Halloween

Arrêtez de frapper a ma porte J'AI PLUS DE BONBONS!!!!!!!!
Le prochain qui passe j'le séquestre....il aura droit a un alerte enlèvement!!
ils veulent se faire peur?!! j'vais les servir

Arrêtez de frapper a ma porte J'AI PLUS DE BONBONS!!!!!!!!
Le prochain qui passe j'le séquestre....il aura droit a un alerte enlèvement!!
ils veulent se faire peur?!! j'vais les servir

hahahahahah

je trouve ça sympas ce genre de fête dans la mesure ou tout le monde participe et qu'il y a vraiment un esprit bonne enfants!

Le comble c'est qu'il y a des marmots qui sont venus sans même un déguisement.......faut pas déconner quand même z'auraient au moins pu s'faire passer pour des roumains!!!
Ils ont eu droit tout de même a des vieux chewing-gum du bled (nah nah nah)

Sans déguisements ? Les ingrats ... ils ne cherchent que l'appât du gain, prenant l'excuse d'Halloween pour leur petit bidon, sans prêter attention à l'esprit de cette soirée ... C'te jeunesse! :D

Ah, des Flash! Bien ... ils vont se sentir tout drôles, une demi-seconde après l'avoir mis dans leur bouche ... le nom reflète bien la durée du goût !

Sans déguisements ? Les ingrats ... ils ne cherchent que l'appât du gain, prenant l'excuse d'Halloween pour leur petit bidon, sans prêter attention à l'esprit de cette soirée ... C'te jeunesse! :D

Ah, des Flash! Bien ... ils vont se sentir tout drôles, une demi-seconde après l'avoir mis dans leur bouche ... le nom reflète bien la durée du goût !
Des Flash périmés (j'suis une ordure)....Mais bon pour le reste j'ai eu droit qu'a des sorciers et des sorcières et aussi des DMNI (déguisements marchant non identifiés).

Tu es cynique, je me retrouve un peu dans tes propos ... ^^

Ouais, classique ... Ah ? Comme quoi ?
Un gosse avec une serpillière pas sur la tête mais sur l'épaule......?
une fille maquillée comme dans scary movie 4: sa mére a du lui vider une boite de talc sur la face vite fait puis la foutre dehors a coup de pompe.......!
un gamin....euh je sais pas s'il a tenter le grinch ou shreck ou quoi mais j'ai cru que c'était la mascotte de Cetelem qui voulait me vendre un crédit.......!?
un tout petit bonhomme en drag queen qui va se faire défoncer par sa mère quand elle se sera aperçu que sa nuisette se balade d'appartement en appartement......
un homme (35/40 ans) lui j'vais me renseigner car il est surement recherché par une autorité ou un organisme quelque part dans le monde.....

Retour