Ha la jalousie

c est pas de la jalousie, c est qu ils n ont pas a regarder... c est comme si y avait un beau mec bien musclé qui se ballade prsque tout nu, je crois pas que si on le reluquait ca vous plairait!

c est pas de la jalousie, c est qu ils n ont pas a regarder... c est comme si y avait un beau mec bien musclé qui se ballade prsque tout nu, je crois pas que si on le reluquait ca vous plairait!

Tu sais l'homme peut difficilement regarder autre chose que cette paire de fesse ;)

Pareille pour la femme avec l'homme musclé :D

Alors ça tu l'as dit ! O_O

Le pauvre c'est pas de sa faute la paire de fesse de la femme était devant lui à coté de sa compagne et c'est difficile de pas la regarder . O_O

oui perso jmen fou si mon mec la regarde parce que moi a la base j'aurais eut un fou rire ... jlui aurait zaihma fait une ptite tapette sur lepaule pr dire dareter de regarder (zaihma la meuf jalouse)... mais pas la tlé333aaa de ouffff que l'autre à reçu mouahahahahahahahahahaha

ce que je ne comprends pas , c'est .....pourquoi ils rentrent et suivent la serveuse....??...
Moi , je vois un "truc" qui me dérange.....je fais demi-tour et je pars....
Rien à voir avec la jalousie...
mais de là à taper leurs mecs..........elles exagèrent !!

Salam à tous et à toutes : )

voici une vidéo montrant des couples dans un restaurant. Voyez un peu toutes ces femmes sont plus ou moins jalouse de leurs compagnons.

http://www.dailymotion.com/relevanc...7ca0b_camera-cachee-restaurant-serveuse-s_fun

PS : cette vidéo n'est pas traduite mais on s'imagine bien ce qu'elles disent à leurs compagnes. : D

c'est quoi ce restaurant de ouf lool

moi j'aurais rien dis au gars mais plutot je dirais à la serveuse : ta cru kon été au sex shop ici ou quoi ! vas thabiller avant ke ji ti casse ta goule :eek:

Moi je comprend pas pourquoi les femmes réagissent comme ça, (qui va de la dispute jusqu'à la grosse baffe) comme si elles avaient un complexe d'infériorité.

Moi à leur place ça me gênerai pas tant que j'ai rien à me reprocher :D

mdrrr le mec qui met la main devant ses yeux , franchement c pathetik!
moi ca maurai fait rire ds un premier temps,ensuite je suis pas obliger de dejeuner ds ce resto donc jaurai quitter apres.

Retour