Haine des gays: une théorie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
J'ai conçu une petite théorie qui expliquerait pourquoi les croyants haïssent les gays, mais pas la contraception (ce que le logique exigerait).

On a remarqué depuis longtemps que l'homosexualité était réduite sans autre forme de procès au sexe anal. Or, on sait que l'islam a l'obsession de la propreté. Cela est un trait d'une névrose obsessionnelle. Je ne dis pas que l'hygiène en soi est pathologique, seulement les exagérations.

Eh bien, le sexe anal qui serait le tout de l'homosexualité est naturellement «sale» parce que l'anus est le conduit où passent les selles. Donc les gays qui s'y adonnent (une minorité dans les faits) sont perçus comme étant en état d'impureté rituelle.

Et c'est pour cela qu'il y a tant de haine envers les gays. Mais je crois qu'il y a aussi d'autres raisons.

Il n ya pas que les musulmans qui haïssent les gays :rolleyes:

Oui, et ma théorie est partielle. Il y a d'autres raisons qui expliquent la haine de l'homosexualité masculine. Une des grandes raisons est la violation des conventions sociales au sujet des rôles de chaque sexe. C'est pour cela que certains ont fait le lien entre homosexualité et sexisme.

Des jeunes marocains m'ont raconté que la ******* garçon-fille était loin d'être rare pour pouvoir avoir des relations sexuelles sans que la fille perde sa virginité.

D'autre part, il y a une certaine hypocrisie sur ce sujet... dans les pays arabes (mais c'est pareil dans d'autres cultures) les relations sexuelles entre hommes avant le mariage sont assez répandues sauf que les mecs ne se considèrent pas comme gays tant qu'ils sont actifs. Le vrai tabou pour un homme c'est la pénétration passive.

Ces deux constatations me font penser que ce n'est pas seulement l'acte sexuel qui choque. Ce qui serait choquant c'est une vraie relation amoureuse entre personne de même sexe par exemple car c'est un mode de vie qui remet en cause le mariage, considéré par beaucoup comme une finalité sociale qui ne souffre d'aucune alternative.

Oui, et ma théorie est partielle. Il y a d'autres raisons qui expliquent la haine de l'homosexualité masculine. Une des grandes raisons est la violation des conventions sociales au sujet des rôles de chaque sexe. C'est pour cela que certains ont fait le lien entre homosexualité et sexisme.

Dit moi tu te prend pour ton avatar ?? :D

L'homosexualité masculine est subversive, et cela fait très peur aux croyants tenants de l'Ordre établi par leur «dieu».

J'ai conçu une petite théorie qui expliquerait pourquoi les croyants haïssent les gays, mais pas la contraception (ce que le logique exigerait).

On a remarqué depuis longtemps que l'homosexualité était réduite sans autre forme de procès au sexe anal. Or, on sait que l'islam a l'obsession de la propreté. Cela est un trait d'une névrose obsessionnelle. Je ne dis pas que l'hygiène en soi est pathologique, seulement les exagérations.

Eh bien, le sexe anal qui serait le tout de l'homosexualité est naturellement «sale» parce que l'anus est le conduit où passent les selles. Donc les gays qui s'y adonnent (une minorité dans les faits) sont perçus comme étant en état d'impureté rituelle.

Et c'est pour cela qu'il y a tant de haine envers les gays. Mais je crois qu'il y a aussi d'autres raisons.

Beaucoup de croyants comme moi ne haïssent pas les gays et considèrent simplement que c'est un comportement à éviter mais qui concerne seulement celui qui le pratique.
D'autre part, qualifier les gens de névrosés c'est quand même faire montre d'un mépris assez éffarant. C'est marrant tous ces athées qui croient détenir la science et se sentent capable de penser que les croyants sont névrosés, instables. Toute l'humanité jusqu'à l'arrivée de l'athéisme était donc névrosée et elle l'est encore à 90 % aujourd'hui. Ca va tu te sens comment par rapport aux autres là ? J'espère que tu n'as pas de vertiges à te sentir survoler de si haut les pauvres **** que nous sommes!!

Ah, et au fait, tu te positionnes comment face à des croyants comme Dostoïevski, Tolstoï ou Martin Luther King ? Des imbéciles crédules, sûrement.

lol des sources serieuses quoi....

mais la ******* mon petit xavier est pratiquee mondialement ouvre les yeux

Ah bon, discuter avec les gens premiers concernés ce ne sont pas des sources sérieuses? Si j'avais lu ça dans un article tu m'aurais sans doute lancé un lol des plus pertinents. Hé oui il se trouve que je sais de quoi je parle car je voyage beacoup et parle avec des gens d'autres cultures. Je sais ça doit faire un choc pour un esprit borné comme le tien.

Quand à ta deuxième remarque, elle montre que tu n'as même pas compris ce à quoi tu répondais. La ******* existe certes partout dans le monde mais dans certaines cultures c'est pour le plaisir, dans d'autres c'est pour préserver la virginité de la fille. Par ailleurs, le fait qu'elle se pratique entre hétéros au Maghreb invalide le postulat de départ qui était de dire que c'est le sexe anal qui choque avant tout.

Mon petit Lord fricadelle...

Ah bon, discuter avec les gens premiers concernés ce ne sont pas des sources sérieuses? Si j'avais lu ça dans un article tu m'aurais sans doute lancé un lol des plus pertinents. Hé oui il se trouve que je sais de quoi je parle car je voyage beacoup et parle avec des gens d'autres cultures. Je sais ça doit faire un choc pour un esprit borné comme le tien.

Quand à ta deuxième remarque, elle montre que tu n'as même pas compris ce à quoi tu répondais. La ******* existe certes partout dans le monde mais dans certaines cultures c'est pour le plaisir, dans d'autres c'est pour préserver la virginité de la fille. Par ailleurs, le fait qu'elle se pratique entre hétéros au Maghreb invalide le postulat de départ qui était de dire que c'est le sexe anal qui choque avant tout.

Mon petit Lord fricadelle...

tes voyages sont superficiels,

de méme que ton raisonnement néocolon.

Retour