Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourdhui j aurrai la flemme de cuisiner un grand truc donc j vais faire un gratin
j aimerais savoir dans votre hachis parmentier a part les patates et la viande hache vous mettez autre chose,?
Legumes ou quoi ,?
Histoire de changer un peu
des courgettes, des aubergines, tu peux remplacer les patates par de la purée de carotte, de la patate douce etc...
c plus du hachis parmentier :langue:
Aujourdhui j aurrai la flemme de cuisiner un grand truc donc j vais faire un gratin
j aimerais savoir dans votre hachis parmentier a part les patates et la viande hache vous mettez autre chose,?
Legumes ou quoi ,?
Legumes ou quoi ,?
Legumes ou quoi ,?
je mets de l'oignon avec la viande haché
oui lol quand meme faut assaisonner la viandeje mets de l'oignon avec la viande haché
mdrOh la.
Jpensais halluciner javais lu HACHISH" parmentier.
oui lol quand meme faut assaisonner la viande
je la prepare comme si j fesais du kefta grille moi
ben je mets ds epices cumin poivre gingembre poivre paprika sel persil coreiandre oignon un peu de ketchup mhhhhh l astuce j melange et c est toutahh mdrr
d'accord
tu prepare la viande comment ?