Bonjr, on m'a vaguement parlé d'un hadith qui dit que la barbe d'un homme équivaut à la beauté de la femme. ça vous dit quelque chose ??? quel est ce hadith, je ne trouve pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est l'intérêt de cette question ?
Bonjr, on m'a vaguement parlé d'un hadith qui dit que la barbe d'un homme équivaut à la beauté de la femme. ça vous dit quelque chose ??? quel est ce hadith, je ne trouve pas
donc il n'existe pas?????Je n'ai jamais lu ce haddith.
sa veut pas dire pour autant que jy crois...........Je n'ai jamais lu ce haddith.
donc il n'existe pas?????
"l'intérêt du hadith ?" déjà j'aimerai tomber dessus pour savoir que dit-il exactement. contexte etc et après on verra l'intérêt.
"l'intérêt de la question ?" je ne savais pas que sur bladi il fallait justifier chacune de ses questions ...
Ce n'est pas un hadith prophétique, mais un hadith qu'on attribue à Aïsha (rda) : "La beauté de la femme, c'est sa pudeur. La beauté de l'homme, c'est sa barbe".Bonjr, on m'a vaguement parlé d'un hadith qui dit que la barbe d'un homme équivaut à la beauté de la femme. ça vous dit quelque chose ??? quel est ce hadith, je ne trouve pas