haleine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
bonjour,

avez des remèdes pour éviter d'avoir mauvaise au réveil le matin???? (ben oui!!!!)

merci
bye ;)
brosse-toi bien les dents avant de dormir, fais un bain de bouche avec un truc à la menthe je sais plus comment on appelle ça genre la marque colgate, prends pas ceux vendus en pharmacie c pas bon d'en utiliser trop et bois beaucoup avant de dormir parce que ce qui cause la mauvaise haleine le matin c le fait que la bouche soit sèche, en effet, les bactéries qui cause la mauvaise haleine préfèrent les endroits secs

j'aurai pensé le contraire ;)
:)
c ce que j'ai lu je sais plus où après tout dépend de l'endroit et de la bactérie il y en a qui se développent peut-être plus dans les milieux humides mais concernant la bouche c quand elle est sèche qu'ils se développent plus.
C pour ça par exemple que le matin on peut avoir mauvaise haleine parce que toute la nuit tu n'as pas bu ni salivé par exemple

:)
c ce que j'ai lu je sais plus où après tout dépend de l'endroit et de la bactérie il y en a qui se développent peut-être plus dans les milieux humides mais concernant la bouche c quand elle est sèche qu'ils se développent plus.
C pour ça par exemple que le matin on peut avoir mauvaise haleine parce que toute la nuit tu n'as pas bu ni salivé par exemple

tu sais trop de choses toi :rolleyes:

tu te lève la 1ere tu files dans la salle de bain , tu te brosse les dents , un petit bain de bouche et tu retourne te coucher encore un peu .pas longtemps ! et là magique tu es fraiche personne n'y voit rien ! réussite assurée ! parcontre par de bisous a chéri ki lui ne connait pas ton astuce !

Retour