Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux utiliser le cannabis, ça ouvre l'appetit... Il existe sous forme d'huile, donc tu peux en mettre dans tes plats, salades ect...
je parlais de méthode autre que des produits dont les effets ne sont pas connus
je parlais de méthode autre que des produits dont les effets ne sont pas connus
Tu peux utiliser le cannabis, ça ouvre l'appetit... Il existe sous forme d'huile, donc tu peux en mettre dans tes plats, salades ect...
pour avoir essayé une fois dans un sellou je le deconseille fortement...les murs te parlent, des loups garous font la vaisselle, des girafes traversent les chambres, et tu parle aux cadres photo..Non non, merci :=D
Le fénugrec, ça controle la glycémie et les triglycérides,
ça favorise la prise de poids mais ça fait aussi grossir
temporairement les seins sur certaines donc à prendre
avec précautions pour éviter la ptose après.
Salut!
est ce que vous pourriez me donner des conseils pour grossir rapidement?
je sais c'est bizarre d'avoir cette demande alors que la plupart veulent le contraire mais il faut de tout pour faire un monde lol
Salam moi aussi jeveux grossir je pensais aller voir un nutritionniste quelqu'un a déjà essayé? sinon ya peut-être aussi des raisons psychologiques quifont que tu grossis pas situ es vraiment très très mince...
Mdrrrrrrrrrrrrr ha oui à ce point !!
Tu mets combien de cas dedans ??
Et tu l'avais trouvé ou ??
...
pour avoir essayé une fois dans un sellou je le deconseille fortement...les murs te parlent, des loups garous font la vaisselle, des girafes traversent les chambres, et tu parle aux cadres photo..Non non, merci
je ne l'ai pas cherché, une amie m'a donné un flacon de 150 ml, pour melanger avec les masques capillaires...est ce qu'on parle bien de zit lkif?
Je sais pas ce que c'est en arabe mais jcrois que c'est ça.. ma cousine aussi m'en a donné pr faire des masques aux huiles... mais juste au maroc, mon père voulait pas que jle ramene avec moi au cas où à la douane...
J'crois jvais aller voir dans la boutique qui vends les feuilles de cannabis, peut-etre qu'ils peuvent avoir l'huile aussi...
(ps: ca marché bien pr les masques ?)
pour avoir essayé une fois dans un sellou je le deconseille fortement...les murs te parlent, des loups garous font la vaisselle, des girafes traversent les chambres, et tu parle aux cadres photo..Non non, merci
Looooool...............C est horrible !
Pour grossir, il faut manger des olives chaque jours. Et ca depend quel endroit du corp tu veux faire grossir....comme le derriere, les hanches, les cuisses, les seins....tu prepare une recette maison de bain de sel: tu melange moitie/moitie sel de mer et huile d'olive et a chaque semaine dans le bain, tu masse les endroits tu veut faire grossir, et ca donne une belle apparence physique. Et les squat aide a faire grossir les cuisses. Bonne chance
C'est quoi la ptose ? tu en as parlé aussi plus totPour les seins ça marche bien, surtout ça évite la ptose quand on fait
un régime assez strict comme moi, je le fais depuis plusieurs mois, c'est
dommage que je l'ai pas su avant ça m'aurait évité de perdre trop au
niveau de mes seins.
Salut !Salut!
je sais c'est bizarre d'avoir cette demande alors que la plupart veulent le contraire mais il faut de tout pour faire un monde lol
C'est quoi la ptose ? tu en as parlé aussi plus tot
Certains sont minces/maigres car très (trop) anxieux de nature.Salam moi aussi jeveux grossir je pensais aller voir un nutritionniste quelqu'un a déjà essayé? sinon ya peut-être aussi des raisons psychologiques quifont que tu grossis pas situ es vraiment très très mince...
Ah ***** désolé pr toi mais si tu parles au passé c'est que ca y'est tu as trouvé la solution miracle ?Quand les seins atteignent une taille et que ensuite ils diminuent de
l'intérieur, l'enveloppe de peau elle reste et n'est plus à la bonne taille,
ça peut être suite à une perte de poids, suite à une grossesse et/ou
un allaitement, ou suite à la ménopause voir une périménopause,
c'est le fameux syndrome des "gants de toilettes" les seins sont vides
et tombent, je suis passée par là
pareilMoi aussi j'aimerais bien grossir. Je n'y suis jamais arrivé, j'ai abandonné.
Salut!
Ah ***** désolé pr toi mais si tu parles au passé c'est que ca y'est tu as trouvé la solution miracle ?
Sinon la chirurgie répatrice peut aider, c'est peut etre remboursé ds ce cas là ?
Salut !
La personne qui pourra bien te conseiller est Donna Simpson
avec la periactine pas tjr le résultat souhaitéTu Prend de la Periactine au bout d'une semaine tu prend facile 5 à 7 kilos.