Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snif snif....................
en faite je sais meme pas de quoi il parle
il ya des sous forums qui traitent de la tolerence? en tout cas je comprend pas a quoi ca sert??
euuh attend je sais pas pourquoi mais je me sens concerne la?le groupe de ceux et celles qui voient ds les toiles des choses que seul(es) eux voient
il ya des sous forums qui traitent de la tolerence? en tout cas je comprend pas a quoi ca sert??
sinon ca me dit le club des hermites... zineb tu vient
euuh attend je sais pas pourquoi mais je me sens concerne la?
le groupe de ceux et celles qui voient ds les toiles des choses que seul(es) eux voient
je veux bien adhérer à ce groupe...et je l'élargirai volontiers d'ailleurs à "ceux qui voient dans les toiles, les films, les livres, les gens, les hommes, les femmes, les animaux..."
euuh oui, tu fait *****j'ai eu la même chose...ca veut dire juste que tu n'es pas une belle gosse mais que tu n'as pas de petits seins, que tu n'es pas une ancienne bladinaute mais que tu n'as pas la langue de p...comme langue maternelle...de plus, cela peut aussi vouloir dire que tu n'as pas d'empathie pour le club des gay marocains et que tu n'as aucune sensibilité pour l'amour de la poésie en tout genre et que tu n'es pas une vieille pot vu que tu n'as pas rejoint le club des vieux et vieilles bladinautes....
voilà, tu vois ce que tu rates...tu peux toujours en fonder un toi aussi "les amateurs du cake à la figue" lol
je sais que je fais ***** mais c'est pour ton bien c'est "ermite" car "hermitte" c'est un écrivain que je te conseille "tristan l'hermite" ..pardon....
je veux bien adhérer à ce groupe...et je l'élargirai volontiers d'ailleurs à "ceux qui voient dans les toiles, les films, les livres, les gens, les hommes, les femmes, les animaux...":
tu as raison, mais alors comment on va faire? on lui donne un autre nom? olalala ce commence a me prendre la tete cette histoire je suis meme pas sur que j'ai envie de changer de statue finalementil y a parfois des débats sur le sujet...mais pas de sous forums !
ça sert à faire passer des idées, des pensées, des initiatives .....
Pour ce qui est du club des hermites......en principe un hermite vit seul et non en groupe !
l'avantage si je suis presidente(bah oui qui tente rien n'a rien) c'est que je suis en mesure de fournir la marchandiseoui, mais faudra fournir la fumette à l'entrée
rien que le titre me donne la chaire de poule!T'as qu'à te mettre dans mon groupe: Langue de pxxx langue maternelle
Je suis en plein recrutement de membres
non je vais creer mon propre clubL: celles qui ont les pires frequentations de ce forumPourtant tu es
atteinte du cerveau
fumeuse de pétards
vieille
...
Tu as de quoi choisir
salam 7oubbi! wa fine yak ma kounti mechdoud??Tu mérites d'intégrer mon groupe toi
Vous aurez compris que je vous taquinais les filles. J'ai pensé à toi à Hajjar et à Yazz. je vous ai lues ce matin ds ton post Zinah. ET cela m'a fait penser à mes cours de français il y'a 15 ans. La classe était divisée en 2 groupes. Les « latin-grec » et les « moderne-langue » ( dont je faisais parties. Nous avions choisi cette branche ss trop de conviction).
Notre prof de français était une passionnée de plein de choses. Et lorsqu'elle nous demandait de venir expliquer devant la classe ce qu'une toile nous inspirait nous, les moderne-langue, étaient tjrs : d'entendre ce que l'autre groupe voyait ds la toile. Nous ça se limitait à on voit du rouge du noir, une femme et un homme debout. Notre maximum était de sortir le mot " contraste. Notre prof par contre elle la pauvre était qd mon groupe passait.
non je vais creer mon propre clubL: celles qui ont les pires frequentations de ce forum