La plupart des filles qui vivent à l'étranger amène leur mari chez elle...
Donc celle qui vit en France, elle amène son mari à la France...
Mais pour moi MALIKA, je peux pas l'accepter... J'ai essayé de faire un clic dans ma tête mais ça ne marche pas!
Je peux pas amener mon mari HAMID d'un autre pays chez moi.
1. Je veux pas chercher moi-même un appartement, un studio ou n'importe quoi...
2. Je veux pas installer toutes les meubles seules!
3. Je veux pas que mon mari HAMID LE BLEDARD, vient d'un autre pays et qu'il trouve tout pret! Il doit qu'enlever ses chaussures et entrer === RIEN pour moi.
Bèn la solution, ou bien je dois chercher quelqu'un du même pays, que c'est pas facile du tout, car les gars ici EN FRANCE ils sont presque nuls
Est-ce que je suis dure et si difficile que je peux pas l'accepter. Ou est-ce que j'ai le droit de penser comme ça...???
Donc celle qui vit en France, elle amène son mari à la France...
Mais pour moi MALIKA, je peux pas l'accepter... J'ai essayé de faire un clic dans ma tête mais ça ne marche pas!
Je peux pas amener mon mari HAMID d'un autre pays chez moi.
1. Je veux pas chercher moi-même un appartement, un studio ou n'importe quoi...
2. Je veux pas installer toutes les meubles seules!
3. Je veux pas que mon mari HAMID LE BLEDARD, vient d'un autre pays et qu'il trouve tout pret! Il doit qu'enlever ses chaussures et entrer === RIEN pour moi.
Bèn la solution, ou bien je dois chercher quelqu'un du même pays, que c'est pas facile du tout, car les gars ici EN FRANCE ils sont presque nuls
Est-ce que je suis dure et si difficile que je peux pas l'accepter. Ou est-ce que j'ai le droit de penser comme ça...???