais plate comme une planche à pain, aucune forme. J'ai bien rattrapé depuis!:D

Quand une rebeue veut grandir vite et grossir en meme temps
C'est que,elle veut se marier!!!!!

j'ai 16ans je pese 43kg pr 1m58 , et je veux absolument grossir au niveau d la poitrine , des cruisses , des fesses enfin de touut !! et grandir aussi :'( , que dois je faire ?? avez vous des solutions pr mon problemes ?? je veux prendre du poid le plutot possible

tu peux rien faire dslé
tu es en pleine croissance donc tu grandiras et prendra du poids ou peut être que non et cela dépends de tes gênes point barre

donc attends que ta croissace passe et n'oublie pas de bien travailler aux cours :D

tu peux rien faire dslé
tu es en pleine croissance donc tu grandiras et prendra du poids ou peut être que non et cela dépends de tes gênes point barre

donc attends que ta croissace passe et n'oublie pas de bien travailler aux cours :D

Quel cours?
Tu comprends pas le français ou quoi?
Elle veut grandir et grossir
Elle veut la forme
On s'en fou des neuronnes!!!!!!

16 ans !! ikoun keti benti ikoun heresst lik douk lidane li tconnectaw :rolleyes:

je trouve ke c plutot moche de grossir au niveau de la poitrine. mais rah c normale k'une jeune fille réfléchi ainsi, on est passé de cette période, on voulaient avoir et avoir et avoir... mais les idées et les pensés changent par le temps.

je trouve ke c plutot moche de grossir au niveau de la poitrine. mais rah c normale k'une jeune fille réfléchi ainsi, on est passé de cette période, on voulaient avoir et avoir et avoir... mais les idées et les pensés changent par le temps.

Pourquoi?
Ten a tellelement trop demandé
Que tu les supportes plus?

Quel cours?
Tu comprends pas le français ou quoi?
Elle veut grandir et grossir
Elle veut la forme
On s'en fou des neuronnes!!!!!!

déjà on dit bonsoir Mademoiselle :eek:

sinon ya pas d'autres moyens faut qu'elle attende la fin de sa puberté c'est tt.Si tu n'est pas content et elle aussi ben allez manger au McDo ensemble :D

déjà on dit bonsoir Mademoiselle :eek:

sinon ya pas d'autres moyens faut qu'elle attende la fin de sa puberté c'est tt.Si tu n'est pas content et elle aussi ben allez manger au McDo ensemble :D

J'avoue,c'est beau de dire bonsoir,
Là où j habite 80 % sont français quand je les croisent
on se dit bonsoir
Les seuls qui ne te disent jamais bonjour ou ils tiennent pas la porte sont bien les rebeus

Donc je peux deduire que tu es une française!!!!
Comment t'as connu ce site?
Tu es mariée à un rebeu?

J'avoue,c'est beau de dire bonsoir,
Là où j habite 80 % sont français quand je les croisent
on se dit bonsoir
Les seuls qui ne te disent jamais bonjour ou ils tiennent pas la porte sont bien les rebeus
Donc je peux deduire que tu es une française!!!!
Comment t'as connu ce site?
Tu es mariée à un rebeu?

tu te moque de moi avoue le ?!!!
c'est bon on sait tous qui tu es :D

je te préferais avant dommage :D

Retour