Hamas: l'autorité palestinienne espionne pour les occidentaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EllMo
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si vous avez vu, c'était sur AlJazeera, Mohammed Nazzal (membre du bureau politique du Hamas) a déclaré cela (documents, selon lui, procurés suite à la prise de la bande de Gaza à l'appui) dans Bila 7oudoud. (en gros parce que j'ai raté le début et pas exactement tout compris :rouge:)

http://fr.youtube.com/watch?v=Tu_58RTcQ_Q

Hamas political bureau official: PA spying for the West

Doha / PNN - Member of the Political Bureau of Hamas, Mohammed Nazzal, accused the security organs of the Palestinian National Authority of spying on Arab and Islamic states in favor of Israel and the United States and other Western countries.

According to Nazzal PA intelligence took clandestine information from Pakistan, Saudi Arabia, Yemen, Libya, Morocco, Oman, Egypt, Qatar, Sudan, Djibouti and Somalia.

The Hamas official’s information is coming from documents handed over to the party. Yesterday on Al Jazeera Nazzal said that millions of documents were found establishing connections inside and outside Palestine.

The documents are in the forms of CDs and sound files, photographs and videos loaded on computers. There are also Palestinian security signatures and the letterhead and logo of the Palestinian National Authority, said Nazzal. He continued to say that May 2006 documents involve intelligence on a Pakistani nuclear reactor, including photographs. Nazzal also presented documents regarding the Al Shifa plant in Sudan that ostensibly develops chemical weapons. The Hamas political bureau leader said that documents indicate the intelligence was gathered just a month before the US shelling of the factory on 20 August 1998. Nazzal stressed that he believes the Americans relied on this information.

He also outlined events regarding France, Sudan and Iraq.

http://english.pnn.ps/index.php?option=com_content&task=view&id=4284&Itemid=28

La propagande tourne a fond a ce que je vois!!!
il n'est nul question de propagande il suffit juste de suivre ce qui se passe réellement là bas tu sauras que les occidentaux encouragent l'AP a maltraité les prisionniers du Hamas entre autres (encore faut il qu'ils soient tous des activistes ces prisionniers)..y a un sujt de poster dans ce sens il y a déjà quelques mois de cela tu verras que c'est loin d'être de la propagande mais une vérité...

La propagande tourne a fond a ce que je vois!!!

Quelle propagande alias?
Le fait que les sionistes veulent renversé de force le Hamas à Gaza qui rappelons-le élu démocratquement par les palestiniens, ceci illustre bien que la démocratie n’est que prétexte pour renverser des regimes qui ne suivent pas le dictat de l’axe maléfique impérialo-nazisioniste en le voit a Gaza, en Irak, Afghanistan etc,etc...

Autrefois le Fatah d’Arafat etait considéré organisation terroriste, aujourd’hui considéré "partenaire" par l’Etat Nazisioniste, toujours la même rengaine diviser pour mieux regner !

Sur ce,te souhaites mes meilleurs voeux
Letranger

Quelle propagande alias?
Le fait que les sionistes veulent renversé de force le Hamas à Gaza qui rappelons-le élu démocratquement par les palestiniens, ceci illustre bien que la démocratie n’est que prétexte pour renverser des regimes qui ne suivent pas le dictat de l’axe maléfique impérialo-nazisioniste en le voit a Gaza, en Irak, Afghanistan etc,etc...

Autrefois le Fatah d’Arafat etait considéré organisation terroriste, aujourd’hui considéré "partenaire" par l’Etat Nazisioniste, toujours la même rengaine diviser pour mieux regner !

Sur ce,te souhaites mes meilleurs voeux
Letranger

bizar qu'il ne t pas sorti son discours habituel face à ton intervention :D

Retour