Le groupe de la mort

Salam 3alaykom,

Le groupe de la mort était sensé être celui de la Belgique c'est à dire le groupe E or on a pas vu grand choses jusqu'à présent... Les belges qui se voyaient déjà en final avant d'arriver au stade commence à sortir leurs calculettes et trouve des excuses bidons. L'Italie n'a pas encore montré grand choses mais à fait le nécessaire.... La Suède décevante.... L'Ireland trop timide offensivement, dommage...

Finalement le seul groupe intéressant est celui du groupe B !!!

Angleterre 6 points
Pays de Galles 3 points
Slovaquie 3 points
Russie 1 points

L'Angleterre est qualifié d'office ça va se joueur entre le Pays de Galles, la Slovaquie et la Russie !
A mon avis, le meilleur 3ème sera repêcher dans ce groupe là !

J'ai vraiment aimé le Pays de Galles et la Slovaquie, très bonne cohésion entre les joueurs, ils sont vraiment solidaire entre eux ! Un vrai régale de les voir jouer !
 
Dernière édition:
Salam,

Sa va être intéressant de suivre le groupe B aujourd'hui, l'Angleterre est mathématiquement qualifié... Cette équipe de Slovaquie m'a beaucoup étonné durant ce début du tournoi ça sera une belle affiche contre l'Angleterre ce soir.

Si le Pays de Galle bat la Russie et que la Slovaquie bat l'Angleterre, les anglais terminent 3 ème... :p
 
Haut