groupe d'anachid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
bjr à tous...
quelqu'un pourait il m'aider? je suis à la recherche d'un groupe d'anachid.
On m'a conseillé le groupe jawahil mais je ne trouve pas leur coordonnée.
Merci d'avance

slm rania,

le groupe jawahir est très bien, je regrette d'ailleurs qu'on l'ait pas pris !
au lieu de ca on a pris "firdaws" et elles sont catastrophiques

alors les filles ne vous faites pas avoir "firdaws" c de la * * * * elles n'ont aucun professionnalisme, sont vulgaires

elles sont arrivées en retard de 3h au mariage (pcq elle faisait un double mariage) dc elles se sont rappliquées avec la moitié du groupe, je vous parle pas des pauses de 15min entre chaque chanson

dus les filles : NO WAY : le groupe firdaws est vraiment mauvais

mtn, pr en revenir au groupe qu'on t'a conseillé, jte le conseille aussi, elles sont pas mal du tout

good luck

aider moi je suis a la recherche d un groupe anachid, que me conseiller vous , el houda? el jinane? el housna?
salam aleykoum, dites moi les filles simple question les groupes anashid utilisent des tambours? J'ai entendu vendredi a la mosquée que certains groupes anashid utilisaient des instruments alors que ces vers islamique ne devaient pas etre accompagné d'instruments ??
De meme que le tambourin 'daff' était utlisé uniquement pour annoncer un mariage mais pas accompagné de chants

Allah ouahlem

effectivement, ya certain instrument qui ne sont pas halal (uniquement bendir, tarbouga, douf...percussion sans autre )

svp ya til qq un qui a deja entendu dans un mariage le groupe el jinane

Salam,
Je fais partie du groupe d'anachide El jinane, donc vous donner mon avis serait trèèès subjectif hihi. Mais si l'une d'entre vs est intéréssée, je vous invite à ns contacter. Vous pouvez même venir nous écouter :-) Voilà bisouuuu les filles

Salam alaykoum je recherche un groupe anachide urgent peux tu me laisser tes coordonnées inch'Allah ... Et su vous en connaissez d'autres je suis aussi prenante barak'Allah fikoum ... Salam alaykoum ...

Salam alaykoum,

Je trouve le groupe al bouchra super gentilles mais je n'ai encore jamais entendu leurs prestations, est-ce le cas de quelqu'un d'entre vous???

Et idem pour le groupe al jihane?

Qu'en pensez-vous?

Retour