Hallucinant canada

ennemideta

...de passage nous sommes...

Le Québec, province canadienne fortement touchée par la vague Omicron, va mettre en place dans les prochaines semaines une nouvelle taxe - appelée "contribution santé" - qui touchera uniquement les personnes non-vaccinées contre le Covid-19.​

On y est la mondialisation l obligation l absence de choix et surtout la fin de la liberte
MA question quel sont les pays a contre Courant pour que je m installe chez eux?
Rien ne presage de Bonne chose surtout dans les pays dit devellope
Il y tant de manipulation que les mensonge sont devenu verite et les verite mensonges
Beaucoup de retention d information dans beaucoup de media

Au faites joyeuse paques 2022 😎

c'est un fou ce Justin Bridou, un malade, un pervers, que Dieu le maudisse cet enfant de ****.

Courage aux canadiens, il faut tenir jusqu'au bout.
Je ne me suis pas fait piquouzer, j'ai eu probablement Omicron en début de semaine car tout mon entourage l'a eu, j'ai eu quasiment quedalle, j'ai l'immunité naturelle ça aurait servi à quoi de prendre une substance dont on nous dit qu'elle protège à peine 10 semaines ?
Ce "vaccin" est une folie, petit à petit, la vérité est en train de sortir, dans les médias, le ton est déjà différent et notre force, c'est qu'il y a des doubles vaccinés qui ont compris l'arnaque et qui auront le même statut que nous une fois que leur pass liberticide aura expiré.

Le Québec, province canadienne fortement touchée par la vague Omicron, va mettre en place dans les prochaines semaines une nouvelle taxe - appelée "contribution santé" - qui touchera uniquement les personnes non-vaccinées contre le Covid-19.​

On y est la mondialisation l obligation l absence de choix et surtout la fin de la liberte
MA question quel sont les pays a contre Courant pour que je m installe chez eux?
Il y tant de manipulation que les mensonge sont devenu verite et les verite mensonges

Texas

Le ministre de la santé a eu une idée géniale, seuls les vaccinés ont accès aux magasins d'état vendant de l'alcool et du cannabis.
Résultat, une vague de vaccination sans précédent.

Les chômeurs non vaccinés ne recoivent pas d'indemnités

Au Maroc aussi y a une taxe solidarité covid mais ne sont pas concernés que les vaccinés, sont concernés ceux à partir d'un certain salaire (20 000 dh je pense) mais ma chna walo de ce qu'ils en font 😂

La démocratie dans ce qu'elle a de plus vrai : Sous les ordres des milliardaires pour qui le régime est fait!

Bref pfizer pourra écouler ses stocks comme prévu par la stratégie mkg.

Retour