Hakima dharmouch en dit un peu plus sur son mariage

Hakima darhmouch en dis un peu plus sur son Mariage

Hakima Darmouch aurait bien aimé que l'information reste secrète. Mais maintenant que tout le monde sait qu'elle se marie samedi, elle a accepté d'en dire un peu plus sur la cérémonie. Dans une interview accordée à RTL, elle confie être en couple avec Hugo, directeur photo dans la maison, "depuis quelques années".

S'ils pensaient au mariage depuis deux ans, la chose s'est concrétisée il y a un mois et demi à peine. Hakima l'admet: c'est une organisation dans l'urgence. Elle explique: "C'est une déformation professionnelle. À la rédaction, on travaille beaucoup dans l'urgence et organiser un mariage en un mois et demi c'est vraiment travailler dans l'urgence! Et finalement c'est une philosophie de vie en fait. C'est marrant, mais je n'aurais pas pu organiser ce mariage en un an. J'aurais longtemps hésité, j'aurais changé d'avis tandis que là, en un mois et demi, on va droit à l'essentiel, les choix sont beaucoup plus clairs et donc ça me va très bien finalement. Ce métier m'a complètement transformée en fait."

"J'aurais pu me marier en jeans et en baskets"
Le mariage sera "classique". Hakima sera en blanc mais sans froufous ni dentelle. "Je suis sobre et naturelle dans la vie de tous les jours donc je vais rester sur cette voie." Elle précise: "En fait, j'aurais pu me marier en jeans et baskets!"

La présentatrice du JT de RTL se dit "heureuse et épanouie". Même si le mariage n'a jamais vraiment fait partie de ses rêves d'enfant, "pouvoir me marier et sceller cette union, marquer l'engagement, c'est dans le juste ordre des choses."

J'ai vu une des photos du mariage, son marie est un vieux, non.

Aller, l'amour n'a pas d'age, je lui souhaite tout le bohneur.

vous pensez qu'elle a fait une soiree traditionelle lol

Je viens de lire ds un hebdomadaire son interview sur la cérémonie et mariage
Ils souhaitaient une fête simple qui allie leur deux identités sans chichis ce qui correspond à leur caractère elle déclare qu' ils n aiment pas les soirées guindées ni d ouverture de bal
Idem pour la musique et le repas où leurs deux cultures étaient représentées
Elle a aussi porté un caftan traditionnel
Un mariage est aussi fait de compromis dixit Hakima

Beaucoup de bonheur aux mariés ♥♥♥

Je viens de lire ds un hebdomadaire son interview sur la cérémonie et mariage
Ils souhaitaient une fête simple qui allie leur deux identités sans chichis ce qui correspond à leur caractère elle déclare qu' ils n aiment pas les soirées guindées ni d ouverture de bal
Idem pour la musique et le repas où leurs deux cultures étaient représentées
Elle a aussi porté un caftan traditionnel
Un mariage est aussi fait de compromis dixit Hakima

Beaucoup de bonheur aux mariés ♥♥♥
ella du faire un simple repas avec une tenu traditionnelle alors

il parait autant faire et jouer à la commère :)
que des photos circuleraient sur le net
google est ton ami

:D

@Shoukry27 c est de l ironie :)

Je vais te dire qqch mon frere.
Allah nous a fortement deconseillé de nous marrier avec des juifs et des chrétiens. C est comme ca !

Je me dois donc de faire la morale quand ca arrive pour faire comprendre a nos soeurs mais aussi a nos freres que ce n est pas qqch a faire.

Je vais te dire qqch mon frere.
Allah nous a fortement deconseillé de nous marrier avec des juifs et des chrétiens. C est comme ca !

Je me dois donc de faire la morale quand ca arrive pour faire comprendre a nos soeurs mais aussi a nos freres que ce n est pas qqch a faire.
Belgica est une femme d'origine belge marié a un égyptien et Mach Allah reconvertie donc je pense qu'en disant ça tu l'attaque directement

Belgica est une femme d'origine belge marié a un égyptien et Mach Allah reconvertie donc je pense qu'en disant ça tu l'attaque directement

Ce n est pas grave ;)merci simranbxl

Il peut aussi faire un rappel directement à la personne qu' il a insultée Hakima
Ainsi que les couples mixtes
Mais pas la morale sur ce forum c est hors charte :D

Vous êtes musulmans ... Un petit rappel s'impose alors :

Une des conditions de validité du mariage en Islam est que l’épouse soit musulmane, ou faisant partie des gens du livre, juive ou chrétienne, pour le musulman. Mais il est très déconseillé de se marier avec une juive ou chrétienne de peur qu’elle ne rende l’enfant juif ou chrétien (gens du livre veut dire qui se réclament du livre et ne veut pas dire qu’ils suivent le livre car ils ont falsifié les livres, ils sont des mécréants), de plus il ne peut pas l’aider à pratiquer sa religion, car aider à la mécréance est de la mécréance.

Retour