Halalgoogling, premier moteur de recherche halal

Halalgoogling, est le premier moteur de recherche halal sur internet. L'outil lancé début Ramadan propose des contenus conformes à la charia (loi islamique), pour que l'internaute musulman puisse naviguer sans pour autant tomber sur des contenus "haram" (contraires aux préceptes de l'Islam).
Le moteur de recherche est doté d'un filtre permettant à l'internaute de surfer halal sur le web, expliquent les promoteurs du projet, dont l'objectif est de "répondre aux exigences Internet de la communauté (...)

- Economie / Hi Tech, Religion

Halalgoogling, premier moteur de recherche halal...

J'ai ri a "internet halal", c'est comme si on essayait de "halaliser" l'air ou l'eau
bref, sur twitter et tumblr les gens font attention a taguer "food "ou "nsfw" pour les utilisateurs musulmans qui éviront ces tags

Halalgoogling, est le premier moteur de recherche halal sur internet. L'outil lancé début Ramadan propose des contenus conformes à la charia (loi islamique), pour que l'internaute musulman puisse naviguer sans pour autant tomber sur des contenus "haram" (contraires aux préceptes de l'Islam).
Le moteur de recherche est doté d'un filtre permettant à l'internaute de surfer halal sur le web, expliquent les promoteurs du projet, dont l'objectif est de "répondre aux exigences Internet de la communauté (...)

- Economie / Hi Tech, Religion

Halalgoogling, premier moteur de recherche halal...

Va pas avoir beaucoup de clients masculin au Maghreb et dans les pays musulmans.

quels sont les mots que vous avez testé sur ce moteur de recherche?

je viens de lui demander: cochon, alcool et il me donne des réponses. c'est halaliste modéré .

je vais tester les mêmes mot sans dire bismillah pour voir.

Salam

J ai fais un test cherche voiture occasion à vendre
Pour voir
Ou alors il faut chercher uniquement religion Islam mais pour ce test moteur de recherche
Normal

salam

oui peut être qui faut chercher tout ce qui a un lien avec la religion...

c'est un autre serveur qui faut charger ou bien?

quels sont les mots que vous avez testé sur ce moteur de recherche?

je viens de lui demander: cochon, alcool et il me donne des réponses. c'est halaliste modéré .

je vais tester les mêmes mot sans dire bismillah pour voir.

Je n ai pas cherche avec ces mots la :D

J ai fais juste un test comme une simple recherche google

Retour