Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas besoin de ramener ce certificat de virginité dans la mosquée,personne ne te le demanderaBonjour voila ba enfaite j'aimerai savoir si un mariage a la mosqué avec un certificat de virginité était un mariage hallal ?!
Parce qu'une fois on m'avais répondu que non parce que dit que nous devons préserver notre intimité ... !
J'attand vos réponce
Bonjour voila ba enfaite j'aimerai savoir si un mariage a la mosqué avec un certificat de virginité était un mariage hallal ?!
Parce qu'une fois on m'avais répondu que non parce que dit que nous devons préserver notre intimité ... !
J'attand vos réponce
non il n'en faut passalam
j'ai entendu dire qu'il faut un certificat,
mais je sais plus,lol.
non il n'en faut pas
salaam
aleykom salam
tant mieux,
vu que je me suis déjà marier,
Bonjour voila ba enfaite j'aimerai savoir si un mariage a la mosqué avec un certificat de virginité était un mariage hallal ?!
J'attand vos réponce
Mdr y' a des sous-entendus dans ta réponse...
Sauvée par le gong c'est ça....mdr
hein???????????????????Bonjour voila ba enfaite j'aimerai savoir si un mariage a la mosqué avec un certificat de virginité était un mariage hallal ?!
J'attand vos réponce
je voulais dire que comme je suis entrain de divorcer,
il ne faudrai point un certificat pour un remariage
(cétait de l'humour).
j'avais point vu que tu m'as parler.
Et comment fait-il ?Non le certificat de virginite n est pas demandé pour la femme ,
mais le mari lui doit prouver qu il est vierge sinon pas hallal..
Oui je sais moi aussi c'était de l'humour
Bon courage pour ton divorce
Pourquoi un cetificat de virginité? C'est quoi ce truc. C'est comme si tu présentais un espèce de pédigré. C'est nul.Bonjour voila ba enfaite j'aimerai savoir si un mariage a la mosqué avec un certificat de virginité était un mariage hallal ?!
J'attand vos réponce
Et comment fait-il ?