Guinée: Une femme enceinte depuis cinq ans et neuf mois!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
il ne s'agit pas d'une grossesse de longue durée! mais juste que la femme porte en elle le foetus mort!

ça arrive assez souvent que des femmes s'en rendent compte des années après et c'est normal que cela arrive dans des régions reculés! car pas acces aux nouvelles technologies!

Incroyable mais vraie une dame porte une grossesse de cinq ans et neuf mois depuis février dernier. La mère de famille âgée de 43 ans originaire de Macenta en région forestière affirme être enceinte de son quatrième enfant depuis mai 2007.

La suite :http://nenehawa.com/index.php?optio...ns-et-neuf-mois&catid=1:latest-news&Itemid=50

C'est tout à fait normal... c'est le cinq ans qui est en trop :eek:
A moins que le foetus soit mort... c'est rare mais ca existe.. mais là encore le doute s'installe... je suppose que la dame a eu quelque incovénients et des douleurs qui ne peuvent s'étaler sur cinq ans... elle l'aurair remarqué bien avant cela...:intello:

sinon si le foetus était vivement ce serait logiqmement et naturellement impossible.... sujet à fake...

Poursuivant ses explications, Mme Matennin informe : « Je me suis même rendue une fois chez un autre gynécologue à Accra au Ghana pour des examens. Là, comme les gynécologues de Conakry, le médecin ghanéen aussi m’a dit que c’est un enfant que je porte, pas une maladie. Il m’a même dit que c’est un enfant qui ne se trouve pas à sa place, raison pour laquelle, il est très difficile de le voir avec l’échographie. Curieusement, la nuit, la grossesse disparaît. Cela m’arrivait au début. Mais, lorsque j’ai commencé à utiliser des talismans, ça ne m’arrive plus. Un jour, j’étais couchée avec ma première fille dans le même lit. Elle s’est brusquement réveillée vers 3 heures du matin pour me réveiller en me disant que ma grossesse a disparu. Je lui ai dit de continuer son sommeil en lui disant de se taire prochainement quand elle verra de telles choses » se souvienne t-elle avant de poursuivre : « C’est la journée seulement que je sentais que quelque chose m’est arrivé la nuit. Quand cela m’arrivait la nuit, le matin, je ressentais des courbatures aiguës sur tout mon corps, surtout au niveau du dos et de la hanche. Et pour me soulager, il fallait me faire subir un bon massage »."

Le plus impressionnant dans cette histoire, c'est que le bébé sort faire sa petite vie la nuit, et rentre dans son ventre le jour. Waaaaahouuuu! Ça se trouve il est donc MEME habillé dans son ventre quoi... Incroyable. Et vu que sess allées et venues ne souvent pas etre sans utilités: il doit MEME avoir emmené des jouets ou des livres à images avec lui dans le ventre de sa Mere..

Retour