Guardiola signe au Bayern munich

Ça y est, il a signé au Bayern Munich à partir de juillet!!!
On va voir si c'est lui qui est bon ou pas maintenant... :cool:

Salam, le Bayern se balade en Bundesliga avec 9 longueurs sur son dauphin Leverkusen et 12 sur Dortmund.
Guardiola va arrivée dans un club au top (qualité individuelle/performance/budget...)
A l'inverse d'autres clubs, qui prennent un entraîneur de renom pour relevé le niveau.
Le Bayern restera dans la continuité en Bundesliga avec Pep et espère gagné la ligue des champions et autres.
Enfin, je pense que 1 ou 2 joueurs du Barça, devrais faire leur apparition à Munich la saison prochaine...
Affaire a suivre.

Excellent choix cohérent de Pep
Le Bayern est certainement le club le mieux géré du monde, avec un super héritage incarné par les anciens Rummenige, Beckenbauer, etc.
Bravo, je suis curieux de voir Pep dans une culture différente de celle du Barça

Pour avoir des résultats il faut avoir des moyens ET une équipe.
Avec le Bayern il a les 2, une équipe a améliorer et non pas a construire bref super choix. City ou Chelsea c'est pas assez stable pour lui.

Bayer et Barca se ressemblent plus qu'on ne le pense de prime abord

Excellent choix cohérent de Pep
Le Bayern est certainement le club le mieux géré du monde, avec un super héritage incarné par les anciens Rummenige, Beckenbauer, etc.
Bravo, je suis curieux de voir Pep dans une culture différente de celle du Barça

Et oui le Bayern , cet la référence type de la "rigueur Allemande".
Il va s'adapté à cet culture , l'Allemagne est un pays ouvert , avec une diversité ethniques impressionnante.
Faudra juste mettre le bonnet/les gants en plus, et grosse doudoune...

Tout a été déja dit ... Grand club et de part son histoire et de part sa solidité financière...

Il me tarde de voir le prochain "Bayren - Barça" ... ça va être fun :D

je pense qu'il va falloir virer au moins 3 joueurs , van buyten , boateng et gomez , ce sont 3 plaies technique pour le style guardioltesque :D

Retour