Hajjar Vous n'êtes membre d'aucun groupe social.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjar
  • Date de début Date de début
il ya des sous forums qui traitent de la tolerence? en tout cas je comprend pas a quoi ca sert??
sinon ca me dit le club des hermites... zineb tu vient:rolleyes:

il y a parfois des débats sur le sujet...mais pas de sous forums !

ça sert à faire passer des idées, des pensées, des initiatives .....

Pour ce qui est du club des hermites......en principe un hermite vit seul et non en groupe ! :rolleyes:

snif snif....................
en faite je sais meme pas de quoi il parle

j'ai eu la même chose...ca veut dire juste que tu n'es pas une belle gosse mais que tu n'as pas de petits seins, que tu n'es pas une ancienne bladinaute mais que tu n'as pas la langue de p...comme langue maternelle...de plus, cela peut aussi vouloir dire que tu n'as pas d'empathie pour le club des gay marocains et que tu n'as aucune sensibilité pour l'amour de la poésie en tout genre et que tu n'es pas une vieille pot vu que tu n'as pas rejoint le club des vieux et vieilles bladinautes....

voilà, tu vois ce que tu rates...:D tu peux toujours en fonder un toi aussi "les amateurs du cake à la figue" lol

je sais que je fais ***** mais c'est pour ton bien c'est "ermite" car "hermitte" c'est un écrivain que je te conseille "tristan l'hermite" ..pardon....

j'ai eu la même chose...ca veut dire juste que tu n'es pas une belle gosse mais que tu n'as pas de petits seins, que tu n'es pas une ancienne bladinaute mais que tu n'as pas la langue de p...comme langue maternelle...de plus, cela peut aussi vouloir dire que tu n'as pas d'empathie pour le club des gay marocains et que tu n'as aucune sensibilité pour l'amour de la poésie en tout genre et que tu n'es pas une vieille pot vu que tu n'as pas rejoint le club des vieux et vieilles bladinautes....

voilà, tu vois ce que tu rates...tu peux toujours en fonder un toi aussi "les amateurs du cake à la figue" lol

je sais que je fais ***** mais c'est pour ton bien c'est "ermite" car "hermitte" c'est un écrivain que je te conseille "tristan l'hermite" ..pardon....
euuh oui, tu fait *****:rolleyes:
bon le gateau a la figue ya que moi qui en as mange, mon tendre il a dit que la chose gluante sur la table ne lui inspire pas trop confiance...pour le club je repasserai:D

je veux bien adhérer à ce groupe...et je l'élargirai volontiers d'ailleurs à "ceux qui voient dans les toiles, les films, les livres, les gens, les hommes, les femmes, les animaux...":

Vous aurez compris que je vous taquinais les filles. J'ai pensé à toi à Hajjar et à Yazz. je vous ai lues ce matin ds ton post Zinah. ET cela m'a fait penser à mes cours de français il y'a 15 ans. La classe était divisée en 2 groupes. Les « latin-grec » et les « moderne-langue » ( dont je faisais parties. Nous avions choisi cette branche ss trop de conviction).

Notre prof de français était une passionnée de plein de choses. Et lorsqu'elle nous demandait de venir expliquer devant la classe ce qu'une toile nous inspirait nous, les moderne-langue, étaient tjrs :eek: d'entendre ce que l'autre groupe voyait ds la toile. Nous ça se limitait à : on voit du rouge du noir, une femme et un homme debout. Notre maximum était de sortir le mot " contraste. Notre prof par contre elle la pauvre était :( qd mon groupe passait.

il y a parfois des débats sur le sujet...mais pas de sous forums !

ça sert à faire passer des idées, des pensées, des initiatives .....

Pour ce qui est du club des hermites......en principe un hermite vit seul et non en groupe !
tu as raison, mais alors comment on va faire? on lui donne un autre nom? olalala ce commence a me prendre la tete cette histoire:D je suis meme pas sur que j'ai envie de changer de statue finalement:D

Vous aurez compris que je vous taquinais les filles. J'ai pensé à toi à Hajjar et à Yazz. je vous ai lues ce matin ds ton post Zinah. ET cela m'a fait penser à mes cours de français il y'a 15 ans. La classe était divisée en 2 groupes. Les « latin-grec » et les « moderne-langue » ( dont je faisais parties. Nous avions choisi cette branche ss trop de conviction).

Notre prof de français était une passionnée de plein de choses. Et lorsqu'elle nous demandait de venir expliquer devant la classe ce qu'une toile nous inspirait nous, les moderne-langue, étaient tjrs : d'entendre ce que l'autre groupe voyait ds la toile. Nous ça se limitait à on voit du rouge du noir, une femme et un homme debout. Notre maximum était de sortir le mot " contraste. Notre prof par contre elle la pauvre était qd mon groupe passait.

you are welcome...

sinon, je vais te donner le secret de ta prof et du même coup du groupe "latin grec" : ils font semblant!!!:D si tu avais joué le jeu de la recherche du truc qui n'existe pas dans le tableau, tu n'aurais eu aucun mal à y voir des choses toi aussi...:D

Retour