Hadith fin des temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TISSMEM
  • Date de début Date de début
Salam aleycoum,

auriez vous ces hadiths, où l'on parle de la multiplication du sexe féminin plus on avance dans le temps? et à notre époque ça a commencé il me semble allah alam

Je recherche de mon coté

Merci à ceux que ça intéresse inchallah
 
salam
L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme

->Le Prophète (saws) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

->"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)

->"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)

->"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins."(At-Tabarâni)

->"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)

->"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)
 
Salam aleycoum,

auriez vous ces hadiths, où l'on parle de la multiplication du sexe féminin plus on avance dans le temps? et à notre époque ça a commencé il me semble allah alam

Je recherche de mon coté

Merci à ceux que ça intéresse inchallah

wa alicoum salam wa rahamato Allahi wa barakatoh,


oui c'est un hadith qui parle des signes petites signes de la fin de monde, rapporté par al bokhari,

كثرة النساء ، فعن أنس بن مالك رضي الله عنه قال : قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم :

(من أشراط الساعة ـ وذكر منها ـ وتكثر النساء ويقل الرجال حتى يكون لخمسين ارأة القيم الواحد)

رواه البخاري


le rapport serait chaque : 1 homme / 50 femmes ! 1/50 !!
 
j`avais entendu parler que la fin du monde serait dans les 1000 ans je crois apres la remontee du prophete Sas Inch`Allah.Quelqu`un peut-il me le confirmer ou me corriger si j`ai fait une faute
 
j`avais entendu parler que la fin du monde serait dans les 1000 ans je crois apres la remontee du prophete Sas Inch`Allah.Quelqu`un peut-il me le confirmer ou me corriger si j`ai fait une faute



"7/187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savent pas."


___
 
wa alicoum salam wa rahamato Allahi wa barakatoh,


oui c'est un hadith qui parle des signes petites signes de la fin de monde, rapporté par al bokhari,

كثرة النساء ، فعن أنس بن مالك رضي الله عنه قال : قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم :

(من أشراط الساعة ـ وذكر منها ـ وتكثر النساء ويقل الرجال حتى يكون لخمسين ارأة القيم الواحد)

رواه البخاري


le rapport serait chaque : 1 homme / 50 femmes ! 1/50 !!

Salam alaycoum

Barak allahu fik mon frère
 
"7/187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savent pas."


___
Merci cher frere pour ta reponse ;)
 
Retour
Haut