Hamid Naânaâ, jeune marocain poursuivi pour avoir arraché le drapeau algérien du toit du consulat d'Algérie à Casablanca en novembre dernier, a été condamné jeudi à deux mois de prison avec sursis et à une amende de 250 DH, par le tribunal de première instance de Casablanca.
"J'ai fait une erreur et je le reconnais, et je mérite la condamnation prononcée à mon encontre et je ne compte pas faire appel de cette décision", a-t-il déclaré à sa sortie du tribunal.
Toutefois, Hamid Naânaâ a appelé les autorités (...)
- Maroc / Algérie, Droits et Justice, Casablanca, Ambassades et consulats, Abdelaziz Bouteflika, Sahara Marocain
Hamid Naânaâ condamné à deux mois de prison pour avoir arraché le drapeau d'Algérie
"J'ai fait une erreur et je le reconnais, et je mérite la condamnation prononcée à mon encontre et je ne compte pas faire appel de cette décision", a-t-il déclaré à sa sortie du tribunal.
Toutefois, Hamid Naânaâ a appelé les autorités (...)
- Maroc / Algérie, Droits et Justice, Casablanca, Ambassades et consulats, Abdelaziz Bouteflika, Sahara Marocain
Hamid Naânaâ condamné à deux mois de prison pour avoir arraché le drapeau d'Algérie