H2o

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
bonsoir les jeunes !!
je bois bcp d'eau ces derniers temps !! résultat je fais pipi plusieurs fois par jour !! je trouve que c anormal!!!
Je me reveille en plein nuit pr boir 50cl d'un coup ! et ceux 2-3 fois par nuit !

quelle est votre histoire avec elLe ?

Ta de la chance, moi j'aime pas l'eau, sauf si je suis dans le desert :(

en revanche le couca .. hummm :rolleyes: je leche le fond du verre :p

qu'est ce que je fabrique chez les femmes moi

bonsoir les jeunes !!
je bois bcp d'eau ces derniers temps !! résultat je fais pipi plusieurs fois par jour !! je trouve que c anormal!!!
Je me reveille en plein nuit pr boir 50cl d'un coup ! et ceux 2-3 fois par nuit !

ohh mais te fais pas de soucis va, on me nomme la pisseuse, a chaque pause je vais pisser ma3lich

bonsoir les jeunes !!

Non c'est tout à fait normale que tu aille beaucoup aux toilettes!

Je suis pareil et Dieu sait que je peux rester looongtemps en abstinence avec la toilette et quant à la quantité d'eau que je bois, parfois c'est exagéré, une période, je buvais 4-5litres d'eau par jour!!!! Oké, je faisais beaucoup de sport, mais ça ne justifiais en rien autant d'eau!

bonsoir les jeunes !!

Je bois quasi jamais d'eau ...

Voila mon histoire avc elle

;-)

bonsoir
tu devrais songer à aller faire une analyse de glycemie

jy ai pensé, mais le fait de boir bcp deau ne veut pas forcément dire que je peux être diabétique laystér!
boir bcp en effet, mais aussi faire un pipi trés trés jaune, et avec une certaine mousse!! moi je fais un pipi normal pr linstant hamdoulah ! mais peut etre que je dois tout de même faire un bilan pr en être sure

Ben si tu bois beaucoup normal que tu pisse beaucoup
j comprends pas tn inquietude

je m'inquiette pas paske je pisse bcp c normal du moment que je bois bcp !!
mais par contre je minquiette pr le fait de boir bcp d'eau !! c anormal a mon avis !
d'ailleurs j'ai pensé aux bladinautes la nuit derniére en me levant les yeux fermés pr boir ! hhhhh

je m'inquiette pas paske je pisse bcp c normal du moment que je bois bcp !!
Mais par contre je minquiette pr le fait de boir bcp d'eau !! C anormal a mon avis !
D'ailleurs j'ai pensé aux bladinautes la nuit derniére en me levant les yeux fermés pr boir ! Hhhhh
non c est pas anormal
si t es habitue aboire beaucoup de puis toujours non
si ca te prend d un coup ca oui
et surtout ca depend la quantite

bonsoir les jeunes !!

verifie ta glycémie
pas forcément en allant chez le medecin
ne serait-ce que si qqun dans ton entourage est diabetique, tu demandes à utiliser son appareil

sait-on jamais

bonsoir les jeunes !!

Salam

Un bilan complet chez le medecin s'impose
Demande donc a faire une PDS

Surtout si t'es pas une tres grande consommatrice en H2o lol ...
Cela arrive parfois, tu es peu être juste tres deshydratée et ton corp exige plus d'eau qu'à une autre période ... Mais l'eau en elle même est bonne pour la santé.

Maintenant une soif intense et subite peut parfois cacher des maladies (qu'Allah t'en preserve) telles que le diabète par exemple.

Pour être fixée, il te faut donc consulter ton médecin qui te donnera la réponses à tout cela, notamment au travers des résultats de la PDS.

Qu'Allah te facilite.amîn :)

bonsoir les jeunes !!

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je te conseille fortement d'aller voir un médecin.

Je ne te le souhaite pas mais je sais que ça peut être un signe de diabète type 1.

Ah bah ça a déjà été dit, mais vraiment va voir un médecin c'est comme ça qu'on à découvert que plusieurs personnes de ma famille étaient diabétiques.

Allah'y'hafdek, même si aujourd'hui on peut vivre tout à fait normalement avec le diabète.

Salam

Un bilan complet chez le medecin s'impose
Demande donc a faire une PDS

Surtout si t'es pas une tres grande consommatrice en H2o lol ...
Cela arrive parfois, tu es peu être juste tres deshydratée et ton corp exige plus d'eau qu'à une autre période ... Mais l'eau en elle même est bonne pour la santé.

Maintenant une soif intense et subite peut parfois cacher des maladies (qu'Allah t'en preserve) telles que le diabète par exemple.

Pour être fixée, il te faut donc consulter ton médecin qui te donnera la réponses à tout cela, notamment au travers des résultats de la PDS.

Qu'Allah te facilite.amîn :)

merci !! je prendrai un rendez vous ! baraka lah w fik pure chelha

Ah bah ça a déjà été dit, mais vraiment va voir un médecin c'est comme ça qu'on à découvert que plusieurs personnes de ma famille étaient diabétiques.

Allah'y'hafdek, même si aujourd'hui on peut vivre tout à fait normalement avec le diabète.

Daccord Pure minded ! inchaalah dés que possible ! baraka lah w fik

Cà veut dire quoi "boire beaucoup" ??
3/4 litres par jours ??

Comme çà été déjà dit, faut que tu fasse vérifier ta glycémie.

Inch'Allah gher Kheir ;)

naham! moi c'est l'inverse qu'est ce que vous me conseillez érbi! je pense jamais a boire!!akni aoun rbi!je suis ni boisson sucré ni eaux ,le strict minimum en h2o genre un verre ou deu x max part jours...

bonsoir les jeunes !!

Rien à voir avec ce que tu demandes, mais simplement avec ton titre ;)

H2o, c'est le nom d'une boîte ou un collègue m'avait invitée.

Retour