Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet ce n'est pas celui ci, mais merci quand mêmeSalam
Il y en a un qui se rapproche et qui dit
<<Toutes les fois que quelqu'un accuse un homme de dévergondage ou de mécréance, ces deux accusations se retournent contre lui si cet homme en est innocent >>
Ce n'est pas exactement ce que tu dis mais on sait jamais...
je demande un renseignement aux personnes compétentes. si vous n'avez rien à apporter de constructif et dans le respect des croyances d'autrui merci de circuler !si tu cherche un haddith sur ce sujet, je peux t'en faire un si tu veux...
Ah que tu es drôle Nicky !!!si tu cherche un haddith sur ce sujet, je peux t'en faire un si tu veux...
ca serait pas mal si tu pouvais nous faire un arbre généalogique pour savoir quel prophète a existé ainsi que leurs descendance car en te lisant j'ai l'impression que tout les prophètes se sont côtoyé ..si le prophète mohamed avait vraiment existé, on n'aurait pas eu besoin d'écrire des hadiths sur lui...son histoire aurait été suffisante...
tout les hadiths vrai ou faux ne sont la que pour faire croire que ce personnage fictif inventé par les perses en même temps que les mille et une nuit existe vraiment et donna ainsi le pouvoir a un peuple pour une durée indéterminée...
les hadiths vous ont tellement obnibuler que vous avez oubliez de chercher le "mohamed" qui n'a jamais été cité le Coran...
aucun verset n'a jamais parler de muhamed en tant que nom , mais en tant que "le plus digne de louange"
et le plus digne de louange c'est Abraham habib allah
le digne de louange (ahmad) c'est Daoud le fils de Aissa
si l'un d'entre vous peut me donner un seul verset concernant mohamed en tant que personne qu'il n'hésite pas a nous démontrer sa croyance en Dieu et en ses écrits...
si le prophète mohamed avait vraiment existé, on n'aurait pas eu besoin d'écrire des hadiths sur lui...son histoire aurait été suffisante...
aucun verset n'a jamais parler de muhamed en tant que nom , mais en tant que "le plus digne de louange"
Nicky tu va trop loin dans tes propos. ça suffit !!!
Tu es intelligent et cultivé mais ne pousse pas le bouchon trop loin.
Ce n'est pas digne d'un musulman de douter de l'existence du prophète Mohamed.
Reviens de tes propos, c'est meilleur pour toi.
No comment...
il a étains rapporte a Compassion de la part de sont grand frère, que le faite de juger autrui sur une simple erreur commise, il se peut que un jours lui même peut commettre la même ruerre et être juget pas d'autre qui pense ne pas la commette ou on oublier qui l'on comice,Assalamou Aleykom,
je recherche un hadith qui stipule que si une personne juge une autre personne sur une erreur qu'elle a fait, Allah (SWT) éprouvera cette même personne sur le même sujet, je l'ai vu quelque part mais n'arrive pas à le retrouver.
wa Baraka'Allahou fikom.
Assalamou Aleykom,
je recherche un hadith qui stipule que si une personne juge une autre personne sur une erreur qu'elle a fait, Allah (SWT) éprouvera cette même personne sur le même sujet, je l'ai vu quelque part mais n'arrive pas à le retrouver.
wa Baraka'Allahou fikom.
si le prophète mohamed avait vraiment existé, on n'aurait pas eu besoin d'écrire des hadiths sur lui...son histoire aurait été suffisante...
tout les hadiths vrai ou faux ne sont la que pour faire croire que ce personnage fictif inventé par les perses en même temps que les mille et une nuit existe vraiment et donna ainsi le pouvoir a un peuple pour une durée indéterminée...
les hadiths vous ont tellement obnibuler que vous avez oubliez de chercher le "mohamed" qui n'a jamais été cité le Coran...
et le plus digne de louange c'est Abraham habib allah
le digne de louange (ahmad) c'est Daoud le fils de Aissa
si l'un d'entre vous peut me donner un seul verset concernant mohamed en tant que personne qu'il n'hésite pas a nous démontrer sa croyance en Dieu et en ses écrits...
je me suis casser la tete pour le trouver depuis 8 mois .....
c'est comme pour jésus qui n'est pas du tout le aissa du Coran......alors que tout les islamiste le confirme ...sans science ...
je crois en Dieu et en ses livres qui sont tous dans le Coran, c'est pour ça qu'il y a des répétition a foison .....
d'ailleurs tu vient de me donner l'idée de voir le nombre de répétions pour voir si il correspond au nombre de feuillé sacré...
désolé de t'avoir choqué mais le Coran ne ment pas....
sans hadith tu n'a aucune information sur ce dernier prophète perse...