Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parlons sans détours
Qui de la génération 90 qui a grandi en France a ici envie de se mettre sur la gueule entre français blanc et non blanc ?
À moins avis très peu mais je peux me tromper
qu'en pensez vous ?
Avec tes origines libanaises, te considères tu comme blanc ou non blanc ?
J'ai pensé a lui directquestion compliqué aujourd'hui
voir Arnaud" il n'est pas un homme car non binaire et il n'est pas blanc car à moitié libanais!"
Le métissage n'est voulu qu'en Occident, quelle machination infernale. Nulle part ailleurs nous le voyons, dans 50 ans les congolais seront toujours noirs, les chinois seront toujours... Chinois, l'Européen sera ... Un mélange d'un peu touten Occident c'est les politiques et ça peut très vite vriller voir le covid , ils ont réussis à entraîner les médecins etc . Plus d'opposition pour une grippe , tu prends des vidéos de 2015 les urgences étaient saturés etc
les guerres civiles sont généralement alimentés et créés par ceux qui dirigent. Ce n'est pas spontanée surtout à notre époque.
là ils sont entrains de terminer l'homme blanc, avortement, stérilisation , immigration de masse incontrôlé , métissage , valorisation du changement de sexe, déchristianisation ...
dans 10 ans l'homme blanc , t'en trouveras quelques poches ici et là mais il faudra aller dans les pays de l'est Russie.
Le fameux plan kalergi , ils envoient même des migrants en campagne c'est devant nos yeux
Regarde la pièce jointe 350364
Le métissage n'est voulu qu'en Occident, quelle machination infernale. Nulle part ailleurs nous le voyons, dans 50 ans les congolais seront toujours noirs, les chinois seront toujours... Chinois, l'Européen sera ... Un mélange d'un peu tout
C'est aussi le système qui a voulu de la main d'oeuvre pas cher et qui a crée ces vagues migratoires pour venir bosser dans des postes que les européens ne voulaient et ne veulent plus. Tous coupables, donc.où ils ont baissés la gueule aux blancs en Europe c'est la déchristianisation , les abbés prêtres vous avez prévenus. Il y a des livres sur le sujet. Car l'église était au courant car les francs maçons de hauts niveaux qui se repentaient , se confessaient, devaient tous balancer pour avoir l'absolution.
C'est des satanistes mondialistes aux manettes.
Mais cela faisait marrer les masses c'est comme le covid et les injections aujourd'hui ça couine car effets secondaires graves non répertoriés par les médecins. ( c'est plusieurs de paperasses à remplir donc les médecins bottent en touche)
les musulmans doivent s'accrocher à leur religion et éviter de terminer comme les occidentaux , t'imagines voir tes enfants petits enfants terminer comme Josh ?
Que des victimes consentantes.C'est aussi le système qui a voulu de la main d'oeuvre pas cher et qui a crée ces vagues migratoires pour venir bosser dans des postes que les européens ne voulaient et ne veulent plus. Tous coupables, donc.
Avec tes origines libanaises, te considères tu comme blanc ou non blanc ?
je considère les libanais comme blancs, si on parle en termes de critères physiques. Tu te différencies non pas en terme de couleur de peau mais plus culturellement (tu mets en avant ton arabité)Je suis Arabe
Vous, vous considerez les Libanais comme blanc ou non blanc ?
C'est un HS sinon
Pour revenir au sujet
Comme disait un 'streamer' les jeunes générations de toute couleur ont toutes été nourris aux crêpes au centre aéré, à faire de la pate à sel.
Dans ces conditions Est-ce que la menace de guerre civile agitée par certains est vraiment crédible ?
je considère les libanais comme blancs, si on parle en termes de critères physiques. Tu te différencies non pas en terme de couleur de peau mais plus culturellement (tu mets en avant ton arabité)
Oui j'ai déjà vu des libanais plus blancs que moi.En terme de critère physique....
Tu es sûr tu as déjà vu des libanais ?
Physiquement il peut avoir des blancs de peau ou pâles mais on est bien mat
En tout cas si tu considères les maghrebins comme physiquement non blanc pas de raison de nous considerer comme physiquement blanc car on a la même tête grosso modo
Culturellement on a des differences parce qu'on vit pas sur le même continent on a pas la même histoire on parle pas le même dialecte mais il y a des intangibles qui changent pas.
Oui j'ai déjà vu des libanais plus blancs que moi.
si tu vois ma tête, tu me prendras pour un maghrébin, je suis mat de peau. Si je devais me définir, ce serait caucasien de type méditerranéen.
Il y a des maghrébins blancs et d'autres qui ont été métissés avec les subsahariens.... Bref, déterminer une identité sur la base de la couleur de peau est toujours trompeur.
De nombreux blancs sont... musulmans par exemple. C'est pour ça que j'ai tiqué sur la guerre civile entre blancs et non blancs.
ouais ok... Donc toi et moi on va devoir se battre dans un avenir proche ? ça commence déjà sur BladiIl faut le prendre entre descendant d'autochtone europeen et descendant d'immigrés non européens, moi je dis blanc non blanc par facilit/simplicité même si les termes sont pas juste
ouais ok... Donc toi et moi on va devoir se battre dans un avenir proche ? ça commence déjà sur Bladi![]()
Tu sais, nos sociétés sont tellement fragmentées... Les noirs ne luttent que pour leur race généralement, les musulmans ont leurs propres revendications, les LGTB+, les vieux, les jeunes,.... Chacun ira de sa revendication et cela ne sera plus gérable.Moi non on peut me dire ce qu'on veut je me battais contre personne dans mon pays
Et à mon humble avis peu le feront
Tu sais, nos sociétés sont tellement fragmentées... Les noirs ne luttent que pour leur race généralement, les musulmans ont leurs propres revendications, les LGTB+, les vieux, les jeunes,.... Chacun ira de sa revendication et cela ne sera plus gérable.
Tiens le mec qui s'invente une femme imaginaire marocaine et une fille métisse qui est contre le métissage, à mourrir de rireLe métissage n'est voulu qu'en Occident, quelle machination infernale. Nulle part ailleurs nous le voyons, dans 50 ans les congolais seront toujours noirs, les chinois seront toujours... Chinois, l'Européen sera ... Un mélange d'un peu tout
Je veux bien frapper les outranciers et ceux qui font des intérêts usuraire.Parlons sans détours
Qui de la génération 90 qui a grandi en France a ici envie de se mettre sur la gueule entre français blanc et non blanc ?
À moins avis très peu mais je peux me tromper
qu'en pensez vous ?
Hijra ma sœurJe veux bien frapper les outranciers et ceux qui font des intérêts usuraire.
Même si ils étaient verts ou roses...
Mais les frapper de manière passive agressive pour qu'ils ne puissent même pas dire ou faire un liens avec les musulmans,
genre avec un tome de la constitution fr ou le boîtier qui distribue des tickets pour faire la queue dans les lieux publiques![]()
Viens que je t'emmène faire le voyage ma sœurHijra ma sœur
Go go go!
Tu es mûre![]()
Tu es pas encore prêt chinouiViens que je t'emmène faire le voyage ma sœur![]()
Prêt pour quoi faireTu es pas encore prêt chinoui![]()
Prêt pour aller au tarawihPrêt pour quoi faire
Ton voyage de croisière![]()
On peut faire ouiPrêt pour aller au tarawih
Je t'ai refroidi hein![]()
Je veux bien frapper les outranciers et ceux qui font des intérêts usuraire.
Même si ils étaient verts ou roses...
Mais les frapper de manière passive agressive pour qu'ils ne puissent même pas dire ou faire un liens avec les musulmans,
genre avec un tome de la constitution fr ou le boîtier qui distribue des tickets pour faire la queue dans les lieux publiques![]()
Dans les catégorisations aux usa, font partie des blancs : les habitants du proche orient, du golfe et d'afrique du nord.Avec tes origines libanaises, te considères tu comme blanc ou non blanc ?
C'est bien normal, après tout les "blancs" viennent d'Iran et d'Asie a la base.Dans les catégorisations aux usa, font partie des blancs : les habitants du proche orient, du golfe et d'afrique du nord.
Par contre, quand on demande aux gens dans quelle catégorie ils se considèrent, beaucoup ne se considèrent pas comme appartenir à la catégorie blanche.C'est bien normal, après tout les "blancs" viennent d'Iran et d'Asie a la base.
Tout dépend du point de vue. Pour un noir, un arabe sera vu ou perçu comme un blanc. D'ailleurs les afrocentristes ne supportent pas les représentations des egyptiens anciens de type sémites. Sémite=blanc dans leur tête.Par contre, quand on demande aux gens dans quelle catégorie ils se considèrent, beaucoup ne se considèrent pas comme appartenir à la catégorie blanche.