Salem aleikoum, il y a pas longtemps j'ai écouter un rappel, je me suis remis en question et j'ai commencer a apprendre la religion sérieusement j'ai lu un hadith qui disait "Celui qui dit cent fois par jour : « Gloire à Dieu et louange à Lui » se verra pardonner ses péchés, même s'ils sont aussi nombreux que l'écume de la mer." [Bukhari et Muslim].
Et j'ai lu un autre hadith qui disait " J'ai répété, après t'avoir quittée quatre paroles, à trois reprises qui pèsent plus lourd que tout ce que tu as dit depuis ce matin." Mais ces parole sont en français et je ne sais pas comment on dit on arabe car je ne sais pas encore lire l'arabe. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa incha'allah
Et j'ai lu un autre hadith qui disait " J'ai répété, après t'avoir quittée quatre paroles, à trois reprises qui pèsent plus lourd que tout ce que tu as dit depuis ce matin." Mais ces parole sont en français et je ne sais pas comment on dit on arabe car je ne sais pas encore lire l'arabe. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa incha'allah