Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je devais choisir un costume ,ce serait celui de huissier de justice.
mon costume...bon je sais que c'est nul! mais t'as vu hadouk les annonces de la compagnie koodoo? eh ben je crois que je serai un truc comme ca...les annees 80 si je me trompe pas...(je me trompe surement : D )! c'est pour le boulot : (
pourquoi t'as choisi ca? il s vont surement te demander de leur montrer comment on fait les exercices kooodoooo
la la moi pas excercice! les excercices maderthoum hta f dar b9a liya ghir au boulot!! pk j'ai choisi ca? chai pas... par manque de creativite et d'imagination! j'ai pas envie de m'habiller en sorciere et surtout pas en playboy bunny! (je suis sure et certaine que la majorite des filles au boulot seront habillees comme ca!)
tu as des idees toi?
saradona s ke vpous pouvez me aider!! comment faire pour obtenir un RV à l'ambassade ici au maroc?? car tjrs je trouve les lignes occupés!!!
d'apres leur site, voici leurs numeros :merci s ke ta encore leur téléph? 037687736
l'annee derniere j'etais deguisee en gitane, j'avais les cheveux boucles, plein de maquillage autour des yeux, plein de bijoux, plein de foulards autour de la taille, et un jeu de carte pour l'entertainment toute la soiree, j'ai lu les lignes des mains, lance les cartes...etc, c'etait genial.
cette annee, je ne pense pas que j'aurais le temps pour tout ca
quelle bonne idee! mais j'ai pas envie de trop dépenser non plus! il faudra que j'achete une jupe, des bijoux, foulards... maquillage! alors qu'avec koodoo, je pourrai acheter des collants (qui sont a la mode!! ) et j'ai deja un pull qui tombe un peu de tout les cotés! enfin franchement je sais pas...je suis perdue! : (
je pourrai aller en princesse arabe : D un caftan...les cheveux bien fait... et hop finish...l'annee derniere ma directrice etait habillee en vache...
aaaaaaaaaaaaah
que des bons souvenirs!!!!!!
Mon meilleur deguisement, c'etait il y a trois ans , je l'avais loué : une grosse robe genre Louis 14 blanche tachée de sang.... teint bien blanc, avec cheveux un peu en touffe et bien noir, avec dents de vampires qui avait un truc zarb pour me lacher du sang de temps en temps ( super bon en plus lol)
mais la cette année j'en sais rien.
je pourrai aller en princesse arabe un caftan...les cheveux bien fait... et hop finish...
moi si je pars en silham il vont penser a autre chose
tu peux te deguiser en beladen ou sadam husen comme revenant :langue: