Haifaa lovers...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruby_ghawi
  • Date de début Date de début
c'est bien "uas insigne deuotionis" que je lis là sur ton pseudo?

ca reste qd meme de l'art puisque tu regardes les images

en remplaçant les u par des v mais c'est ça sinon :D

de l'art, non ? Je cède juste à mes instincts les plus primitifs, comme lorsque je mange. Manger c'est pas de l'art, on est d'accord ? (pour ne pas dire pire :D)

en remplaçant les u par des v mais c'est ça sinon

de l'art, non ? Je cède juste à mes instincts les plus primitifs, comme lorsque je mange. Manger c'est pas de l'art, on est d'accord ? (pour ne pas dire pireD)

oui ms le v n'est pas une lettre latine antique, il n'est apparut que ds les éditions manuscrites datant du moyen age et de la renaissance...

L'art appartient à tt le monde, on ne peut pas dire un tel truc, ce n'est pas de l'art, car c'est subjectif, et les appréciations varient selon la fibre artistique et les gouts de chacun...cela dit, kollchi kaygol qu'il n'aime pas hayfaa, etc, ms svt les haifaa haters connaissent ttes les chansons lol

Ms je suis bien d'accord ac toi, au regard de ma conception de l'art et mes propres canons artistiques, ce n'est pas de l'art:D

allez lachez vs, on ne vs jugera pas si vs postez une chanson de haifaa:cool:

oui ms le v n'est pas une lettre latine antique, il n'est apparut que ds les éditions manuscrites datant du moyen age et de la renaissance...

L'art appartient à tt le monde, on ne peut pas dire un tel truc, ce n'est pas de l'art, car c'est subjectif, et les appréciations varient selon la fibre artistique et les gouts de chacun...cela dit, kollchi kaygol qu'il n'aime pas hayfaa, etc, ms svt les haifaa haters connaissent ttes les chansons lol

Ms je suis bien d'accord ac toi, au regard de ma conception de l'art et mes propres canons artistiques, ce n'est pas de l'art

allez lachez vs, on ne vs jugera pas si vs postez une chanson de haifaa

Ah mais j'ai jamais dit le contraire! Si quelqu'un trouve que c'est la plus grande artiste du 21ème siècle, c'est tout à fait son droit. Sur mon échelle personnelle cependant elle occupera toujours une place intermédiaire entre une chèvre et un rat taupier :D

Mais bon pourquoi pas, ça se laisse regarder, mais ça ne se laisse pas écouter! Donc mettez le son en off and enjoy :D

ps : merci pour les infos, je vais quand même garder ma citation apocriphe, elle m'est plus familière.

ouais elle fait la "pouf" de facon originale par rapport aux autres:D

tiens celle là:co ol:

http://www.youtube.com/watch?v=rdQ5zVLRLMA

elle fait meme une intro ac une voix de pouf LOL

ça c'est de l'intro oula belek ahahaha
Haifa souvent imité mais jamais égalé (j'en ai capté pleins qui avait un air à Haifa)

presque tout les clips arabes tournent autour du physique de la chanteuse (et quand c'est un chanteur sa tourne autour d'une femme qu'il aime et tout), ils scassent pas la tête lol

tiens elle est pas mal dans le genre pouf elle aussi:D
(mais j'aime bien la chanson)
elle est tellement dans le pouftrip qu'elle suit pas très bien le rythme de la chanson
http://www.youtube.com/watch?v=oVcw3RSb2rw

je me demande si C vrai qu'elle est ds la quarantaine:ro:

oui c'est vrai....du moins, c'est ce que tt les gens disent, moi nn plus je n'y croyais pas au début...une quarantaine bien conservée en tt cas lol

Ah mais j'ai jamais dit le contraire! Si quelqu'un trouve que c'est la plus grande artiste du 21ème siècle, c'est tout à fait son droit. Sur mon échelle personnelle cependant elle occupera toujours une place intermédiaire entre une chèvre et un rat taupier

Mais bon pourquoi pas, ça se laisse regarder, mais ça ne se laisse pas écouter! Donc mettez le son en off and enjoy

ps : merci pour les infos, je vais quand même garder ma citation apocriphe, elle m'est plus familière.

ms oui, c'est la plus gde, tjs imitée ms jms égalée comme a dit locachica:D
sa voix s'est qd meme améliorée dps le début*sigh*

ps: de rien, tu fais bien, si ca se trouve c'est une citation qui a été concue à la renaissance, privilégies la lectio difficilior.

ça c'est de l'intro oula belek ahahaha
Haifa souvent imité mais jamais égalé (j'en ai capté pleins qui avait un air à Haifa)

presque tout les clips arabes tournent autour du physique de la chanteuse (et quand c'est un chanteur sa tourne autour d'une femme qu'il aime et tout), ils scassent pas la tête lol

tiens elle est pas mal dans le genre pouf elle aussi
(mais j'aime bien la chanson)
elle est tellement dans le pouftrip qu'elle suit pas très bien le rythme de la chanson
]

hein?lol tu plaisantes j'espère ruby c'est pas une pouf, c'est une chanteuse certes légèrement trop sexy aux gouts de certains LOL

elle suit bien le rythme je trouve:eek:

tu as déjà vu le clip de "enta 3aref leih"?elle bouge super bien la dedans, sans oublier "ghawi" bien sur lol

sa voix s'est qd meme améliorée dps le début*sigh*

ps: de rien, tu fais bien, si ca se trouve c'est une citation qui a été concue à la renaissance, privilégies la lectio difficilior.

Ah bon ? Elle chantait plus comme une casserole à ces débuts ? Ca parait incroyable :D

ps : effectivement ça vient du moyen âge, des litanies à la gloire de la vierge marie "Vas spirituale, Vas honorabile, Vas insigne devotionis". Passé par la suite dans la culture populaire pour désigner le saint graal.

hein?lol tu plaisantes j'espère ruby c'est pas une pouf, c'est une chanteuse certes légèrement trop sexy aux gouts de certains LOL

elle suit bien le rythme je trouve:e

tu as déjà vu le clip de "enta 3aref leih"?elle bouge super bien la dedans, sans oublier "ghawi" bien sur lol

serieux elle a l'attitude de la pouf type dans ce clip
jconnais pas les autres, jvais voir ça de suite :D

j'aime pas comme elle bouge là, défois elle est pas dans le rythme on dirait
ohhh je sens que t'es une fan de Ruby (mais jaime bien aussi aufait:D)

par contre celle là, elle me fait grave penser à Haifa, mais grave et je kiffe la chanson :
[dm]x6uybc[/dm]

serieux elle a l'attitude de la pouf type dans ce clip
jconnais pas les autres, jvais voir ça de suite

j'aime pas comme elle bouge là, défois elle est pas dans le rythme on dirait
ohhh je sens que t'es une fan de Ruby (mais jaime bien aussi aufait)

par contre celle là, elle me fait grave penser à Haifa, mais grave et je kiffe la chanson :
[dm]x6uybc[/dm]

oui c'est normal (cf: le pseudo nta3i) lol

l'important c'est pas le rythme, ms le "charisme" qu'elle dégage:D

oui cette chanson est top!moi je la kiffe vraiment bien meme si elle ressemble à haifaa, je trouve qu'elle est un peu plus jolie et un peu plus vulgaire :D

je trouve que vous etes trop dures avec elles :D

Avec ses yeux d'ange elle me fixa du regard
Je ne sais pas ce qu'elle ressens à mon égard
Je m'en fou , car de tout mon cœur je l'aime
Dois-je lui avouer ou pas ? quel dilemme!

Ta douce voix d'enfant est envoutante
Et l'expression de ton corps à chaque fois me tourmente
C'est vrai que tu chantes faux
Mais un bébé qui chante est toujours beau

Princesse du Liban ! qui est tu vraiment?
Femme fatale ou femme enfant?
De toutes les femmes que j'ai connue, ta beauté n'a pas d'égale
Chirurgie ou pas , pour mes yeux tu es un régale!

oui c'est normal (cf: le pseudo nta3i) lol

l'important c'est pas le rythme, ms le "charisme" qu'elle dégage:D

oui cette chanson est top!moi je la kiffe vraiment bien meme si elle ressemble à haifaa, je trouve qu'elle est un peu plus jolie et un peu plus vulgaire :D

ah ouai !!! jai même pas fait le lien avec ton pseudo hihi

Ruby est moins jolie mais elle chante mieux (une plus belle voix je trouve que les deux autres)

Amar, on dirait Haifa en plus jeune et avec un peu plus de tminik lol très jolie comme tata Haifa

waaaw tu écris bien:D

je trouve que vous etes trop dures avec elles

c'est bien la preuve que haifaa va etre l'instigatrice d'un courant artistique!On peut déjà noter qu'un genre littéraire vient d'etre constitué par yub pr haifaa:D

haifaa moi je l'aime bien ms je suis réalisté elle est un peu bitch sur les bords...cela dit j'aime bien ca lol

je pense que tu peux lui avouer, elle ne le saura jms de tte facon:D

c'est bien la preuve que haifaa va etre l'instigatrice d'un courant artistique!On peut déjà noter qu'un genre littéraire vient d'etre constitué par yub pr haifaa: D

haifaa moi je l'aime bien ms je suis réalisté elle est un peu bitch sur les bords...cela dit j'aime bien ca lol

je pense que tu peux lui avouer, elle ne le saura jms de tte facon:D

je me sens moins seule à aimer les bitchs, on devrait créer un groupe je pense:D

sinon, ca va toi? où tu avais disparue comme ca? kheliti mout3ek!

ohh c'est mignon
moi j'aime bien Haifa, elle est rigolote avec ses mimiques
elle est un peu bitch comme la dit Ruby, mais moi aussi jkiffe bien ça

et son chirurgien a fait du bon taff, elle est très jolie (j'ai vu des photos d'elle avant la chirurgie, et, elle était déjà canon)

je me sens moins seule à aimer les bitchs, on devrait créer un groupe je pense:

sinon, ca va toi? où tu avais disparue comme ca? kheliti mout3ek!

oui je ne sais pas pq ms tt ce qui a une voix orgasmique et des déhanchés langoureux, j'achète!:D

oui ca va ca va, j'étais partie un tps et je suis revenue ms de facon modérée seulement, je réduis ma participation au "futile de chez futile"

j'avais pensé à créer un groupe "les bitchs et les sluts de bladi" walakin je me suis dit que peu de bladinettes (et de bladinautes?) oseraient assumer leur vraie nature:D

oui je ne sais pas pq ms tt ce qui a une voix orgasmique et des déhanchés langoureux, j'achète!: D

oui ca va ca va, j'étais partie un tps et je suis revenue ms de facon modérée seulement, je réduis ma participation au "futile de chez futile"

j'avais pensé à créer un groupe "les bitchs et les sluts de bladi" walakin je me suis dit que peu de bladinettes (et de bladinautes?) oseraient assumer leur vraie nature:D

nan ici, c'est pas le genre de la maison de faire la bitch j'ai remarqué lol

nan c'est plutot "jsuis parfaite machallah, je pète pas, je rote pas non plus, oui oui jsuis parfaite jvous dis", c'est ça le genre de bcp de bladinettes :D

waaaw tu écris bien:D

je n'ai aucun mérite c'est ma muse super sexy qui m'a inspiré

c'est bien la preuve que haifaa va etre l'instigatrice d'un courant artistique!On peut déjà noter qu'un genre littéraire vient d'etre constitué par yub pr haifaa: D

je pense que tu peux lui avouer, elle ne le saura jms de tte facon: D

elle est pas un peu bitch...c'est une bitch :D

nan ici, c'est pas le genre de la maison de faire la bitch j'ai remarqué lol

nan c'est plutot "jsuis parfaite machallah, je pète pas, je rote pas non plus, oui oui jsuis parfaite jvous dis", c'est ça le genre de bcp de bladinettes

toi aussi t'as remarqué:eek:

ms où est passé l'auto dérision et l'insouciance qu'il n'y a jms eu ici?:D

Retour