Guerre en Ukraine : un présentateur de la chaîne Russia Today appelle à « noyer les enfants ukrainiens »

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début

Le propagandiste Anton Krasovsky a fait scandale en appelant, dans une émission de Russia Today, au meurtre d’enfants ukrainiens, en les noyant dans une rivière ou en mettant le feu à leur maison. Il a été licencié par la chaîne​


Les images ont déjà fait le tour du monde. Dans une émission diffusée par la chaîne Russia Today, au cours de laquelle il interviewe l’écrivain russe de science-fiction Sergei Lukyanenko, le présentateur Anton Krasovsky tourne en dérision les accusations de viols visant les soldats russes, appelle à « noyer les enfants ukrainiens » puis à brûler leurs maisons.

« Je suis allé en Ukraine pour la première fois quand j’étais enfant, en 1980, explique Sergei Lukyanenko. Là-bas, les enfants ukrainiens me disaient que leur pays était occupé par les Moskals [terme hostile utilisé pour désigner les Russes dans les pays voisins, NDLR]. Pourtant, ils ne parlaient pas ukrainien mais russe. Leur patronyme était russe. » C’est à ce moment que Anton Krasovsky l’interrompt : « Ils auraient dû être noyés dans la rivière Tysyna, là où nagent les canards. Noyez ces enfants, noyez-les dans la Tysyna. Toute personne disant qu’ils ont été occupés par des Moskals, jetez-la dans la rivière, avec un fort courant. » Puis, en riant, il appelle également à « les pousser dans leurs maisons et à les brûler ».

Anton Krasovsky est un polémiste qui a déjà fait parler de lui depuis le début de l’invasion russe, souhaitant « la mort de tous les Ukrainiens » dans une vidéo datant du mois de mars ou encore se félicitant ouvertement des bombardements russes début octobre. Il a rejoint, en octobre 2021, la chaîne Russia Today, satellite du Kremlin régulièrement accusée de faire la propagande de l’invasion russe en Ukraine.

 
On a déjà connu des traductions bidonnées.
En plus, tweet venant d'une journaliste américaine obsédée par la Russie (travaille pour russian media monitor).
Il y a déjà eu la fiole mensongère de Powell au conseil de sécurité de l'ONU donc crédibilité à 0.
 
La Russie qui perd des forces vives ( soldats tués et ceux qui sont partis à l'étranger) ne noie pas les enfants ukrainiens. Elle les déporte en Russie, les fait adopter et leur remet un certificat de citoyenneté.
 

Le propagandiste Anton Krasovsky a fait scandale en appelant, dans une émission de Russia Today, au meurtre d’enfants ukrainiens, en les noyant dans une rivière ou en mettant le feu à leur maison. Il a été licencié par la chaîne​

S'il a réellement été licencié par la chaîne pour cette raison, il faut reconnaître que c'est un bon point pour la chaîne.
Non?
 
Retour
Haut