Hamid le blédard en quete d'une beurette en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
La plupart des filles qui vivent à l'étranger amène leur mari chez elle...
Donc celle qui vit en France, elle amène son mari à la France...

Mais pour moi MALIKA, je peux pas l'accepter... J'ai essayé de faire un clic dans ma tête mais ça ne marche pas!

Je peux pas amener mon mari HAMID d'un autre pays chez moi.

1. Je veux pas chercher moi-même un appartement, un studio ou n'importe quoi...
2. Je veux pas installer toutes les meubles seules!
3. Je veux pas que mon mari HAMID LE BLEDARD, vient d'un autre pays et qu'il trouve tout pret! Il doit qu'enlever ses chaussures et entrer === RIEN pour moi.

Bèn la solution, ou bien je dois chercher quelqu'un du même pays, que c'est pas facile du tout, car les gars ici EN FRANCE ils sont presque nuls

Est-ce que je suis dure et si difficile que je peux pas l'accepter. Ou est-ce que j'ai le droit de penser comme ça...???

regard les sujet en ce moment de HDC celui de nefert et un autre je sais pas leur nom

il se moque d'une fille karima ou karim

et moi ba je me moque d'eux les blédard qui se prenne pour des hommes alors que leur femme a fait tout le travail a leur place

donc ici c'est le témoignage de MALIKA qui se plaint de HAMID son mari du bled qui a rien foutu pour son mariage c'est elle qui s'est occupé de tout lui il a seulement enlever ses chaussure et rentrer à la maison

Le titre est mal choisi , vu que c'est le point de vue de Malika, non ?

le titre c'est la copie de
Karima la beurette en quête d'un mari au Maroc
et de
Karim le beure en quête d'une femme au Maroc

Maintenant on a

Hamid le blédard en quete d'une beurette en FRANCE

pk le bledard car de leur coté il parle de beur beurette par opposition eux alors son des bledard

bon tout le monde dans l'affaire est en quete de mariage donc la pas de probleme

mais comme le mec est un bledard du maroc il peut pas chercher sa femme au maroc donc c'est forcement en FRANCE ou en BELGIQUE

voila pour le titre

regard les sujet en ce moment de HDC celui de nefert et un autre je sais pas leur nom

il se moque d'une fille karima ou karim

et moi ba je me moque d'eux les blédard qui se prenne pour des hommes alors que leur femme a fait tout le travail a leur place

donc ici c'est le témoignage de MALIKA qui se plaint de HAMID son mari du bled qui a rien foutu pour son mariage c'est elle qui s'est occupé de tout lui il a seulement enlever ses chaussure et rentrer à la maison

Si tu penses que l'on se moque et l'autre c'est bilibutch (en première page avec un petit crtl c et V, tu peux l'indiquer) c'est que peut être, je dis bien peut être que tu te sens visée ?

Non, je ne me moque pas, je réfléchis plutot à la croisée des destins, aux tumultes des vies, aux évenements et à leurs conséquences. ;)

oulala c'est compliqué tout ca lol

sinon je ne pense pas que les 2 sujets auquel tu fait référence ne sont là pour se moquer de qui que ce soit, Nefert étant elle même une beurette :D

oulala c'est compliqué tout ca lol

sinon je ne pense pas que les 2 sujets auquel tu fait référence ne sont là pour se moquer de qui que ce soit, Nefert étant elle même une beurette :D

ca part deja mal avec les mot beur beurette bledard

MRE ou MRM deja c'est plus jolie et plus respectueux

beurette ca fait " chaud du humhum" et bledardca fait le mec en galere de papier

alors qu'en réalité c'est des préjugés

N'aimant pas le spréjugé alors j'attaque à mon tour en parlant du sujet qui fache le bledard qui n'a qu'a enlever ses chaussure on lui prépare sur un plateau d'argent une femme un appart des meubles etc...

normalement à la base c'est l'homme qui doit faire tout ça

Si tu penses que l'on se moque et l'autre c'est bilibutch (en première page avec un petit crtl c et V, tu peux l'indiquer) c'est que peut être, je dis bien peut être que tu te sens visée ?

Non, je ne me moque pas, je réfléchis plutot à la croisée des destins, aux tumultes des vies, aux évenements et à leurs conséquences. ;)

c'est de la langue de bois tout ça

laisse les faire leur vie ta pas besoin d'aller faire un titre aussi racoleur que beurette machin en quete de ceci cela

je me sens pas visé mais j'ai senti tout de suite que tu te moquait de ses personnes

toi tes pas mieux ta tout payé a ton mari pour qu'il vienne chez toi, il a rien foutu et meme le taf t'a du lui en trouvé un

ca part deja mal avec les mot beur beurette bledard

MRE ou MRM deja c'est plus jolie et plus respectueux

beurette ca fait " chaud du humhum" et bledardca fait le mec en galere de papier

alors qu'en réalité c'est des préjugés

N'aimant pas le spréjugé alors j'attaque à mon tour en parlant du sujet qui fache le bledard qui n'a qu'a enlever ses chaussure on lui prépare sur un plateau d'argent une femme un appart des meubles etc...

normalement à la base c'est l'homme qui doit faire tout ça

Tu es ce que tu es, les mots on s'en fout, tu vas pas t'enerver pour un vocable qui ne te concerne pas ?

On m'a jamais dit "beurette" en live, sauf en 1990 par un chibani et je l'ai remis en place, ah ct mon époque rebelle lol

Tu t'attaches à la forme et non au fond ;)

Tous les jours tu as des vies brisées, des décisions à prendre, des valeurs ect, c'est plutôt le sens de ces sujets plutôt qu'un focus sur deux termes et une vision somme toute émotive. ;)

Tu es ce que tu es, les mots on s'en fout, tu vas pas t'enerver pour un vocable qui ne te concerne pas ?

On m'a jamais dit "beurette" en live, sauf en 1990 par un chibani et je l'ai remis en place, ah ct mon époque rebelle lol

Tu t'attaches à la forme et non au fond ;)

Tous les jours tu as des vies brisées, des décisions à prendre, des valeurs ect, c'est plutôt le sens de ces sujets plutôt qu'un focus sur deux termes et une vision somme toute émotive. ;)

bon on va pas discuter 107 ans

la ou t'es pas honette c'est que tu n'aime pas qu'on te traitre de beurette mais ca t'empeche pas de faire un sujet en employant ce mot

dc apres je me trompe peut etre mais je sens un mauvais fond dans tes écris

c'est de la langue de bois tout ça

laisse les faire leur vie ta pas besoin d'aller faire un titre aussi racoleur que beurette machin en quete de ceci cela

je me sens pas visé mais j'ai senti tout de suite que tu te moquait de ses personnes

toi tes pas mieux ta tout payé a ton mari pour qu'il vienne chez toi, il a rien foutu et meme le taf t'a du lui en trouvé un

Je n'ai pas envie de te convaincre.

Nous n'avons pas les mêmes référentiels et lectures des choses; c'est un peu trop primaire pour moi en fait lol

Oui, voilà, je suis une beurette qui a cherché un mari, mais il est heureux avec moi, bon, je paie tout mais c'est l'amour :love:

Je n'ai pas envie de te convaincre.

Nous n'avons pas les mêmes référentiels et lectures des choses; c'est un peu trop primaire pour moi en fait lol

Oui, voilà, je suis une beurette qui a cherché un mari, mais il est heureux avec moi, bon, je paie tout mais c'est l'amour :love:

moi non plus je cherche pas à te convaincre

mais sache que c'est pas un "HOMME" ton mari

Tu l'a livré comme on livre une pizza mdr
mais tu l'aimes ta pizza mdrrrr

bon on va pas discuter 107 ans

la ou t'es pas honette c'est que tu n'aime pas qu'on te traitre de beurette mais ca t'empeche pas de faire un sujet en employant ce mot

dc apres je me trompe peut etre mais je sens un mauvais fond dans tes écris

Mais arrête de te focaliser sur un mot dans un titre, tu penses quoi de l'histoire ?

J'ai rien compris à ton sujet en plus :D

Mais le mauvais fond que tu décèles n'est que le reflet de tes propres peurs et susceptibilités ....

Retour