Halal pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asma42000
  • Date de début Date de début
Oui je pense qu'elle parle du mariage religieux... je demande parceke yen a pour qui faire le hallal veut dire muttah ou mariage temporaire... encore une innovation de certains...
Bref sinon moi je ne pense pas qu'il faut être majeur pour se marrier, ma grand mère s'est mariée à 16 ans...

Oui je pense qu'elle parle du mariage religieux... je demande parceke yen a pour qui faire le hallal veut dire muttah ou mariage temporaire... encore une innovation de certains...
Bref sinon moi je ne pense pas qu'il faut être majeur pour se marrier, ma grand mère s'est mariée à 16 ans...

Le mariage temporaire? ça existe toujour ça?

salam
je voulai savoir les deux futur epou doivent etre majeur pour pouvoir fair le halal?

Pour se marier et consommer le mariage il faut un acte religieux (3akd char3i) qui est l'acte a la mairie puis la fatiha, et ensuite faire une tite fete sans le haram, pr que tte le monde sache que vs êtes marié, pour l'age il n y a pas d'age juste que dans notre temps c'est bien qu'elle soit pas une gamine

salam

salam
je voulai savoir les deux futur epou doivent etre majeur pour pouvoir fair le halal?

C'est pas le 7alal c'est le zawadj, faut arreter avec ça et se formerà sa religion!!!
Pour la reponse non il suffit juste que la musulmane et le musulman soient mures physiquement, mentalement normaux et consentent, faut aussi que les parents soient d'accord ect....à toi de faire tes recherches.
Courage :)

C'est pas le 7alal c'est le zawadj, faut arreter avec ça et se formerà sa religion!!!
Pour la reponse non il suffit juste que la musulmane et le musulman soient mures physiquement, mentalement normaux et consentent, faut aussi que les parents soient d'accord ect....à toi de faire tes recherches.
Courage :)
quoi que sur le coup on peut dire le 7alal,

est ce que sais 7alam de marie les jeune qui son pas majeur ???

quoi que sur le coup on peut dire le 7alal,

est ce que sais 7alam de marie les jeune qui son pas majeur ???

Arrete de faire de français et de d'ecrire des mots comme 7alam alors que tu sais tres bien que c'est 7aRam et non pas 7alam et on ne dit pas le 7alal car il y a un mot definir chaque chose et zawadj et le mot qui convient ici.

Retour