Hamza victime du hooliganisme ou des forces de l'ordre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
‫''Ø*مزة البقالي'' ضØ*ية عنف المدرجات أم إهمال طبي...‬‎ - YouTube

Pour rappel, Hamza Bekali est décédé suite à un coup porter par au niveau de la tête par un policier au cours du Match opposant Wac au FAR, causant une hémorragie interne qui finie par provoquer sa mort.

Le problème n'est pas la,quand le désordre s'installe ,tout est possible,comme on dit :on fait pas d’omelette sans casser les oeufs. Hamza issue de ma ville a été touche, le comble c'est au niveau des urgences de CHU Ibn Roch,comment peut t'on demander a quelqu'un en danger de mort d'aller faire un scanner,et en plus il était un simple étudiant en vacance a Casa.Il pourrait avoir sur lui a tout casser 700 ou 800 dh,alors que le Scanner coûterait au moins 2000 dh.A mon avis, il faut s'attaquer a ce système des urgences, dans le prive ça se comprend,on demande d’être paye d'abord avant de soigner le patient.

Allah yrahmou !

J'ai regardé une émission hier sur arriyadia où ils traitaient de ce douloureux sujet. Là j'ai vu les images et j'étais :eek: !!!!

Des tout petits gamins de moins de 10 ans allaient voir les matchs SEULS !!!!!!!!!

Où sont les parents ?

Les autorités doivent se bouger sinon le Maroc va aller dans le mur

Je déteste le foot :fou:

Victime de la connerie de ses parents qui l'ont laissé se rendre à un tel match de foot malgré la violence répétée des supporters. La société marocaine devient une société chaque jour un peu plus violente et c'est bien dommage

on peut s'estimer heureux de n'avoir eu qu'une victime car dans ces situations, il n'est pas rare d'assister à des centaines de victimes

et le ministre d'intérieur qui dit que le taux de criminalité est très normal ! alors qu'on remarque clairement qu'il a largement augmenté

Allah yrahmou !

J'ai regardé une émission hier sur arriyadia où ils traitaient de ce douloureux sujet. Là j'ai vu les images et j'étais :eek: !!!!

Des tout petits gamins de moins de 10 ans allaient voir les matchs SEULS !!!!!!!!!

Où sont les parents ?

Les autorités doivent se bouger sinon le Maroc va aller dans le mur

Je déteste le foot :fou:

à 10 ans, ils vendent des kleenex au feu rouge, du tabac au coin de rue et mendient. Et rapportent un petit salaire à leurs parents.

Ils sont seuls à minuit à se balader dans les ruelles des quartiers de Casablanca. et sans foot on voit ça tous les jours.

Retour