Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Miss,Yallah, je fais mieux : Je suis* Le Savant, Dieu.
*pour les racailles ignares et nuls en français,leur langue maternelle, j'utilise le verbe suivre .
Je t'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss,Yallah, je fais mieux : Je suis* Le Savant, Dieu.
*pour les racailles ignares et nuls en français,leur langue maternelle, j'utilise le verbe suivre .
c'est le voile en dessous duquel il y a un immense chignon artificiele! on le remarque chez les khaligienne
Euh... Abbé n'est t'il pas justement un Mot tirer de l'araméen désignant le père? ( abba: père )...[quote="mitouns, post: 12818820, member: 322555"
Corrige moi si je me trompe, mais dans une église le prêtre est appeler justement "père".....
L'habitude d'appeler les prêtres " Pères" est contemporaine. Elle date de Vatican II.
Auparavant, on appelait le prêtre : Monsieur l'abbé, ou M. le vicaire... selon sa hiérarchie dans la cure.
C'est un peu technique, mais cette appellation de " père" n'a rien à voir avec les grâces de Prêtre, de Prophète et de Rois, dont bénéficient les chrétiens par le baptême.
Euh... Abbé n'est t'il pas justement un Mot tirer de l'araméen désignant le père? ( abba: père )...
Euh... Abbé n'est t'il pas justement un Mot tirer de l'araméen désignant le père? ( abba: père )...
Donc en clair le pape est le père des abbés. Qui eux sont les pères des brebis de leur paroisse.Sans doute, le prêtre vit une paternité spirituelle, il est le père de sa paroisse, comme l'évêque est le père de son diocèse et le pape.... le "papa" de l'Eglise entière.
Le mot pape provient lui-aussi de père.
Salam MillaNaya,Salam @mitouns,
Et le mot cautan ? (phonétiquement)
Juste un renseignement personnel. Comment trouver la racine d'un mot qui n'est pas dans le dictionnaire de nos jours.
qu'Allah nous protège tous.![]()
elle veut parler du radical..Salam MillaNaya,
Ça veux dire quoi cautan? J'ai regarder sur le net j'ai rien trouver...
Sinon pour la racine , tu parles des racines des mots arabes?
en realité si on fait des recherches toutes les langues convergent à une seule initiale peut etre de Adam aalayhi salam.Euh... Abbé n'est t'il pas justement un Mot tirer de l'araméen désignant le père? ( abba: père )...
Salam MillaNaya,
Ça veux dire quoi cautan? J'ai regarder sur le net j'ai rien trouver...
Sinon pour la racine , tu parles des racines des mots arabes?
Salam MillaNaya,Merci de votre réponse.
cautan je ne sais pas ce que ça veut dire.
Oui pour la racine des mots arabes, et l'arabe ancien ? ça s'appelle simplement l'arabe ancien ? ou cela porte un autre nom ? s'il vous plait.
Salam tharbat,en realité si on fait des recherches toutes les langues convergent à une seule initiale peut etre de Adam aalayhi salam.
on trouvent souvent des mots derivés des autres langues auquels on aurait jamais pensé.
salam
@sousou51,
@AlMuslim,
Je ne comprends pas bien pourquoi tu penses que je suis protestant quand j'affirme qu'il y a 2 milliards de prophètes sur terre ?
Je sais que c'est un peu technique, mais je pense que mes propos ont besoin d'une explication, sinon, je reconnais qu'ils sont incompréhensibles.
Tous les chrétiens, qu'ils soient catholiques, protestants, orthodoxes, sont baptisés. Ils sont donc tous " prêtres, prophètes et rois ", selon le terme liturgique. Quand quelqu'un reçoit le baptême, il est plongé symboliquement dans la mort du Christ et il ressuscite avec lui. Les chrétiens acquièrent alors sans effort les grâces de " Prêtre, de Prophète et de Roi ", qui sont l'apanage du Christ, vrai Dieu et vrai Homme.
-Prêtre signifie que les chrétiens sont appelés à servir d'intermédiaire entre Dieu et tous les hommes. Les chrétiens prient pour leur frères non chrétiens et les présentent à Dieu : c'est leur premier rôle d'intermédiaire. Leur second devoir d'intermédiaire est de parler de Dieu à leurs frères, qu'ils soient chrétiens ou non chrétiens.
-Prophète signifie que le chrétien a l'aptitude à entendre les motions de l'Esprit-Saint et à discerner ce qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de Lui. Le chrétien transmet ainsi à ses frères une parole de Dieu.
- Roi, signifie que le chrétien est apte à choisir le bon chemin (avec l'inspiration de Dieu naturellement) et donc à prendre de bonne décision pour diriger ceux dont il a la charge.
Le verset de Paul qui conseille aux femmes de prophétiser la tête couverte, signifie :
- d'une part que les femmes doivent être habillées décemment et, en particulier, ne pas aller à l'église dans une tenue vestimentaire provocante sexuellement.
- d'autre part, ce verset (évoqué plus haut par ALMuslim et cité par toi), confirme que les femmes baptisées sont prophètes comme le sont tous les baptisés.
PS : désolé d'avoir été si long.... mais ce n'est pas moi qui est mis le sujet sur des versets des épitres de Paul....
Le corps de la femme est tellement impur qu'il est raisonnable de le cacher.
C'est aussi la seule créature que l'on doit camoufler toutes les autres peuvent se montrer.
Hein quoi ?? C'est ironique j'espère...
La prochaine fois, "espère" quelque chose de plus rentable, ton vœu sera exaucé!![]()
![]()
Hein quoi ?? C'est ironique j'espère...
La seule tenue qui ne pose pas problème c'est la burqua ample, sous laquelle on ne peut distinguer aucune courbe tentatrice
Non, c'est encore pire.... il faut construire un "accessoire" qui permet de construire autour de la femme une sorte de cube à dimension unique pour toutes , c'est le seul moyen de ne voir aucune forme!
![]()
T'as le modèle sport aussiNon, c'est encore pire.... il faut construire un "accessoire" qui permet de construire autour de la femme une sorte de cube à dimension unique pour toutes , c'est le seul moyen de ne voir aucune forme!
![]()
Ah mdr tu m'as tué de rire, c'est le modèle taille plus pour une femme obèse![]()
T'as le modèle sport aussi
Non non non, pour nous toutes... une belle gothique comme toi ou une grosse Mama pourront enfin être traitées d'une façon égalitaire!
J'ai longuement réfléchi à toutes ces ninja que je vois défiler dans ma ville et mes yeux de taziya (originaire de "Taza") expertes en zyeutages me font tracer leurs courbes d'une façon obscène... fini tout ça, toutes au ninja-cube, les mecs doivent tourner sept fois autour de toi pour essayer de deviner si tu es éventuellement grosse ou mince, tu marches devant wella tu fais marche arrière,bref, mashallah, j'ai un cerveau machiavélique, j'ai raté ma vocation de boko-haramiste intégriste!![]()
![]()
![]()
Mashallah, un modèle sport et pratique en plus... il est très bien pour la maman et ses filles qui sortent sans mahram... on met la maman devant comme une oie mashallah et ses filles derrière elle pour une protection optimale!
Comme ça, aucun pédophile qui veut le halal ne pourra parler aux filles sans passer par leur mère!![]()
T'es encore plus tarée que moi![]()
Il l'être plus souvent... des fois, l'entourage peut brider ce côté décalé, il faut toujours réprimer ses idées pour paraitre "normale"!
Le seul bon côté que j'ai la baisse spectaculaire du taux de prises de tête avec les gens.![]()
Je ne fais même pas semblant d'être normale, je suis à fond dans le "lâcher prise"![]()
Tu vas voir qu'avec l'âge on apprend à s'assumerJ'ai un look très banal, ça m'aide dans ma mission!![]()
JE vois que cette section islam va de mieux en mieux, ici je vois que les coranistes nous traitent d"associateurs et nous rappellent à la tawba, les discussions(debiles) sur al jinn tournent à du sex fantasmé, les athés et apostats sont devenus fa9ihs reconnus...
super quoi....
Salam alayk
Que le coraniste nous appellent a la tawba encore ça je m'en fiche un peu ça me fait un peut sourire . Mais le plus drôle c'est de voir des athées, des non musulman,ou apostats répondre a des questions sur l'islam et juste après le posteur le remercie du conseil... Ça par contre c'est marrant
Tu vas voir qu'avec l'âge on apprend à s'assumer![]()
Contrairement a vous, je ne vois aucune différence entre ces soi-disant coranistes, et les athées. Je pense qu'ils n'ont aucune existence dans la vie réelle, alors certaines passent leurs journées et leurs nuits sur ce Forum a étaler leur bassesse qui n'a aucun lien ni de prés ni de loin avec l'Islam.
JE vois que cette section islam va de mieux en mieux, ici je vois que les coranistes nous traitent d"associateurs et nous rappellent à la tawba, les discussions(debiles) sur al jinn tournent à du sex fantasmé, les athés et apostats sont devenus fa9ihs reconnus...
super quoi....
Miss,
Je t'adore![]()