cuty-pie Modérateur Modérateur 29 Août 2011 #1 Tres belle chanson. Yassine RAMI Ft Hamid Bouchnak - Al Fiyachiya 2011 - SONDELARUE.COM - YouTube
mido94 Don't believe in me VIB 29 Août 2011 #2 je ne sais pas mais Bouchnak il a vraiment la classe ! il allie simplicité, modestie et gentillesse ! il est charismatique tbarkellah 3lih ! c'est un ambassadeur de la musique marocaine.
je ne sais pas mais Bouchnak il a vraiment la classe ! il allie simplicité, modestie et gentillesse ! il est charismatique tbarkellah 3lih ! c'est un ambassadeur de la musique marocaine.
cuty-pie Modérateur Modérateur 29 Août 2011 #3 mido94 a dit: je ne sais pas mais Bouchnak il a vraiment la classe ! il allie simplicité, modestie et gentillesse ! il est charismatique tbarkellah 3lih ! c'est un ambassadeur de la musique marocaine. Cliquez pour agrandir... j'aime ses chansons et celle la je la trouve la meilleure.
mido94 a dit: je ne sais pas mais Bouchnak il a vraiment la classe ! il allie simplicité, modestie et gentillesse ! il est charismatique tbarkellah 3lih ! c'est un ambassadeur de la musique marocaine. Cliquez pour agrandir... j'aime ses chansons et celle la je la trouve la meilleure.
cuty-pie Modérateur Modérateur 31 Août 2011 #4 vu par 90 personnes...not even one little comment. bande de mechants!!!!