Halal ou pas halal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahb0ulah
  • Date de début Date de début
Bonjour voila ba enfaite j'aimerai savoir si un mariage a la mosqué avec un certificat de virginité était un mariage hallal ?!
Parce qu'une fois on m'avais répondu que non parce que dit que nous devons préserver notre intimité ... !

J'attand vos réponce

Je pense qu'en effet tu dois préserver ton intimité...
Mais avant les gens agitaient les draps souillés du sang de la vierge pour montrer aux tiers qu'elle était bien pure lol, montrer un certificat de virginité en revient pas un peu au même ? :S

Bonjour voila ba enfaite j'aimerai savoir si un mariage a la mosqué avec un certificat de virginité était un mariage hallal ?!
Parce qu'une fois on m'avais répondu que non parce que dit que nous devons préserver notre intimité ... !

J'attand vos réponce
ta pas besoin de ramener ce certificat de virginité dans la mosquée,personne ne te le demandera

si ta dautres questions,nhesites pas

J'attand vos réponce

J'ai l'impression qu'on parle d'un morceau de viande qui serait ou non certifié AVS...

Avec le temps, cette pratique a tout simplement remplacé celle du "drap", une touche de modernité et un peu moins de "barbarbaries" dirons-nous.

C'est juste une hérésie à l'islam!

Le perçage de l'hymen ne rime pas forcement avec sang sur les draps, et certaines femmes naissent sans hymen. En plus, l'hymen peut être percé autrement que par l'acte sexuel, en faisant du cheval par exemple.

J'aimerai bien savoir comment être sur qu'une femme est vierge ou pas? Pourquoi ça serai si important? Même un fornicatrice peut se repentir, et être pardonnée par Dieu. Dieu pardonne, et nous on devrait être plus dur en jugement que Lui?

J'attand vos réponce

L'islam ne réclame pas de certificat de virginité :rolleyes: !!! Ce sont des traditions de la jahilia et il faut les refuser et les combattre :fou:.
Personne ne doit s'immiscer dans l'intimité du couple même pas (surtout pas) les parents. La virginité ou l'absence de virginité ne regarde que la femme et son époux.

J'attand vos réponce
hein???????????????????
nen j'ai mal lu c'est sur :)

Non le certificat de virginite n est pas demandé pour la femme ,
mais le mari lui doit prouver qu il est vierge sinon pas hallal..

Faut bien le dire, ca met bien l ambiance apres a la salle avec les familles
et le plus drole c est quand les langues se delient et il y a plein d histoires qui sortent
sur le passé du marié ..
Dans ce cas il y en a qui regrettent de ne pas avoir voulu prendre un DJ pour faire du bruit et empecher les gens d ecouter les histoires de famille

J'attand vos réponce
Pourquoi un cetificat de virginité? C'est quoi ce truc. C'est comme si tu présentais un espèce de pédigré. C'est nul.

Retour