Hachis parmentier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Aujourdhui j aurrai la flemme de cuisiner un grand truc donc j vais faire un gratin
j aimerais savoir dans votre hachis parmentier a part les patates et la viande hache vous mettez autre chose,?
Legumes ou quoi ,?
Histoire de changer un peu

Aujourdhui j aurrai la flemme de cuisiner un grand truc donc j vais faire un gratin
j aimerais savoir dans votre hachis parmentier a part les patates et la viande hache vous mettez autre chose,?
Legumes ou quoi ,?

des courgettes, des aubergines, tu peux remplacer les patates par de la purée de carotte, de la patate douce etc...

Legumes ou quoi ,?

rajoute des aubergines & des courgettes coupés en dés a ta bolognaise, tu peux aussi rajouter des tomates confites coupés finement et dés de mozzarella ::: C A TOMBER LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Legumes ou quoi ,?

un hachi parmentier, c uniquement des pommes de terres et steack haché (met un peu de gouza, je ne sais plus comment on dit ca en francais), c hyper bon avec les pommes de terres.

pour les gratins, tu peux tout associer pratiquement,
moi je fais svt pomme de terre choux fleurs sauce blanche au poivre....
tu peux mettre tt les légumes, champignons et cpgie...

Retour