Habits mouillés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début

Sophia 57

mission accompli :)
ça vous arrive de vouloir porter un truc mais il vient tout juste dêtre lavé et il est encore un peu mouillé???
moi ça m'arrive souvent mais j'évite quand il fait froid car c'est désagréable. par contre quand y a du soleil spa grave.
avant jai porté un pantalon encore un peu mouillé, visuellement ça se voyait pas mais je le sentais bien humide, j'avais l'impression de m'être uriné dessus :D

mercidem'avoirlu :intello:

ça vous arrive de vouloir porter un truc mais il vient tout juste dêtre lavé et il est encore un peu mouillé???
moi ça m'arrive souvent mais j'évite quand il fait froid car c'est désagréable. par contre quand y a du soleil spa grave.
avant jai porté un pantalon encore un peu mouillé, visuellement ça se voyait pas mais je le sentais bien humide, j'avais l'impression de m'être uriné dessus : D

La dernière fois que je l'ai fait , je m'en souviens trés bien .C'était l'hiver dernier et j'avais chopé la crève pour une semaine et demie.
Donc pour moi c'est plus jamais !!! :confus:

Mais je suis quand meme déçu du sujet , je m'attendais a ce qu'on parle des concours de tshirts mouillés

La dernière fois que je l'ai fait , je m'en souviens trés bien .C'était l'hiver dernier et j'avais chopé la crève pour une semaine et demie.
Donc pour moi c'est plus jamais !!! :confus:

Mais je suis quand meme déçu du sujet , je m'attendais a ce qu'on parle des concours de tshirts mouillés

Sa marche aussi avec les tshirt :D

avant jai porté un pantalon encore un peu mouillé, visuellement ça se voyait pas mais je le sentais bien humide, j'avais l'impression de m'être uriné dessus :D

Purée qu'est ce que je deteste faire ça.Tu as le vêtement qui colle après cest vraiment pas agréable.

Moi quand jveux vraiment un vetement qui est encore mouillé,je le seche au seche-cheveux.Ca me prends 10-15 minutes ca depend mais au moins il est plus mouillé ou juste un peu.
Après tu pe pas faire ça avec un jean tt mouillé.

T as pas assez de vetement ma pauvre pour etre oblige de porter le linge mouille,????????

non jen ai pas tellement en fait.
je suis en plein regime du coup à chaque fois que je perd une taille je machète
une ou deux tenue de ma nouvelle taille pour trainer avec le temps de perdre
les kilo restant. vla pourquoi je me tape des vetements mouille.
heureusement que cé l'été :)

mercidem'avoirlu

J'adore les concours de T-shirts mouillés... :) surtout si c'est une candidate...

Non je n'ai jamais fait ça parceque j'ai plein plein plein de vêtement donc je n'ai pas besoin d'aller mettre des vêtements mouillés. En jouant avec l'eau ect j'ai déjà été mouillé mais rien d'autre LOL. Ca va si c'est pas du blanc....

Retour