Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ça non je ne connais pas désolée
Salam,
J'ai commencé un traitement pour me permettre de grossir, et ça marche, s'il y a des gens qui veulent prendre du poids, je leur conseille Periactine !!! Ca ouvre l'appétit
salam
ça ne fait que ouvrir l'appétit? ou bien ça aide aussi à stocker les graisses? parce que moi aussi je cherche à grossir mais moi je n'ai pas de problème d'appétit, j'ai un problème de stockage, je ne retiens rien, enfin sauf si je mange trèèèès gras et trèèèèès sucré.
c'est à base de quoi ton truc?
C'est un medicament contre les rhumes de foins, allergies... dont les effets secondaires peuvent etre la prise de poids, enfin l'augmentation d'appétit, seul hic ce médicament fatigue énormément donc il vaut mieu le prendre le soir!!salam
ça ne fait que ouvrir l'appétit? ou bien ça aide aussi à stocker les graisses? parce que moi aussi je cherche à grossir mais moi je n'ai pas de problème d'appétit, j'ai un problème de stockage, je ne retiens rien, enfin sauf si je mange trèèèès gras et trèèèèès sucré.
c'est à base de quoi ton truc?
C'est un medicament contre les rhumes de foins, allergies... dont les effets secondaires peuvent etre la prise de poids, enfin l'augmentation d'appétit, seul hic ce médicament fatigue énormément donc il vaut mieu le prendre le soir!!
Non je suis pas sur qu'il y ait de la cortisone??? Perhaps !!!Fais attention, c'est sûrement de la cortisone
Et ben, y en a qui ont de la chance!
C'est un medicament contre les rhumes de foins, allergies... dont les effets secondaires peuvent etre la prise de poids, enfin l'augmentation d'appétit, seul hic ce médicament fatigue énormément donc il vaut mieu le prendre le soir!!
mouais enfin... moi je ne me plais pas comme je suis. C'est un vrai complexe pour moi, je n'ai presque pas de forme.
bon alors je laisse tomber...
t'as raison, faut pas jouer avec les médicaments, hamdioulilah mieux vaut ne pas avoir de forme, que de mettre sa santé en péril
Salam,
J'ai commencé un traitement pour me permettre de grossir, et ça marche, s'il y a des gens qui veulent prendre du poids, je leur conseille Periactine !!! Ca ouvre l'appétit
Sinon prend d gelule de fenugrec!! Ca reste naturel et meme si ca ne te fait pas grossir tout de suite, tu prend de l apetit!!
C est ce qui donne au bled pour que les femmes aient plus de lait pour allaiter
OUAI Mais c'est pas abusé si tu te lave tous les jours et utlises du déo, franchemen c'est pas abuséSans oublier l'odeur lol
Salam,