Hadiths indispensables

Définition des Hadiths: un ensemble de paroles et d'actes (généralement législatifs) attribuées au prophète Muhammad, d'abord rapportées oralement de génération en génération, puis mises par écrit plusieurs siècles après sa mort.

Définition du Talmud: un ensemble de parole et d'actes (généralement législatifs) attribués aux prophètes du Judaïsme (généralement Moïse) et transmis oralement de génération, puis mis par écrit au début de l'ère chrétienne.

Conclusion: Hadith = Talmud.

Les musulmans traditionnels et les juifs sont également coupables aux yeux de Dieu. Ils on pris leurs chefs religieux pour seigneurs (9:31, Ulemas = Rabins) et ils se sont mis pareillement à étudier un autre livre (34:44, le Talmud, les Hadiths).

En conséquence, les musulmans sont punis de la même façon que les juifs le furent. Dieu a humilié les musulmans lors de plusieurs guerres récentes tout comme Dieu avait humilié les juifs lors de plusieurs guerres contre les Romains. Les similitudes entre ces guerres anciennes et actuelles sont trop nombreuses et trop précises pour n'être pas un signe de Dieu:

Elles ont lieu au même endroit (au Moyen-Orient et en particulier en Palestine).
Elles sont menées par une puissance occidentale (les Romains, les Américains).
Leur résultat est toujours une humiliation complète de ceux qui se réclament du Livre (Juifs dans l'antiquité, Musulmans aujourd'hui).
Elles vont crescendo en violence et leur résultats sont de plus en plus dévastateurs.
Conclusion: la punition est la même et la cause et la même: un peuple qui a reçu la Parole de Dieu mais refuse de s'en contenter et y ajoute des volumes entiers de pinailleries légalistes. Dans les deux cas, c'est la faiblesse de la foi qui est sanctionnée par Dieu, ainsi que l'hypocrisie de ceux qui prétendent adorer Dieu alors qu'ils se prosternent en fait devant leurs chefs religieux.

Peace,
Clochette Dupond

[19] Dis, « Quel testament est le plus grand ? » Dis, « Celui de DIEU. Il est le témoin entre moi et vous que ce Coran m‟a été inspiré, pour vous le prêcher et à celui qu‟il atteint. Vraiment, vous témoignez qu'il y a d'autres dieux à côté de DIEU. » Dis, « Je ne témoigne pas comme vous le faites ; il n'y a qu'un dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »

[Sourate 6 : Le Bétail (Al-An`ãm) verset versets 114 - 115] Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t'a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l'écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes.[v115] La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra ABROGER Ses paroles. Il est l'Entendeur, l'Omniscient.

Retour