guerisseur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eldine
  • Date de début Date de début
salam,
Je suis a la recherche d'un guerrisseur ma femme me reconte des choses etrange et assez flippan elle pense qu ont lui aurai jeter un sort.et cela dur depuis deja un bon moment je vous remercie d avance
 
salam,
Je suis a la recherche d'un guerrisseur ma femme me reconte des choses etrange et assez flippan elle pense qu ont lui aurai jeter un sort.et cela dur depuis deja un bon moment je vous remercie d avance

J'imagine que tu aimes ta femme, mais tu ne devrais pas pour autant la suivre dans son délire. Essaye de lui expliquer calmement que son inquiétude n'est rien d'autre qu'une forme de psychose. A la limite, fais la suivre par un psychologue.
 
Assalamou 3alaykoum

ya pas de guérisseur ici, Allah est Le Guerisseur, les gens ne sont que des intermédiaires, essaye deja de contacter un frere "serieux" et demande lui de lui faire une roqia, il te dira si oui ou non elle est possédé.

Wallahou a3lam
 
Assalamou 3alaykoum

ya pas de guérisseur ici, Allah est Le Guerisseur, les gens ne sont que des intermédiaires, essaye deja de contacter un frere "serieux" et demande lui de lui faire une roqia, il te dira si oui ou non elle est possédé.

Wallahou a3lam

Donc il y a des hommes qui servent d'intermédiaire entre Allah et le croyant.
 
Retour
Haut