Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Facile ?C'est le groupe le plus difficile .Un groupe facile pour l'espagne et c'est tant mieux
Je dis chili aussi pour le fun
del Bosque a annoncé que Fernando Torres et Andrès Iniesta sont prêts à disputer le premier match de l'Espagne dans cette Coupe du monde 2010, prévu contre la Suisse mercredi .
Je vois une victoire du barça 3-0
Mdr , je voulais dire une victoire de l'EspagneUne victoire du Barça ?
La Suisse qui mène 1-0 c'est étonnant.
L'espagne est toujour favori , ils vont se reveiller vraiment lors des deux prochains match.Ce mondial est décidément pas celui des favoris !
J'espère que ce n'est pas toi qui leur porte la poisse en les supportant...L'espagne est toujour favori , ils vont se reveiller vraiment lors des deux prochains match.
Visca la roja et bravo la suisse
A part l'Espagne, quel favori a encore perdu?Ce mondial est décidément pas celui des favoris !
Je suis plutôt inquiet quand "tu es sûr".je suis sur que les choses vont s'inverser ; d'ailleur ,ce n'est que leurs 2ème défaites en 26 matchs .
Brésil-Espagne, c'est un super match. Ce serait dommage que ce soit en 1/8è.amsawad a dit:J'aimerais bien que l'Espagne finit 2ème et que le Brésil finit 1er, comme ça on aura Espagne-Brésil en 8ème .