Hadith, la barbe, la beauté de la femme

Bonjr, on m'a vaguement parlé d'un hadith qui dit que la barbe d'un homme équivaut à la beauté de la femme. ça vous dit quelque chose ??? quel est ce hadith, je ne trouve pas

"l'intérêt du hadith ?" déjà j'aimerai tomber dessus pour savoir que dit-il exactement. contexte etc et après on verra l'intérêt.

"l'intérêt de la question ?" je ne savais pas que sur bladi il fallait justifier chacune de ses questions ...

"l'intérêt du hadith ?" déjà j'aimerai tomber dessus pour savoir que dit-il exactement. contexte etc et après on verra l'intérêt.

"l'intérêt de la question ?" je ne savais pas que sur bladi il fallait justifier chacune de ses questions ...

Cette question "quel interet...." sans doute parcequ certains ici pose de fausses questions pour dire ze3ma les haddiths c'est n'importe quoi ect mais je ne pense pas que c'était une "attaque" :D

Sinon pour ta question je regarderais nchAllah dans le sahih pour voir si je le trouve

ha okok mais loiiiiiin de moi l'envie de critiquer un hadith ou islam. au contraire, c'est la personne qui me l'a sorti qui critiquait l'islam. en disant que l'islam est une religion intolérante, où la femme est rabaissée (d'où ce hadith) etc etc
je voulais juste me renseigner car moi perso j'en ai jamais entendu parlé de ce hadith ...

Retour