Groupe Bilderberg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shehzad
  • Date de début Date de début
Salaam !

C'est quoi ce groupe exactement ? Quelqu'un en a déjà entendu parler ici ? Je lisais un article sur alterinfo à propos de Wikileaks quand je tombe soudain sur ces termes "conférence de bilderberg". Sur wikipédia on peut lire ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

C'est un peu le genre de choses qui sert à alimenter les théories du complot.
C'est la première fois que j'entends parler de ce truc.

Quelqu'un connaît ? J'ai beau avoir étudié comme tout le monde les chapitres relatifs à la guerre froide au lycée j'ai jamais entendu parler de ça. Pourquoi est-ce si peu médiatisé ?

Salaam !

C'est quoi ce groupe exactement ? Quelqu'un en a déjà entendu parler ici ? Je lisais un article sur alterinfo à propos de Wikileaks quand je tombe soudain sur ces termes "conférence de bilderberg". Sur wikipédia on peut lire ceci :

Quelqu'un connaît ? J'ai beau avoir étudié comme tout le monde les chapitres relatifs à la guerre froide au lycée j'ai jamais entendu parler de ça. Pourquoi est-ce si peu médiatisé ?

Salam

Ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'une des antennes de la franc-maçonnerie qui organise un comité annuel réunissant les politiciens et financiers les plus influents de la planète pour définir des plans communs servant la cause maçonnique à l'échelle de la planète.

La franc-maçonnerie a des antennes dans tous les domaines économiques et politiques: Autre exemple: Le "Bohemian Club" qui réunit principalement des membres influents du parti républicain ainsi que d'autres invités démocrates et aussi non-américains et où sont discutées des décisions politiques importantes (Exemple: La candidature de Nixon à l'époque a été décidée par le Bohemian Club). Et bien sûr, cette assemblée n'est pas exempte de rites sataniques tels que l'adoration d'une grande statue représentant un hibou devant laquelle on simule un sacrifice humain en brûlant une barque contenant un cercueil avec l'effigie d'un enfant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club

YouTube - Alex Jones - Secrets in Bohemian Grove

Merci pour les infos ! Je savais pas tout ça... Mais pourquoi quand on parle de l'existence de ces groupes personne ne nous prend au sérieux ? :eek: Pourtant ils existent bien, la preuve...

On sait plus trop à quel saint se vouer...

Merci pour les infos ! Je savais pas tout ça... Mais pourquoi quand on parle de l'existence de ces groupes personne ne nous prend au sérieux ? :eek: Pourtant ils existent bien, la preuve...

On sait plus trop à quel sein se vouer...

Moi je connais 1"sein" en qui j'ai confiance..mdr !..l'autre aussi du reste..:D

La démocratie a-t-elle encore un sens quand des groupes de ce genre se réunissent dans le plus grand secret pour décider de ce qui concerne tout un chacun ? Franchement, je me pose la question...

Salaam !

Je fais rarement des tours sur d'autres forums que le forum islam mais là le sujet est un sujet qui me touche particulièrement puisque je me suis particulièrement intéressé au groupe Bilderberg et aux sociétés secrètes en général. Je n'ai pas trop le temps ni la possibilité (limité par les 3 000 caractères) de m'exprimer sur ça sur ce forum mais si tu me contactes par message privé je pourrais te faire un topo ;)

Je fais rarement des tours sur d'autres forums que le forum islam mais là le sujet est un sujet qui me touche particulièrement puisque je me suis particulièrement intéressé au groupe Bilderberg et aux sociétés secrètes en général. Je n'ai pas trop le temps ni la possibilité (limité par les 3 000 caractères) de m'exprimer sur ça sur ce forum mais si tu me contactes par message privé je pourrais te faire un topo ;)

Effectivement ça m'intéresserait énormément que tu me donnes ton avis. J'ai jamais été vraiment adepte de ce qu'on appelle les "théories du complot" mais depuis quelques temps je découvre des choses (dont ce genre de conférences) qui me font douter sur pas mal de trucs.

Effectivement ça m'intéresserait énormément que tu me donnes ton avis. J'ai jamais été vraiment adepte de ce qu'on appelle les "théories du complot" mais depuis quelques temps je découvre des choses (dont ce genre de conférences) qui me font douter sur pas mal de trucs.

Ben il était temps en tout cas :)
Ça existe depuis bien longtemps mais il ne faut pas mélanger avec ces histoires rocambolesques d'illuminatis etc avec la magie occulte.

Tiens lis ça, il résume à peu près tout, de l'aristocratie anglo-saxonne à Bilderberg.
http://www.voltairenet.org/article164176.html

Dès qu'on parle de ce groupe on se fait taxer de parano mais les clowns devraient le savoir: ce groupe existe réellement et a un agenda bien défini

Retour