Gulfsands petroleum annonce ses bonnes nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
les actions du pétrole junior Londres-énuméré de Gulfsands ont grimpé de 15% après que l'explorateur ait annoncé une découverte commerciale Maroc du nord terrestre de gaz.

L’ONHYM informe que le puits LTU-1 foré sur le permis Rharb Centre et Sud par son partenaire Gulfsands a atteint la profondeur de 1182 mètres.

Après les opérations de perforation, des indices de gaz ont été rencontrés. Il s’agit de petites accumulations qui pourraient être mises en valeur après une étude technico-économique, dans le cadre du programme d’exploration en cours des 6 puits prévus. source onhym

L’ONHYM informe que le puits LTU-1 foré sur le permis Rharb Centre et Sud par son partenaire Gulfsands a atteint la profondeur de 1182 mètres.

Après les opérations de perforation, des indices de gaz ont été rencontrés. Il s’agit de petites accumulations qui pourraient être mises en valeur après une étude technico-économique, dans le cadre du programme d’exploration en cours des 6 puits prévus. source onhym
A si seulement c'etais vrai.le maroc si ils pouver alléger la factur(autosuffisance) d'énergie gaz petrol.ca pourrais beaucoup l'aider et ça changerer beaucoup ça politique intérieurs et extérieur et rester sous chantage international.je demande pas un litre d'exportation.juste une autosuffisance pour une période de 10 ans.le temps qu'il ce mette sur les rail.avec des rafinerie et infrastructure pétrolier existant ça pourrais metre le carburant au moteur maroc pour qu'il puissent ce lancer sans regarder dans le rétro.c'est pour ça quand je vois certain marocain qui disent vouloir leurs part de phosphate alors que celui ci ne rapporte rien a l'etas juste de quoi soulager les subvention.combient le maroc exporte de phosphate par an??

À khey el jadida tu vas me provoquer une crise cardiaque avant que tu annonces defitivemnent que le Maroc devient producteur :D
Watle9nna lefrajjaa, nezhaouw kamline :D

Autant le Petrole/Gaz peu rapporte beaucoup d'argent et peu aider, autant, il peu devenir une vrai source de malheurs.
(cf . Irak, Lybie ...).

Des fois, je me demande si c'est pas mieux de pas en avoir ... A moins que le Maroc sache s'y prendre avec les relation intermationnales qui viendraient avec une telle decouverte.

Je voudrais pas que papa usa et mama franca soient pris d'une soudaine envie d'apporter la democratie ...

l'Algérie s'en sort plutôt bien sur le plan extérieur. Après c'est beaucoup moins bien ce qu'elle fait de cet argent avec sa population.

Si c'est à coup de pots de vin pour soudoyer les pays pauvres ou ceux dépendant (provisoirement) de ses ressources naturelles, ou de son pseudo appui politique.. Elle s'en sort "plutôt bien" comme tu dis
Sinon sur le plan interne, baser le destin de tout un peuple muet sur une économie de rente ... ne la mènera nulle part

Je ne comprends pas ta logique: tu post un sujet sur lequel il est écrit "Gulfsands Petroleum annonce ses bonnes nouvelles" pour clore la discussion avec cette phrase. quelle compagnie?, quel forage? j'avoue que j'ai du mal à suivre.
Depuis 3 ans qu il s amuse bien avec les battements de nos cœurs :D
Ha7na 9ssarene m3ah :D

Retour