halâl ou pas ????

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaa59
  • Date de début Date de début
As salâmu 3aleykoum


Au vue de la tendance actuelle, où le mercantilisme prend parfois le dessus sur la morale, j'aimerai connaître les références en terme de certification halal afin de savoir quels sont les produits que j'ai la possibilité d'acheter notamment en grande surface ?

Cantonnez-vous de répondre à ma question et ne faîtes aucune digression s'il vous plaît, et ne parlez pas de ce dont vous n'avez aucune connaissance, conformément à la morale musulmane...


JazâkAllâhou kheyr
 
As salâmu 3aleykoum


Au vue de la tendance actuelle, où le mercantilisme prend parfois le dessus sur la morale, j'aimerai connaître les références en terme de certification halal afin de savoir quels sont les produits que j'ai la possibilité d'acheter notamment en grande surface ?

Cantonnez-vous de répondre à ma question et ne faîtes aucune digression s'il vous plaît, et ne parlez pas de ce dont vous n'avez aucune connaissance, conformément à la morale musulmane...


JazâkAllâhou kheyr

Assalamou Aleykoum,

Un voisin m'a dit qu'un boucher lui a dit qu'il faut de préference prendre les produits halal où il y'a une étiquette AVS.

Voir ici pour plus de détail : http://www.halal-avs.com/index.php?act=faq

Je sais pas si ça répond à te question...
 
Assalamou Aleykoum,

Un voisin m'a dit qu'un boucher lui a dit qu'il faut de préference prendre les produits halal où il y'a une étiquette AVS.

Voir ici pour plus de détail : http://www.halal-avs.com/index.php?act=faq

Je sais pas si ça répond à te question...

Oui pareil mon cousin est boucher et il m'as dit la meme chose ...
Toutefois une chose a preciser aucune personne ne peut garantir le hallal de tout
Ces produits .. Le seul a qui "je fais confience" c'est ceux ou il est mentionner AVS et encore! Parce que le controle se fait un peu pres une fois par an donc qui nous dis que le reste du temps ce n'est haram ?
De tte facon tt est sur le dos de ceux qui nous auront eventuellement trompés ...
 
Retour
Haut