Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brosse-toi bien les dents avant de dormir, fais un bain de bouche avec un truc à la menthe je sais plus comment on appelle ça genre la marque colgate, prends pas ceux vendus en pharmacie c pas bon d'en utiliser trop et bois beaucoup avant de dormir parce que ce qui cause la mauvaise haleine le matin c le fait que la bouche soit sèche, en effet, les bactéries qui cause la mauvaise haleine préfèrent les endroits secsbonjour,
avez des remèdes pour éviter d'avoir mauvaise au réveil le matin???? (ben oui!!!!)
merci
bye
bonjour,
avez des remèdes pour éviter d'avoir mauvaise au réveil le matin???? (ben oui!!!!)
merci
bye
../..., en effet, les bactéries qui cause la mauvaise haleine préfèrent les endroits secs
j'aurai pensé le contraire
c ce que j'ai lu je sais plus où après tout dépend de l'endroit et de la bactérie il y en a qui se développent peut-être plus dans les milieux humides mais concernant la bouche c quand elle est sèche qu'ils se développent plus.
C pour ça par exemple que le matin on peut avoir mauvaise haleine parce que toute la nuit tu n'as pas bu ni salivé par exemple
ouais je sais j'y peux rien si je suis trop intelligent mdrrrtu sais trop de choses toi
ouais je sais j'y peux rien si je suis trop intelligent :c ool: mdrrr
loool oui oui :langue:Mdrrr j'ai jamais dit ça :rolley s:
: D
loool oui oui :laangue:
pollueuse comme d'hab toi hein :-D
mercii tkt jsui de retour comme dhab !! héhépas mal ton intervention mido ; )
oui ze sais :ro uge:
c'est de ta faute t'façon :roll eyes:
mercii tkt jsui de retour comme dhab !! héhé
ouais ouais c jamais de ta faute, c la faute de moi si tu pollues, de sarah si t devenue dévergondé mdrrr
mercii tkt jsui de retour comme dhab !! héhé
ouais ouais c jamais de ta faute, c la faute de moi si tu pollues, de sarah si t devenue dévergondé mdrrr
mdrrrr ah ouais la honteee je parle trop pas bien la froonnnce loltu parles toujours aussi bien la fronce toi: D
@nawale:tu veux tjrs que jle tienne?:roug e:
ptdrrrrrr
exactement , j'y suis pour rien moi :ro lleyes:
tu parles toujours aussi bien la fronce toi
@nawale:tu veux tjrs que jle tienne?:rouge :
ta peur ou tu kiff là? mdrrrrrrrrrrrrrrmdrrrr ah ouais la honteee je parle trop pas bien la froonnnce lol
comment ça me tenir ?
oui oui lool
comment ça que tu le tiennes :ek: ?
bonjour,
merci
bye
ta peur ou tu kiff là?:co ol: mdrrrrrrrrrrrrrr
pffffff
ta deja oublier......boufone va lol
hier:rolle yes: