Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire quoi "faire le halal"?
C'est pour la viande?
Oui je pense qu'elle parle du mariage religieux... je demande parceke yen a pour qui faire le hallal veut dire muttah ou mariage temporaire... encore une innovation de certains...
Bref sinon moi je ne pense pas qu'il faut être majeur pour se marrier, ma grand mère s'est mariée à 16 ans...
salam
je voulai savoir les deux futur epou doivent etre majeur pour pouvoir fair le halal?
salam
je voulai savoir les deux futur epou doivent etre majeur pour pouvoir fair le halal?
non seulement l'homme a ce droitsalam
quoi que sur le coup on peut dire le 7alal,C'est pas le 7alal c'est le zawadj, faut arreter avec ça et se formerà sa religion!!!
Pour la reponse non il suffit juste que la musulmane et le musulman soient mures physiquement, mentalement normaux et consentent, faut aussi que les parents soient d'accord ect....à toi de faire tes recherches.
Courage
quoi que sur le coup on peut dire le 7alal,
est ce que sais 7alam de marie les jeune qui son pas majeur ???
bon a la question est il 7alal de zawadj les jeune qui son pas majeur ??Arrete de faire de français et de d'ecrire des mots comme 7alam alors que tu sais tres bien que c'est 7aRam et non pas 7alam et on ne dit pas le 7alal car il y a un mot definir chaque chose et zawadj et le mot qui convient ici.
bon a la question est il 7alal de zawadj les jeune qui son pas majeur ??
donc on on peut dire Halal pour le mariageEffectivement la majorité n'est pa une condition pour le zawadj.
7alal est tu le sais tres bien, car tu es arabophone, veut dire permis par Allah.donc on on peut dire Halal pour le mariage
dans le font c'est qu'une question de permission des parent ....7alal est tu le sais tres bien, car tu es arabophone, veut dire permis par Allah.
dans le fontsalam
la question se pose dans ton cas .....salam arlickoume
je vai me marier inchalah et je voulai savoir tous se qui falai fair pour que tou soi bien fair par rappor a la religion?
salam