groupon, ventes privées, vente-en-or, vente du diable...est-ce que c'est fiable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
Asselemou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu

Est-ce que vous commandez souvent sur ces sites??

Est-ce que c'est vraiment intéressant?

Perso j'ai déjà testé ventes privées et ventes du diable

mais je n'ai jamais testé GROUPON...crainte d'être déçue (pour les voyages par ex)...

@ vous...

mais je n'ai jamais testé GROUPON...crainte d'être déçue (pour les voyages par ex)...

@ vous...

Salam,

J'achete sur groupon régulièrement des restos, coiffeurs, et séance maquillage. C'est pas mal !
Vente du diable déjà teste une fois pour un portable.
Ventes privées c'est pas mal mais j'ai eu l'impression de me faire entube par contre. Ma montre a dure même pas l'année et elle s'est cassée

Salam,

J'achete sur groupon régulièrement des restos, coiffeurs, et séance maquillage. C'est pas mal !
Vente du diable déjà teste une fois pour un portable.
Ventes privées c'est pas mal mais j'ai eu l'impression de me faire entube par contre. Ma montre a dure même pas l'année et elle s'est cassée

Merci pour ta réponse...

As-tu déjà commandé des voyages sur GROUPON?...en ce moment y'a un weekend à Barcelone qui me tente bien sur GROUPON...j'hésitais à le prendre mais au vu de ce que tu me dis et de ce que disent les autres bladinautes, je crois que je vais me laisser tenter

Merci pour ta réponse...

As-tu déjà commandé des voyages sur GROUPON?...en ce moment y'a un weekend à Barcelone qui me tente bien sur GROUPON...j'hésitais à le prendre mais au vu de ce que tu me dis et de ce que disent les autres bladinautes, je crois que je vais me laisser tenter

Jamais pris mais ma meilleure amie est partie avec eux

@ vous...

Vente du diable carrément ? :eek:
N3arlchitane !! :D

Ps: Perso j'ai testé Groupon
Y'a des offres intéressantes d'autres moins
J'aime pas leur façon de présenter leurs offres avec une histoire et du blabla pour vendre

Vente du diable carrément ?
N3arlchitane !! :D

Ps: Perso j'ai testé Groupon
Y'a des offres intéressantes d'autres moins
J'aime pas leur façon de présenter leurs offres avec une histoire et du blabla pour vendre

MDR

Ben voilà c'est justement ce qui me dérange chez GROUPON... leur phrases ultra-commerciales pour attirer le 3agoune ou la 3agouna du coin!!
Bon va falloir que je me lance...

Merci pour ton témoignage:cool:

@ vous...

Groupon j'ai déjà testé, pr un resto jap ... ça valait vraiment le coup et j'ai été plutot satisfaite ..

Ventes-privées déjà testé et satisfaite également ..

Les autres sites je connais pas par contre

Groupon j'ai déjà testé, pr un resto jap ... ça valait vraiment le coup et j'ai été plutot satisfaite ..

Ventes-privées déjà testé et satisfaite également ..

Les autres sites je connais pas par contre

Super merci pour l'info...je suis contente d'avoir des retours positifs sur GROUPON

gracias muchacha:cool:

Retour