hanches et fesses larges sans gras

cutie sheraz

you make me feel so hot
bonjour je suis inscrite dans une salle de sport depuis quelques mois et je commence à avoir un resulat.N'étant pas grosse et cherchant à perdre un peu au niveau des hanches et des fesses que je trouve larges je cherche conseil car j'ai jamais eu de réponse efficace.j'en profite pour poser une question est ce que peux perdre du muscle au niveau des cuisses et des fesses?
merci

perdre de la graisse ou muscle dans des zones localisés c'est très dur, tu peux continuer de faire du sport et affiner surtout certaines zones et pas d'autres quoique le résultat se verra souvent de façon globale.

mais bien sûr les connaisseurs de Bladi, te diront que tout est possible :rolleyes:

bonjour je suis inscrite dans une salle de sport depuis quelques mois et je commence à avoir un resulat.N'étant pas grosse et cherchant à perdre un peu au niveau des hanches et des fesses que je trouve larges je cherche conseil car j'ai jamais eu de réponse efficace.j'en profite pour poser une question est ce que peux perdre du muscle au niveau des cuisses et des fesses?
merci

le stepper.......
+ Elliptique

merci

Tu vas prendre du muscles normalement tu devrais déjà en avoir pris vu que ça fait quelques mois...

Alors moi aussi j'ai les hanches larges :fou: j'ai une culotte de cheval qui ne partira jamais! Mais ça diminue. Je te conseille de faire les cours collectif, step, aérobic, taebo, c'est plus motivant et puis tu perds plus qu'en faisant seulement les machines...

Tu vas prendre du muscles normalement tu devrais déjà en avoir pris vu que ça fait quelques mois...

Alors moi aussi j'ai les hanches larges :fou: j'ai une culotte de cheval qui ne partira jamais! Mais ça diminue. Je te conseille de faire les cours collectif, step, aérobic, taebo, c'est plus motivant et puis tu perds plus qu'en faisant seulement les machines...

C'est quoi une culotte de cheval ! pour une femme ça serait plutôt une culotte de jument non :eek:

le stepper.......
+ Elliptique

attention le stepper ça peut fatiguer les articulations inférieures du pied d'une façon excessive

détrompes toi
ca peut se perdre une culotte de cheval, tout espoir n'est pas perdu ;)

C'est quoi une culotte de cheval ! pour une femme ça serait plutôt une culotte de jument non :eeek:

Arrête de raconter n'importe quoi :langue:

attention le stepper ça peut fatiguer les articulations inférieures du pied d'une façon excessive

Faut pas s'acharner sur le step non plus et faut avoir aussi une bonne paire de basket avec une bonne semelle, normalement il ne devrait pas avoir de problème;)

on a rien inventé de mieux que le stepper
ca galbe le fessier, réduit considérablement la culotte de cheval
et affine la hanche

ps: la marche rapide c'est pas aussi :)

par contre la course à pied j'aime pas, c'est un massacre pour la poitrine, même avec des soutifs qui tiennent bien

on a rien inventé de mieux que le stepper
ca galbe le fessier, réduit considérablement la culotte de cheval
et affine la hanche

ps: la marche rapide c'est pas aussi :)

par contre la course à pied j'aime pas, c'est un massacre pour la poitrine, même avec des soutifs qui tiennent bien

Rien n'est mieux que la marche à pied

j'avais un stepper

j'en faisais 45 mn par jour, c est un prof qui me l'a déconseillé, je ne sais pas si j'étais folle à l'époque mais j'ai eu comme l'impression que mes pieds se déformaient :langue:

Rien n'est mieux que la marche à pied

j'avais un stepper

j'en faisais 45 mn par jour, c est un prof qui me l'a déconseillé, je ne sais pas si j'étais folle à l'époque mais j'ai eu comme l'impression que mes pieds se déformaient :langue:

lool j'en ai un je le sors de temps en temps pour me donner bonne conscience, kan il pleut le dimanche et kil ny a rien à faire... :D

merci

En réalité tu ne perdras jamais au niveau musculaire naturel car tes fibres sont ainsi faites.La réponse de didou était presque exacte, sauf que pour la partie fessier tu peux en faisant des séances de cardio de minimum 1h eventuellment entamer une fonte des tissus adipeux.

En réalité tu ne perdras jamais au niveau musculaire naturel car tes fibres sont ainsi faites.La réponse de didou était presque exacte, sauf que pour la partie fessier tu peux en faisant des séances de cardio de minimum 1h eventuellment entamer une fonte des tissus adipeux.

Hi hihihih

enfin quelqu"un qui me donne un peu de crédibilité dans ce genre de réponse

personne ne veut me croire :eek::D

Hi hihihih

enfin quelqu"un qui me donne un peu de crédibilité dans ce genre de réponse

personne ne veut me croire :eek::D

Et pourtant tu as raison(sur ce coup là en tout cas).

C'est tellement magnifique une femme avec une demarcation de ses hanches et ses cuisses et une taille fine(mon + grand point faible).Pourquoi vouloir enlever ça?

Et pourtant tu as raison(sur ce coup là en tout cas).

C'est tellement magnifique une femme avec une demarcation de ses hanches et ses cuisses et une taille fine(mon + grand point faible).Pourquoi vouloir enlever ça?

je ne sais pas,

mais même quand le paraitre est beau, quand le tissu est relâché ou plein de cellulite, c est quand même pas beau !!

La fessée, voila un moyen insolite et économique pour vous, mesdames et mesdemoiselles, pour raffermir et sculpter votre postérieur.

Je propose des séances d'une heure chaque semaine, pour un tarif horaire de 60 Euros.
La première consultation est moitié prix, et vous disposez en prime d'une carte de fidélité qui vous permet d'avoir des réductions, et des petits bonus sympathiques.

je sors.
(il est moins cool ce topic, que l'autre de lougloug:-()

merci

Si tes hanches sont larges, soit tu as une ossature large, soit c'est tu as du gras (cellulite).

Tout depend de ton regime alimentaire, si tu prends un regime protéiné tu ne perdras pas de muscle.

Retour