Bonjour à toutes les équipes de dakka marrakchia sur paris, je pense que tous les d9ay9iyas viendront poster leur avis et opinions ici, voilà pourquoi j'ai ouvert ce sujet pour que toutes les équipes de dakka sur paris puissent s'exprimer. certains déjà se réunissent pour parler des différents équipes dans un café à Porte de Clihy, Paris (en face du Quick), alors je me suis dit, pourquoi pas aussi sur ce forum ?!? ;-)
moi pour ma part, je travaille avec yassine, et je joue la derbouka et le neffar et je porte des lunettes, pour ceux qui me reconnaîtront (s'ils m'ont déjà vu ds une l9ja ou sur dailymotion).
had le nouveau sujet de "dakka marrakchia sur paris" f had le forum FI KHATER :
1/ mohamed tanjawi qui joue le neffar, li khddam m3a lfr9a dial l3arbi
2/ chams, même groupe
3/ badr, de mon équipe (avec yassine), que je salue particulièrement pour ses efforts depuis qu'il a intégré notre équipe, ta7iyate l ga3 lmjhoudate li dar m3ana, khossoussan f neffar ou tara
4/ fouad li khddam m3a lotfi
que la discussion commence !!!!
moi pour ma part, je travaille avec yassine, et je joue la derbouka et le neffar et je porte des lunettes, pour ceux qui me reconnaîtront (s'ils m'ont déjà vu ds une l9ja ou sur dailymotion).
had le nouveau sujet de "dakka marrakchia sur paris" f had le forum FI KHATER :
1/ mohamed tanjawi qui joue le neffar, li khddam m3a lfr9a dial l3arbi
2/ chams, même groupe
3/ badr, de mon équipe (avec yassine), que je salue particulièrement pour ses efforts depuis qu'il a intégré notre équipe, ta7iyate l ga3 lmjhoudate li dar m3ana, khossoussan f neffar ou tara
4/ fouad li khddam m3a lotfi
que la discussion commence !!!!