Grossir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Salam,
J'ai commencé un traitement pour me permettre de grossir, et ça marche, s'il y a des gens qui veulent prendre du poids, je leur conseille Periactine !!! Ca ouvre l'appétit

Salam,
J'ai commencé un traitement pour me permettre de grossir, et ça marche, s'il y a des gens qui veulent prendre du poids, je leur conseille Periactine !!! Ca ouvre l'appétit

salam

ça ne fait que ouvrir l'appétit? ou bien ça aide aussi à stocker les graisses? parce que moi aussi je cherche à grossir mais moi je n'ai pas de problème d'appétit, j'ai un problème de stockage, je ne retiens rien, enfin sauf si je mange trèèèès gras et trèèèèès sucré.

c'est à base de quoi ton truc?

salam

ça ne fait que ouvrir l'appétit? ou bien ça aide aussi à stocker les graisses? parce que moi aussi je cherche à grossir mais moi je n'ai pas de problème d'appétit, j'ai un problème de stockage, je ne retiens rien, enfin sauf si je mange trèèèès gras et trèèèèès sucré.

Et ben, y en a qui ont de la chance!

salam

C'est un medicament contre les rhumes de foins, allergies... dont les effets secondaires peuvent etre la prise de poids, enfin l'augmentation d'appétit, seul hic ce médicament fatigue énormément donc il vaut mieu le prendre le soir!!

Fais attention, c'est sûrement de la cortisone
Non je suis pas sur qu'il y ait de la cortisone??? Perhaps !!!
Il ne fait pas gonfler mais ouvre l'appétit pour l'avoir pris dans 3 semaines j'ai été satsfaire et j'ai pris du poids, par contre je n'en prenais qu'un par jour et le soir au diner. Ca ma vraiment ouvert l'appétit je ne faisais que manger, manger, manger et dormir

Et ben, y en a qui ont de la chance!

mouais enfin... moi je ne me plais pas comme je suis. C'est un vrai complexe pour moi, je n'ai presque pas de forme.

C'est un medicament contre les rhumes de foins, allergies... dont les effets secondaires peuvent etre la prise de poids, enfin l'augmentation d'appétit, seul hic ce médicament fatigue énormément donc il vaut mieu le prendre le soir!!

bon alors je laisse tomber...

t'as raison, faut pas jouer avec les médicaments, hamdioulilah mieux vaut ne pas avoir de forme, que de mettre sa santé en péril

oui faut rester raisonnable
si je n'arrive pas à grossir avec des moyens naturels, alors je laisse tomber, c'est pas grave, comme tu dis, ça ne m'interesse pas de grossir au risque de nuire à ma santé. Autant rester comme ça alors.

Salam,

Salam!!

Ca ouvre l'appetit certe, mais une fois que tu l'arretes tu perds tout!!

En plus il a pas mal d'effet secondaires pas top (enervement, sommeil)

Sinon prend d gelule de fenugrec!! Ca reste naturel et meme si ca ne te fait pas grossir tout de suite, tu prend de l apetit!!
C est ce qui donne au bled pour que les femmes aient plus de lait pour allaiter

Salam la posteuse je suis dans le meme cas que toi je mesure 1m68 pour 50kg je fais du 36 et je suis plutot complexée je me trouve très fine et je suis menue en plus..
J'ai essayé periactine ca donne faim mais tu perds très vite dès que tu arretes ou dès que tu t'habitues au medoc (et sans oublier que ca fait dormir)
J'ai essayé fénugrec ca ne marche pas vraiment sur moi, je pense que je dois me faire une raison (peut etre avec les enfants plus tard inchallah)

Mais c'est vrai que j'en ai marre des remarques "t'es maigre" ect.. pour ma part je n'ai jamais dis a une grosse qu'elle l'était..
Le pire c'est au bled!! JE SUIS UN SQUELETTE LA BAS ils demandent tous si je ne suis pas malade ou si j'ai des soucis (dépression)

Salam,

C'est pas dangereux de prendre des médocs juste pour grossir? Enfin moi aussi je suis désespérée lol mais j'ai trop peur de prendre des médicaments.

Retour